Je n'aime pas mon sexe
Soso4222

Je trouve que ma nympho est ratee je voudrais des avis , car je ne me sens pas bien dans ma peau, est ce que d'autres filles ont connu cette expérience , je trouve que jai beaucoup de cicatrice et la trouve tellement mauche, je voudrais quelques avis pour savoir si je psycote trop , je regrette d'avoir fait cette chirurgie

Après plusieurs années de complexe je me suis enfain lancé, mes petites lèvres dépassaient et c’était devenue un complexe surtout lors des rapports, après plusieurs années de réflexion j’ai enfain franchis le cap et ça c’est fait très vite, le premier rendez-vous était en novembre et je me suis fait opérer le 16 décembre. Pas de douleur j’arrive a bien marcher en espérant que ça continue comme ça, la partie est plutôt gonflé et c’est normal mais malgré tout je suis très satisfaite du résultat j’ai hâte de voir comment ça sera une fois dégonflé 😍😍 je me suis fais opérer a Nice avec le docteur Luini Julien équipe spectaculaire qui ont bien pris soin de moi, docteur très professionnel 10 étoiles je n’ai rien a dire, au réveil pas de douleur que des légèrs étirements mais très très leger. Si vous avez un complexe franchement foncez si cela vous permet de vous sentir mieux après 😍😍

hiippo

J’ai subi une nymphoplastie après 6 longues années d’hésitation . Je n’avais pas peur à proprement parler de l’opération , mais plutôt des éventuelles complications , savoir si je n’allais pas au contraire tout aggraver ? :/ Quoiqu’il en soit j’ai fini par me lancer ! J’ai connu des complications , des baisses de moral intense .. des regrets aussi parfois ... J’ai partagé mon expérience avec d’autres et cela m’a permis de me rassurer , j’ai moi même par la suite permis d’en rassurer d’autres à mon tour ... du moins je l’espère :) En résumé , mon expérience s’est bien terminée ... mais j’ai à cœur de lire les expériences de chacune ... j’aime aider à lever le tabou sur ce sujet ... il est important qu’un endroit soit dédiée à toute personne qui souhaite se livrer sans complexe , pour prendre les meilleures décisions pour elle même :) Je suis fière d’avoir fait une nymphoplastie , fière car j’ai su trouver le courage ! Ce que je souhaite à chacun et chacune :)

