Avant la 3ème séance

Calais · Création : 4 déc. 2021

Voici une photographie prise fin novembre, les premiers résultats sont sans équivoque en comparaison avec la pilosité naturelle d'avant le traitement laser. J'estime que 20 % à 30 % de la pilosité à disparu après deux séances. La troisième séance s'est déroulée le 29 Novembre dernier. Je suis particulièrement surpris que les effets soit si probant, j'ai constaté que depuis quelques semaines la chutes des poils est régulière (le matin au lever mes draps en sont témoins ...)

Posts antérieurs

Seconde séance épilation laser maillot intégral

Calais · Création : 30 oct. 2021 · Actualisation : 3 déc. 2021

Deux photographies publiées, la première affiche une première réduction de pilosité, la repousse et aussi plus lente. Une certaine douceur de peau tend à apparaître. L'autre photographie, quant à elle, affiche une réduction de l'intensité de la réaction de l'épiderme après le traitement laser. Tout se passe pour le mieux, moyennant une hydratation quotidienne !

· Le Blanc-Mesnil

· 3 déc. 2021

Merci beaucoup pour votre retour Mica ! J'y songe très sérieusement car ça me permet de gagner du temps et aussi des sous.
Actuellement je m'épile à l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles, mais pour les parties intimes, je préfère le faire en institut à la cire.
Pour le coût, pourriez-vous me dire quel est le prix que vous avez déboursé pour toute la procédure ?
Merci bien !

Epilation laser maillot intégral homme

Calais · Création : 3 oct. 2021 · Actualisation : 4 oct. 2021

Trentenaire, depuis 2015, j'ai effectué une trentaine d'épilation du maillot intégral en institut (grande chaîne). L'épilation permanente à laser, à germer il y a plusieurs années. J'ai pris le temps d'analyser cette possibilité sous toutes ses coutures (j'ai dépensé quelques 900 € en institut pour un éternel recommencement), ma première séance d'épilation au laser à eu lieu fin septembre 2021. Vous trouverez 3 photographies de la situation (avant, dans l'heure suivant le traitement laser, puis 48 heures plus tard).
La 1ère séance qui aura durée 30 min. Ayant bien supporté les impulsions laser, l'opératrice a pu les enchaîner rapidement. Les rougeurs occasionnées sont un peu plus marquées que lors d'une épilation traditionnelle à la cire chaude, les rougeurs émettent de la chaleur (pendant une dizaines d'heures) comme lors d'un coup de soleil. Après 48 heures les rougeurs se sont estompées

Pour information cela fait 1 mois que j'hydrate quotidiennement (1 fois / jour) cette zone à l'huile d'amande douce. Pour les prochains jours (jusqu'à disparition des rougeurs) j'utiliserai un gel à forte teneur en aloe vera, je prévois 3 applications par jour.

La suite d'ici quelques semaines

· Le Blanc-Mesnil

· 4 oct. 2021

Bonjour Mica_,

Encore merci pour ton partage d'expérience et ta description 😉 !
Nous sommes ravis, chez Mutiesthétique, de savoir que ton épilation au laser s'est bien déroulée. Nous attendons avec impatience l'évolution de ton ressenti au fil du temps !

Tu peux également entrer sur le lien suivant pour partager ton expérience avec les autres usagers du forum 👇🏻

Au plaisir de te lire très bientôt !

À bien vite 😉