Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Cette 6ème séance de laser épilatoire s'est déroulée début avril 2022. À ce stade, plus de 50 % de la pilosité à été détruite, l’inflammation de l'épiderme résultant des impulsions du laser se résorbe bien plus vite désormais, ce qui est normal car le nombre de poils à détruire se réduit considérablement au fur et à mesure des séance. Quant à la repousse, celle-ci s'estompe de séance en séance.
La 5 ème séance est programmée pour la semaine prochaine, la photographie permet de montrer l'avancée de la réduction de la pilosité. A ce stade un peu plus de 50% des poils ont disparus, ceux qui repousse sont bien plus fins est seront très probablement détruit lors du prochain traitement. 3 semaines après la séance précédente, j'utilise 2 à 3 fois / semaine, un gant exfoliant de manière à faciliter l'extraction naturelle des poils détruits. La douceur de la peu s'accentue !
Voici la photographie prise ce matin, le rasage d'avant séance à été effectué, je repasserai un petit coup de rasoir mardi soir, pour le traitement laser de mercredi. Le traitement se passe pour le mieux, lorsque la photo que je publie aujourd'hui est comparé à celle précédente, l'impression que l'évolution de la perte de pilosité semble "stagner". je penses que c'est une fausse impression, des poils sont bel et bien tombés ces dernières semaines, probablement s'agit t'il d'une période où les poils les plus faibles sont tombés et qu'il reste les plus profondément "enraciné". Je continue quotidiennement à hydrater la zone traité cela est très important.
Voici une photographie prise fin novembre, les premiers résultats sont sans équivoque en comparaison avec la pilosité naturelle d'avant le traitement laser. J'estime que 20 % à 30 % de la pilosité à disparu après deux séances. La troisième séance s'est déroulée le 29 Novembre dernier. Je suis particulièrement surpris que les effets soit si probant, j'ai constaté que depuis quelques semaines la chutes des poils est régulière (le matin au lever mes draps en sont témoins ...)
Deux photographies publiées, la première affiche une première réduction de pilosité, la repousse et aussi plus lente. Une certaine douceur de peau tend à apparaître. L'autre photographie, quant à elle, affiche une réduction de l'intensité de la réaction de l'épiderme après le traitement laser. Tout se passe pour le mieux, moyennant une hydratation quotidienne !
La 5 ème séance est programmée pour la semaine prochaine, la photographie permet de montrer l'avancée de la réduction de la pilosité. À ce stade, un peu plus de 50% des poils ont disparu, ceux qui repoussent sont bien plus fins est seront très probablement détruits lors du prochain traitement. 3 semaines après la séance précédente, j'utilise 2 à 3 fois/semaine un gant exfoliant de manière à faciliter l'extraction naturelle des poils détruits. La douceur de la peu s'accentue !
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Je voulais une épilation du torse et des jambes complètes. Le docteur Tessier Caroline a été de très bons conseils, à l’écoute, m’a rassuré et a répondu parfaitement à mes attentes ! Je suis très satisfait du résultat et en plus, à un prix très...
En savoir plusTrès bon accueil, bon matériel et prix super correct. Le Dr Hamon m'a bien renseigné avant le début du traitement.
J'ai fait une épilation définitive par laser des demi jambes + aisselles. Il m'a enlevé au passage quelques varicosités sur...
En savoir plusBonjour ,
J'étais en consultation chez Dr GALICHET pour obtenir un devis dans le cadre d'une épilation laser de mon maillot. La consultation est gratuite. Elle m'a donné les consignes et les explications nécessaires. Le jour J, j'étais très...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.