Je me présente, 40 ans, 2 enfants et ce complexe qui me pourrissait la vie et qui m'obsédait depuis l'adolescence. Les accouchements n'ayant rien arrangé, j'avais l'impression que cette partie de mon corps etait monstrueuse (petites lèvres épaisses, très longues et abimées par les sutures ratées des episios... Et en plus des grandes lèvres épaisses aussi) mais la peur d'une opération et de me retrouver avec pire, m'empêchait de sauter le pas. Et puis j'ai rencontré une femme qui l'avait fait, qui m'a rassuré, et la machine était lancée :-) J'ai pris rdv avec le docteur Ziadé à Montpellier, je voulais un chirurgien esthétique. Je me suis faite opérée le 7 janvier, par coupe longitudinale, au laser. Les suites: des saignements (comme des règles) pendant 48h, un très léger gonflement, un petit bleu sur une grande lèvre, et peu de douleurs. J'ai arrêté les dolipranes au bout de 24h. J'ai pu passer 2 semaines allongée grâce à l'aide de mes proches qui s'occupaient de tout (un immense plus!!), je ne me déplaçais que pour aller aux toilettes et faire mes soins (savon doux et sèche cheveux). Apres 1 semaine avec des protections épaisses pour éviter les chocs sur cette partie sensible, et l'application de xylocaine visqueuse (gel anesthesiant), mes règles sont arrivées mais je n'en pouvais plus d'avoir tjrs quelque chose en contact avec mes lèvres qui faisaient un peu mal, j'ai donc passé la 2eme semaine nue sur le canapé lol avec une serviette hygiénique posée sous mes fesses ;-) A partir du moment où j'ai laissé cette partie à l'air, la cicatrisation a été plus rapide, j'ai vu le chirurgien à j+4 et à j+11, la cicatrisation était presque complète. J'ai réussi à marcher correctement (plus en canard lol) pour amener mes enfants à l'école la 3eme semaine, j'ai d'abord porté des robes et là cela fait 6 jours que je reporte des jeans et que je m'assois sans problème. Les points sont tous tombés à ce moment, donc à j+21. Mes petites lèvres étaient épaisses, je pensais que les grandes lèvres ne les recouvreraient jamais même après l'opération, et bien maintenant je suis debout et on ne les voit presque plus. C'est une nouvelle vie pour moi, je suis aujourd'hui à j+26, enfin après 15 ans de mariage je peux me montrer nue devant mon mari sans cacher mon sexe avec mes mains, je me regarde tout le temps avec le sourire :-) je ne suis pas encore prête pour les relations intimes car comme je l'ai dit, c'est toujours sensible. J'applique de la crème cicatrisante et j'alterne avec de l'huile de jojoba. Une partie de moi regrette de ne pas l'avoir fait avant, mais je me dit que je n'étais pas prête, qu'il fallait que je fasse les bonnes rencontres. Pour revenir sur le choix d'un chirurgien esthétique (même si là c'était considéré comme de la chirurgie réparatrice), j'ai vu la difference entre les points de suture faits par les obstétriciens pour mes épisiotomies et ceux faits par le Dr Ziadé, là c'était de la haute couture, un vrai travail d'orfèvre, donc faites bien attention au choix du médecin! Pour ce qui est du montant, l'opération m'a couté 1500€, seulement 46€ pris en charge par la CPAM (ainsi que tout ce qui était sur l'ordonnance), je viens juste d'envoyer la facture à ma mutuelle donc je n'ai aucune idée du montant qui va m'être remboursé, sans doute pas grand chose car je n'ai pas choisi la meilleure option, je le rajouterai si l'une d'entre vous me le demande quand je le saurai. Voilà, j'espère que mon expérience pourra aider certaines. je rajoute une photo avant opération, ça a été tres dur de choisir de la publier.... mais au moins vous pouvez voir l'évolution. Et celle après, désolée pour la pilosité ;-)

Je suis avec ces lèvre pour moi pas normal depuis mon adolescence environ mes 14ans je ne savais pas qu elle était trop grande et le sujet tabou avec ma mère. Alors je suis resté comme cela. Quand j ai eu mon 1er rapport et mon 1er copain c'est la qui m'a dis et expliquer que c'est pas comme ça que c'est formé. Mais cela ne le dérangeait pas et moi je ne les montrais pas et je les replis pour pas qu on les voit. Ensuite j ai eu deux enfants et la j ai 30ans et je veux que cela change. Me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ne plus avoir ce rituel de les plier pour pas que cela me gène en marchant ou en fesant du sport. Mais voilà je me suis lancé le 25 janvier je me suis faite opéré avec le docteur Vergote. Sous anesthésie local tous c'est bien passé, mise a laisse on n a parlé des prochaines vacances, on n a aussi rigolé cela a duré 1h pas de douleur. Le réveille au niveau des lèvres a éte douleureux mais en restant allonger et jambe écartée ca passe. Pour la cicatrisation environ 15 jours. Les soins sont simple et peh douleureux, il faut juste être patiente. Je me sens vraiment libre et cela change. Pour moi, cette opération est vraiment une seconde vie, un nouveau corps et et esprit apaisé pouvoir me montrer sans gêne ne plus les sentirs frotter.

Bonjour, Je suis à J+21, après 3 semaines très difficiles J’ai eu mon rdv post op; le chir propose de me réopérer dans 3 à 6 mois en locale car il y a une asymétrie maintenant Aujourd’hui je n’ai plus aucune objectivité. Si c’est correct ou si je décide me faire réopérer. Votre avis m’aiderait ÉNORMÉMENT même si sur les photos ça parait pas asymétriques J’en suis dégoutée, et énervée contre lui. Son idée de réopérer, il m’en a fait part quelques heures après être sortie du bloc parce qu'il «voulait pas enlever trop, donc il avait enlevé le minimum pour que ça sorte plus autant ». Or j’avais moi demandé d’enlever beaucoup. Merci d avance pour votre réponse telle qu’elle soit.

