30 avr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Avant la 6 ème séance

Cette 6ème séance de laser épilatoire s'est déroulée début avril 2022. À ce stade, plus de 50 % de la pilosité à été détruite, l’inflammation de l'épiderme résultant des impulsions du laser se résorbe bien plus vite désormais, ce qui est normal car le nombre de poils à détruire se réduit considérablement au fur et à mesure des séance. Quant à la repousse, celle-ci s'estompe de séance en séance.

16 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Avant la 5 ème séance

La 5 ème séance est programmée pour la semaine prochaine, la photographie permet de montrer l'avancée de la réduction de la pilosité. A ce stade un peu plus de 50% des poils ont disparus, ceux qui repousse sont bien plus fins est seront très probablement détruit lors du prochain traitement. 3 semaines après la séance précédente, j'utilise 2 à 3 fois / semaine, un gant exfoliant de manière à faciliter l'extraction naturelle des poils détruits. La douceur de la peu s'accentue !

10 janv. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Avant la 4ème séance

Voici la photographie prise ce matin, le rasage d'avant séance à été effectué, je repasserai un petit coup de rasoir mardi soir, pour le traitement laser de mercredi. Le traitement se passe pour le mieux, lorsque la photo que je publie aujourd'hui est comparé à celle précédente, l'impression que l'évolution de la perte de pilosité semble "stagner". je penses que c'est une fausse impression, des poils sont bel et bien tombés ces dernières semaines, probablement s'agit t'il d'une période où les poils les plus faibles sont tombés et qu'il reste les plus profondément "enraciné". Je continue quotidiennement à hydrater la zone traité cela est très important.

4 déc. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Avant la 3ème séance

Voici une photographie prise fin novembre, les premiers résultats sont sans équivoque en comparaison avec la pilosité naturelle d'avant le traitement laser. J'estime que 20 % à 30 % de la pilosité à disparu après deux séances. La troisième séance s'est déroulée le 29 Novembre dernier. Je suis particulièrement surpris que les effets soit si probant, j'ai constaté que depuis quelques semaines la chutes des poils est régulière (le matin au lever mes draps en sont témoins ...)

30 oct. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Seconde séance épilation laser maillot intégral

Deux photographies publiées, la première affiche une première réduction de pilosité, la repousse et aussi plus lente. Une certaine douceur de peau tend à apparaître. L'autre photographie, quant à elle, affiche une réduction de l'intensité de la réaction de l'épiderme après le traitement laser. Tout se passe pour le mieux, moyennant une hydratation quotidienne !

Bonjour Mica et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site.

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre épilation au laser vous offre les résultats escomptés, quelle joie ! 🙌

J'espère moi aussi bientôt sauter le pas pour une épilation au laser et je souhaitais savoir combien de séances il fallait pour un résultat définitif visible ? Les séances sont espacées sur combien de temps ?

Merci pour votre retour !

À très bientôt !

Sofia
Bonjour Sofia,

En réponse à vos questions, le nombre de séances totales est théoriquement compris entre 6 et 8 , ce qui en détermine l'efficacité et le nombre n'est autre que la réaction hormonale propre à chaque personne. Pour ma part les séances sont espacées de 5 à 6 semaines. Ce qui est motivant est que la chute des poils intervient dans les 10 jours qui suivent les séances , chaque dizaine de jours l'efficace m'apparait de plus en plus probante.
Merci beaucoup pour votre retour Mica ! J'y songe très sérieusement car ça me permet de gagner du temps et aussi des sous.
Actuellement je m'épile à l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles, mais pour les parties intimes, je préfère le faire en institut à la cire.
Pour le coût, pourriez-vous me dire quel est le prix que vous avez déboursé pour toute la procédure ?
Merci bien !
La séance pour le maillot intégral homme me coûte 130 € (incluant une majoration de 20€ pour les hommes), donc prévoir 1040 € pour un traitement complet en 8 séances. La séance dure 30 minutes environ, ce sera selon votre "endurance" à la sensation très désagréables, mais aucunement douloureuse des impacts du laser. Effectivement vous avez bien raison en comparaison au coûts sans fin des épilations à la cire ....
3 oct. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Avant la 5 ème séance

La 5 ème séance est programmée pour la semaine prochaine, la photographie permet de montrer l'avancée de la réduction de la pilosité. À ce stade, un peu plus de 50% des poils ont disparu, ceux qui repoussent sont bien plus fins est seront très probablement détruits lors du prochain traitement. 3 semaines après la séance précédente, j'utilise 2 à 3 fois/semaine un gant exfoliant de manière à faciliter l'extraction naturelle des poils détruits. La douceur de la peu s'accentue !

Bonjour Mica_,

Encore merci pour ton partage d'expérience et ta description 😉 !
Nous sommes ravis, chez Mutiesthétique, de savoir que ton épilation au laser s'est bien déroulée. Nous attendons avec impatience l'évolution de ton ressenti au fil du temps !

Tu peux également entrer sur le lien suivant pour partager ton expérience avec les autres usagers du forum 👇🏻

Au plaisir de te lire très bientôt !

À bien vite 😉