Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

0 commentaire

Nymphoplastie méthode longitudinale

Patient: K_a1

Metz

Le traitement ne vaut pas la peine

Notifié par K_a1. 78% des patients estiment que cela en vaut la peine.

24 nov. 2025 · Actualisation : 24 nov. 2025

Hello tout le monde,

J’ai réalisé une nymphoplastie le 06.11.2025, en méthode longitudinale. J’en suis aujourd’hui donc à J18. Je viens d’avoir mon contrôle post-op, c’est bien refermé, mais ma gynéco était étonnée de voir que les fils résorbables étaient encore quasi tous présents. Après quelques essais, on a réussi à retirer malgré tout facilement les parties de fils qui étaient en surface (suture en surjet).

Le seul problème qui m’inquiète : la réduction a eu lieu sur toute la longueur des petites lèvres, donc jusqu’à ras du clitoris (sans le toucher). Je pense que comme chez la majorité des femmes, le commencement des petites lèvres à cet endroit est déjà très innervé. Et je remarque que rien qu’au toucher à cet endroit, c’est désagréablement sensible. Rien que le frottement de la culotte me fait faire des bonds. Est-ce que l’une d’entre vous a eu la même chose? Et aussi, à cause de la suture et du nœud réalisé juste en dessous du clitoris, le début de mes petites lèvres à partir du clitoris fait comme une encoche (3e photo). J’ai peur que cette sensibilité reste et de ne plus pouvoir avoir de vie sexuelle comme avant.

De plus, mes petites lèvres sont ondulées à cause des sutures. Je suppose que ça va se résorber maintenant que la majorité des fils qui faisaient appui en surface sont partis, et je vais bientôt commencer à masser. Mais est-ce que ces ondulations sont parties chez vous? J’ai peur que les bords restent ainsi et ne deviennent plus lisses.

Merci beaucoup pour vos réponses !

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.