Hellooo Sayé, après 18 ans de complexes, esthétique rythmé par une gêne physique quotidienne je me suis lancée !! Après 3 échecs amoureuses, 1 enfant, et la perte totale de confiance, j’ai eu enfin le courage d’en parler à ma gynécologue qui m’a dirigée vers une esthéticienne sur Bayonne. 1er rendez-vous mi- septembre explicite et rassurant. La chirurgienne me confirme mon hypertrophie importante et me propose une méthode longitudinale (ce que j’espérais).. m’explique les risques et le post opératoire simple, peu douloureux. Après un mois de réflexion, j’ai sauter le pas ! Nous arrivâmes vite à ce jour 09/11, inscrit dans mon agenda comme le début de ma nouvelle vie !!! Complètement excitée, avec une forme olympique, je me suis rendue dans cette clinique de merveilleuse humeur mais je suis vite redescendue .. ambiance complètement anxiogène à cause du covid. Infirmiers speed, aides soignants paniqués et médecins froids. Merde. J’avais pas imaginé une prise en charge aussi minime et glaciale... le stresse est montée, l’attente de 4h suite aux retard, le manque d’informations, un très très bref bonjour au chir et pouf me suis réveillée deux heures plus tard. L’excitation est revenue, j’ai même osé me cacher sous le drap pour voir ce qu’il en était, 1 fois, 2 fois.. malgré les regards étonnés de mes voisins.. Puis voilà que j’ai découvert que la chirurgienne n’avait pas respecté mon désir. La forme de mes lèvres ressemblaient à une méthode en V 😳, rien avoir avec ce que j’avais accepté. Une fois en chambre je me suis levée pour regarder au miroir, et ça dépassait ENCORE ! Le doute m’a envahi, la déception, voir la colère.. ai-je bien précisé mes besoins lors des consultations ? Suite à ce pic de stress, j’ai commencé à saigner... les picotements se sont réveillés. J’ai paniqué et demandé les infirmiers qui m’ont assuré que tout semblait normal, la chirurgienne ne devrait pas tarder. Hélas 3h plus tard toujours pas de visite... elle m’avait oublié.. Je suis rentrée bredouille, sans plus d’info qu’un lavage à la Betadine gynécologique 2fois par jours, du paracetamol pour les douleurs, et des bas de contentions.. Ce soir ça saigne, c’est dur j’ai le moral complètement à plat. Je me confie à vous car cela fait des mois que je suis vos discussions et vos évolutions. Que me conseillez-vous pour les soins ? certaines appliquent des crèmes cicatrisantes, mais est ce des le lendemain de l’opération ? le soin à la betadine doit il être utilisé après chaque passe au toilette ? faut-il garder les bas de contentions la nuit également ? J’ai posté quelques photos, j-1 ma vulve avant, la seconde prise en chambre à la clinique et là dernier ce soir avec le sang.. c’est un peu cracra et je m’en excuses. Je suis à l’écoute de tous vos conseils car j’ai perdu confiance en ma chirurgienne. Merci à vous 🙏❤️

J'ai fait une nymphoplastie le 11 avril 2019 par mon gynécologue l'opération c'est très bien passée le réveil aussi la je suis a j+ 16 j'ai 2 fils qui sont tombés . J'ai pu trop de douleur j'ai pu d'œdème et de bleue . J'avais à la base 3 grosses boules dur mais elles commencent à dégonfler petit à petit

Bonjour à toutes ! Petites question, comment séchez vous votre vulve après être allée à la douche ? Ma chirurgienne me dit de la sécher avec des compresse stérile mais elle est toujours un peu mouillée... et elle n’est pas adepte à la technique au sèche cheveux... Je suis à J+8 de l’opération Merci pour vos retour et bon courage à vous !

Salut les filles! J'ai 25 ans et après 12 ans de complexe, j'ai enfin décidé de sauter le pas! J'avais une hypertrophie des petites lèvres assez prononcée (voir photo) et cela m'a toujours gênée physiquement mais surtout mentalement ! Impossible de me lâcher à 100% malgré des partenaires qui adoraient ma vulve 🤦‍♀️😅! Je trouvais ça vraiment horrible et je revais d'une belle chatounette toute lisse... Donc voilà, l'opération a eu lieu 1 mois après la première consultation. Anesthésie sous rachie ( très impressionnant pour une première fois 😂). L'opération a duré une quarantaine de minutes et cela s'est bien passé. Le jour même, pas trop de douleurs, le deuxième jour ça allait encore, mais du 3 au 6e jour , boooon dieu comme j'ai eu mal et pourtant je ne suis pas douillette !! Je suis rester couchée quasi pendant 6 jours complet et j'ai mis beaucoup beaucoup de glace entre les jambes + quelques dafalgans. Au niveau des soins : un bain à l'isobetadine gyneco diluée à de l'eau pendant quelques minutes et des antibiotiques pdt 10jours. Après une semaine, elle l'a prescrit un gel cicatrisant et j'ai vite vu une évolution avec cela! Personnellement j'avais pas de grosses douleurs au niveau des lèvres en elles mêmes, même pas d'oedeme mais par contre, c'etait le chantier près de mon clitoris 😫! Énormément gonflé pendant une grosse semaine, on aurait dit un petit kiki😭😂! J'avais vraiment peur que ça reste comme ça mais après 10 jours il a commencé à degonfler. J'ai marché comme un cowboy pendant tout ce temps et impossible de mettre une culotte ! ( et je vous raconte pas la galère pcq mes règles se sont pointées 5j après l'opération🤦‍♀️) Après 15 jours quelques points ont commencé à tomber, j'en suis à j+21 , j'ai encore quelques points et depuis hier j'ai quasi plus de douleurs et je sais remettre des vêtements serrants! Au niveau du résultats, c'est pas encore top au niveau du début des lèvres sous le clitoris, la peau est très épaisse, boursoufflée à certains endroits et pas régulière mais je sais que ça sera de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines. C'est quand même déjà mille fois mieux qu'avant donc je suis contente! J'ai repris le sport (Crossfit) depuis hier, je vais tenter d'aller courir aussi dans quelques jours. Même si ça m'a couté cher (2000€ non remboursé, je suis en Belgique) et que ça cicatrisation est vraiment pas agréable, je ne regrette absolument pas cette opération , j'ai envie de montrer la moule à tout le monde 😂😂😂. Bon pour les rapports sexuels j'oserais clairement pas tant que j'ai des points et que c'est encore gonflé près du clito mais j'ai hâte de ne plus devoir rentrer mes bouts de jambon et de le faire la lumière éteinte😎! N'hésitez pas les filles !!

2 premières photos = avant 2 suivantes = maintenant Dernière photo = J+19 Bonjour je me suis faites opérer courant septembre d'une nymphoplastie (réduction des petites lèvres), et d'un lipofilling (injections de graisse dans les grandes lèvres)! Aujourd'hui je suis à J+44 de l'opération, après être passé par différentes émotions (heureuse, déçue, triste etc..) je peux dire que le résultat me plaît énormément malgré que ce ne soit pas encore définitif (cela prend 1 an d'après mes recherches). PS: Je n'ai toujours pas commencé les massages.. Hesitez pas à me poser des questions !

Mes nymphoplasties, mon expérience.
Louloute23

Bonjour à toutes, aujourd’hui je fais ce post pour vous partager mon expérience qui n’a pas été de tout repos. Ça risque d’être un texte très long, mais je préfère vous donner un maximum d’éléments, d’informations... Alors je me suis faite opérer deux fois d’une nymphoplastie car la première n’a pas permis un bon résultat. Alors, d’abord je vais vous dire pourquoi j’ai décidé de me faire opérer et après j’expliquerais mon expérience. J’ai commencé à avoir les lèvres internes qui dépassent des externes vers 12 ans, j’étais en 5ieme, au début c’était plus une gêne visuelle que physique car je voyais mes amies qui n’étaient pas comme moi. J’ai hésité à en parler à ma mère mais comme je ne savais pas ce que j’avais beh j’ai préféré lui dire. Elle ne savait pas que les « petites » lèvres pouvaient dépasser des « grandes » du coup, elle avait prit rendez vous chez sa gynécologue (pire premier rendez vous, la femme ne m’a pas du tout mis à l’aise, elle était froide...) a 12 ans c’est pas génial, mais c’est une autre histoire. Donc elle nous a dit que c’était normal, la plupart des femmes ont en réalité les lèvres internes qui dépassent des lèvres externes. Donc, voilà moi j’étais extrêmement complexée mais à 12 ans ce n’est pas pensable de se faire opérer (croissance non terminée, immaturité...) Donc on a attendu, puis je me suis rendue compte que mes lèvres « grandissaient » encore jusqu’à la fin du collège et elles devenaient asymétriques, ma lèvre droite était beaucoup plus grande, on est donc retourné voir la gynécologue qui nous a encore dit que c’était normal, j’étais en pleine croissance, ( le côté asymétrique c’est juste que l’être humain n’est pas symétrique des deux côtés). Cependant, le fait que mes lèvres se soient agrandies,ça commençait à devenir une gêne physique. Ça se frottait entre mes cuisses (j’étais assez forte à cette époque donc ça n’arrangeait pas^^), quand je portais des jeans serrés ça me faisait mal, j’en pleurais tellement j’étais mal dans ma peau. (Je n’ai jamais pu mettre de strings, tanga... avant l’opération car ça me faisait mal.) Du coup, quand je suis rentrée en première ma mère a commencé à se renseigner pour l’opération, perso j’avais déjà commencé à regarder sur internet car je savais que je voulais me faire opérer. Donc, elle a trouvé une chirurgienne, on a prit rendez-vous, ça c’est assez vite enchaîné. Elle avait pris rendez-vous pour discuter et qu’elle regarde... en mai 2019. Elle a été très gentille, agréable et elle m’a mis à l’aise. Elle m’a ausculté... on a eu un deuxième rendez-vous en juin, elle m’a expliqué comment se dérouler l’opération, et le post op... elle m’a dit que pour moi, c’était la technique longitudinale qui était le mieux adaptée à mes lèvres, donc on a décidé d’une date pour l’opération. Du coup début d’été 2019, je me suis faite opérer en ambulatoire, c’est-à-dire que je suis rentrée le matin et je suis sortie dans l’après-midi, l’opération a duré moins d’1h, au réveil aucunes douleurs, un peu dans les vapes à cause de l’anesthésie générale. Donc, une infirmière passe regarde si tout va bien... puis plus tard c’est la chirurgienne qui passe pour voir si tout va bien... Donc, en fin de journée je rentre chez moi, j’ai pas de douleurs seulement une gêne. Pour les soins post op : je devais à chaque passage aux toilettes me laver avec du saforelle, je séchais avec une compresse non tissée ou la serviette (je tamponnais délicatement) puis après je mettais de la vaseline sur toute ma vulve avec une compresse dessus. Donc les 4 premiers jours tout va bien, je suis seulement très gonflée de la lèvre interne droite, mais au 5ieme jour le matin ça tiraille beaucoup donc je regarde et j’ai vu que je saignais donc grand coup de stresse j’appelle ma mère qui appelle la chirurgienne. On lui explique ce qu’il se passe et elle nous dit de venir à son cabinet car elle préférerait voir etc. Donc on part et il s’est avéré que j’avais un hématome et il fallait du coup enlever le surplus de sang, elle m’a retiré deux points, c’était un peu douloureux mais elle m’avait donné du gaz hilarant donc j’étais un peu sonnée. Donc j’avais une plaie légèrement ouverte sur la lèvre droite, mais elle m’a dit que ça allait cicatrisé... donc voilà après le reste de la cicatrisation ça allait. Cependant, un mois ou deux après l’opération j’avais l’effet dentelé, c’est dû aux points, sauf que sur ma lèvre gauche cette fois-ci, vers le capuchon du clitoris, j’avais vraiment une grosse boule qui ressortait. Et ma lèvre droite n’était plus gonflée mais elle était beaucoup plus grande que l’autre(l’asymétrie était assez importante). Ça me stressait un peu mais je me disais que ça allait dégonfler. Puis, la boule (dure) a commencé à s’assouplir mais je me rendais compte que ce n’était pas moins grand, du coup ça faisait comme une désunion, ou un surplus de muqueuse, sauf que je n’avais pas eu mal... Du coup, j’avais encore espoir que ça change, cependant, en décembre j’ai un nouveau rendez vous pour qu’elle voit comment se passe la cicatrisation. Donc elle me dit que oui en effet il y a une genre de désunion mais même elle, elle était surprise car on n’avait pas vu avant...et elle me dit qu’il faut reprendre la lèvre droite car il y a une forte asymétrie. Je pense que pour ma lèvre droite le fait qu’elle était gonflée au début de la cicatrisation ça a dû agrandir la muqueuse (puisqu’elle avait coupé pour que ça soit le plus symétrique possible). Et elle me dit aussi qu’il faut commencer les massages afin de rendre la muqueuse plus souple.bEt on décide d’une date pour la deuxième opération. Elle a donc eu lieu, fin juin 2020, ce n’était juste pas au même endroit que la dernière fois, c’était une autre clinique ambulatoire (mais c’était la même chirurgienne, elle fait juste des opérations dans ces deux cliniques ). L’opération c’est très bien passée, encore aucunes douleurs, seulement une gêne et des tiraillements. J’ai juste gonflée (j’avais pris des photos mais je les ai supprimé 🤦🏻‍♀️, j’ai fait un dessin mdrr) de la lèvre droite externe et autour du capuchon du clitoris, j’ai eu également un bleu. Les soins post-op étaient un peu différents: après chaque passage aux toilettes je devais tapoter avec une compresse imbibée de betadine gynécologique (je pense que c’était pour éviter de trop bouger les points). Et pour la douche je lave avec du safforelle. PS: je n’ai pas prise de photos avant la première opération (j’aurais du 😭) mais sur internet j’ai trouvé une photo qui ressemble à comment était ma vulve avant. Moi j’avais juste la lèvre gauche plus petite que la droite, il me semble que la longueur était à peu près comme ça (pour la lèvre droite) et j’avais mon hypertrophie plutôt de couleur sombre. PS du PS: j’avais prit une photo de ma vulve avec la désunion sauf que je crois que je l’ai supprimé, je ne l’ai pas retrouvé (je suis un boulet 😅), mais j’ai fait un dessin pour essayer de vous montrer^^ Les autres photos sont biens ma vulve après la deuxième opération. Juste petite précision, j’ai un genre de pli sur ma lèvre gauche vers le capuchon de mon clitoris que je n’ai pas sur ma lèvre droite car ma lèvre était déjà « formée » comme ça avant les opérations. C’est-à-dire que mes lèvres ont des formes légèrement « différentes », c’est ce que m’a dit mon chirurgien et c’est normal. Maintenant à un mois post op de la deuxième opération: J’ai ma lèvre droite qui est légèrement plus petite maintenant que la gauche mais je pense pouvoir m’y faire, je pense que c’est dû au gonflement de la lèvre externe. Ce qu’il me gêne le plus c’est que vers le clitoris, c’est plus gros, mais après à cet endroit c’est là où elle m’avait enlevé les deux points et avant l’opération c’était encore légèrement dure donc je pense que ça va encore un peu dégonfler et s’affiner quand j’aurais attaqué les massages. Mais je pense qu’il y aura quand même une différence mais je pense pouvoir m’y faire car si elle réduit et s’affine un peu ça ira. Alors, la convalescence est très longue, on se languis du résultat, à un mois post op j’ai encore parfois des baisses de morale. le post op n’est vraiment pas facile car les gonflements... peuvent parfois faire peur, c’est assez impressionnant. Le moral en prend un coup. Donc, ne désespérez pas, soyez patientes même si je sais ce n’est pas simple du tout. Je suis plutôt contente de mon résultat, j’attend juste que ça s’affine un peu et je serais davantage heureuse. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Vous pouvez également donner votre avis si vous le souhaiter. Je remettrais une photo dans quelques mois pour voir l’évolution.

Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous, j'ai décidé de me faire opérer pour des raisons physiques et psychologiques. J'ai sauté le pas après plusieurs années de complexe et de gène il y a 5 jours et je ne sais pas quoi penser.. Mon chirurgien a utilisé la méthode en 'V', le premier jour j'ai eu beaucoup de mal à bouger mais avec les anti douleurs et de la glace c'était soutenable. J'ai saigné pendant 2 jours mais a priori pas de point qui aurait sauté. La douleur est supportable (il faut dire que je me shoote aux antidouleurs et à la glace) mais de gros tiraillement, c'est sûrement normal. Lèvres bleus foncées, gonflées, douloureuses. J'essaie de me dire que ça va passer. Aujourd'hui (a J+5) elles sont beaucoup moins bleues. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que je trouve pour l'instant très peu satisfaisant.. Alors je sais que c'est gonflé et que ça va surement changer d'aspect, mais par contre j'ai un gros doute sur l'évolution : J'ai l'impression d'avoir 3 lèvres maintenant.. En gros le capuchon de mon clitoris sur le côté droit dépasse beaucoup et donne l'impression de 3 lèvres et je vois mal comment cela pourrait partir.. Il y a des personnes qui ont rencontré ce problème ? J'ai peur d'avoir fait tout ça (argent, attente, souffrance) pour au final etre toujours complexée..

Ma nymphoplastie au laser
caroliiiine44

Bonjour à toutes !! Alors voilà peu d'entre vous on réalisé une nymphoplasie laser alors je vais vous raconter mon expérience J'ai été complexer par mes petites lèvres pendant des années, elles me dérangeaient au quotidien, quand j'étais assise j'avais mal, lors que m'étais des jeans serrée ça me pinçait, j'avais honte d'être nue devant ma partenaire, lors des rapports ce me gênait énormément le frottement était pas du tout agréable etc alors j'ai décidé de sauter le pas !! J'ai donc pris rdv avec mon chirurgien, lors que la consultation nous avons discuter de mes complexes et pourquoi je voulais faire cette opération, il m'a ensuite expliqué quelle technique il allait pratiquer donc celle au laser. Il m'a demandé comment je voulais que mes petites lèvres soient, je lui est dit le plus court possible, il m'a ensuite demandé si je m'étais bien informé sur cette opération et des soins qu'il allait suivre je lui est dit que oui. Nous avons donc ensuite posée une date pour l'opération ( 1 mois après ) Je suis donc actuellement à J+11 de mon opération, je vous cache pas que les premiers jours on été compliqué, j'ai fait un gros œdème a droite qui a fait sauter un de mes point de suture, je saignais constamment. Malheureusement je m'en suis rendu compte que 1 semaine après que c'était ce point de suture qui me provoquait ses saignements, je pensais au début que c'était normal. J'ai donc pris rdv avec mon chirurgien qui m'a bien confirmé que l'œdème avait provoqué cette désunion. ( sinon ma petite lèvre gauche était parfaite !! ) Il m'a donc reposé des points de suture à droite et fait sortir la caillot de sang qui restait dans l'œdème. Maintenant je ne suis plus du tout gonflé, je n'ai plus de saignements je marche nettement mieux et je peu rester en position assise sans être trop gêné. Pour ce qui est de l'aspect visuelle même si je suis que à 11j post-po je suis super contente du résultat !! Plus rien ne dépasse, il a fait ce qui était convenu mes petits lèvres son très court voir même existantes. Même si au début j'ai eu très très peur car ça ne ressemblait à rien maintenant tout est mieux depuis que ses dégonflé J'ai très hâte de pouvoir reprendre une vie normale en mettant des jeans sans avoir mal et refaire l'amour sans être complexé Si vous avez des questions n'hésitez pas, bon courage à celles qui on sauté le cap ou qui vont le faire 🌸