Dr Christophe Desouches

(13) 93 % le recommandent
Marseille
Le Docteur Christophe Desouches est chirurgien esthétique. Spécialiste dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, sa qualification est reconnue par l’Ordre des médecins, ce qui lui permet de réaliser l’intervention esthétique dont vous rêvez dans les meilleures conditions. Formations et parcours professionnel Il est diplômé du Collège Français et Européen de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique... (chirurgie des petites lèvres Marseille)

Clinique Phénicia

(18) 90 % le recommandent
Marseille
La Clinique Phénicia est une clinique entièrement dédiée à la chirurgie et à la médecine esthétique, située dans le centre ville de Marseille  dont l'équipe est formée par 17 chirurgiens plasticiens qualifiés, des dermatologues et des médecins esthétiques. Aujourd'hui agrandi sur 3000 M2 notre établissement s'ouvre à l'implantologie et à la chirurgie dentaire  esthétique afin d'offrir aux patients un sourire parfait. Nous accueillons... (couper les petites lèvres Marseille)

Dr Caroline Mulfinger-Audiffret

(4) 100 % le recommandent
Marseille
Être à l'écoute des patients et savoir respecter leurs demandes, voilà les maîtres-mots qui guident au quotidien la pratique du Docteur Caroline Mulfinger-Audiffret. La praticienne assure le suivi de ses patients de la première consultation à la pleine récupération. Spécialisée en microchirurgie et en chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Mulfinger-Audiffret se tient à votre disposition dans son cabinet de Marseille... (couper les petites lèvres Marseille)

Dr Kleanthi Karra

Aucun avis
Marseille
Diplômée d’État en Médecine, le Docteur Kleanthi Karra a décidé par la suite de se spécialiser en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Ancienne interne des Hôpitaux, elle est affiliée à différentes sociétés savantes qui régissent le secteur de la chirurgie plastique. Spécialités Le Docteur Karra intervient en chirurgie esthétique et réparatrice du visage, des seins et de la silhouette. Elle pratique également la chirurgie... (chirurgie intime pour la femme Marseille)

Dr Céline Della Volpe

(3) 100 % le recommandent
Marseille
Le Docteur Céline Della Volpe est spécialisée en chirurgie esthétique. Elle exerce à Marseille dans son cabinet mais aussi à l'Hôpital Nord. Si vous envisagez de corriger les imperfections de votre corps qui vous gênent, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec cette spécialiste qui vous offrira une oreille attentive et mettra à votre service ses excellentes compétences. Chirurgie plastique ou reconstructrice de la poitrine, du... (chirurgie de la vulve Marseille)

Dr Louise-Valérie Forli

Aucun avis
Marseille
Experte en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Louise-Valérie Forli exerce sa spécialité à Marseille. Elle vous recevra en consultation afin de vous aider à lutter contre les effets de l’âge et de vous accompagner dans votre recherche de l’harmonie. Spécialités Ses spécialités sont les injections de botox et d’acide hyaluronique qui constituent deux produits phares et très contrôlés de la médecine esthétique... (chirurgie des petites lèvres Marseille)

Dr Emmanuelle Royer

(1) 100 % le recommandent
Marseille
Le Docteur Emmanuelle Royer a été formée à Paris dans les meilleurs services de chirurgie esthétique. Le Docteur Emmanuelle Royer pratique toutes les interventions de chirurgie esthétique et reconstructrice, chirurgie des seins, de la silhouette, du visage et des fesses. Spécialités Le Docteur Emmanuelle Royer a une vision féminine de la chirurgie esthétique. Elle cherche toujours a obtenir des résultats naturels et en harmonie avec... (réduction des petites lèvres Marseille)

Dr Rémy Zalta

(1) 50 % le recommandent
Marseille
Une information claire et loyale sur la chirurgie esthétique et les différentes pratiques médicales qui en découlent, c'est le premier engagement du Docteur Rémy Zalta. Si vous cherchez des solutions à ces imperfections de votre corps qui vous mettent mal à l'aise, n'hésitez pas à consulter ce praticien spécialiste. Chirurgie du visage, de la silhouette ou de la poitrine, vous aurez affaire à un professionnel qualifié et consciencieux... (labioplastie Marseille)

Dr Philippe Samson

Aucun avis
Marseille
Praticien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Philippe Samson exerce à la Clinique Monticelli de Marseille. Remodelage de la poitrine ou de la silhouette, chirurgie du visage, il vous accompagnera dans votre démarche en faisant la lumière sur les différentes techniques mises au point par la science afin de vous permettre de retrouver votre bien-être.Ses spécialitésChirurgie du visageEn ce qui concerne... (chirurgie des petites lèvres Marseille)

Dr Alain Fogli

(2) 100 % le recommandent
Marseille
Le Docteur Alain Fogli est un chirurgien Spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qualifié par l'Ordre des Médecins. Il a écrit de nombreux articles publiés dans des revues scientifiques françaises et étrangères et donne des cours et des conférences en relation avec le rajeunissement du cutané du visage. Le Docteur Fogli est un membre actif et un professeur de plusieurs Associations et Sociétés comme la... (labioplastie Marseille)

Dernières photos

Expériences phares

Salut les filles ! Alors voila, ca fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis faite opérer. J’ai du rdv avec mon chir ce matin, je lui est demandé pourquoi c’était un peux plus gonflé en haut de ma vulve et il m’a dit qu’il avait adapté l’opération à ma morphologie de levres et que c’était aussi important d’avoir une petite «  couche » pour éviter les infections urinaires à répétition, il ne m’a rien dit de +. Meme si ca a vraiment dégonflé par rapport aux photos d’avant. Mais ce soir j’ai remarqué que mes lèvres n’étaient pas régulières et que ça formaient comme des vagues ( sur une lèvre ) ou il y a un espèce de creux à un endroit.. ( On voit un peux sur la photo ) Qu’en pensez vous? Je ne sais pas quoi penser ? Es ce que ça vous choque? J’aimerais plusieurs aviis svp . Je suis ravie plus rien ne dépasse mais j’ai peur que l’aspect ne soit pas normal.. Merciii 😘😘

Bonjour à vous toutes ! Je vais vous expliquer l'histoire détaillée concernant ma nymphoplastie. J'ai pris rendez-vous avec un gynécologue dans un centre hospitalier privé qui pratique la nymphoplastie de réduction pour une opération prévue en septembre. Arrivé en septembre je n'arrêtais pas de compter les jours. Le lundi 16 septembre, jour du changement de vie à tout jamais. Rendez-vous à 14H30 pour passer vers 16H. Anesthésie générale car je supporte mal les anesthésie locale. Je me réveille, épanouie, et en voulant regarder le résultat. Le gynécologue a choisi la méthode en V pour respecter le « système nerveux » et éviter une nécrose, il m'annonce en personne que j'ai directement eu un hématome mais que tout s'est bien déroulé. Je rentre à la maison vers 22h. Les 3 premiers jours étaient lourds car l'anesthésie disparaissait de mon corps (sensation étrange) et je marchais en canard puis le 4ème et 5ème jour, deux crises de larmes. J'en avais marre, mes lèvres étaient violettes et très gonflées, j'avais des légers saignements. Je n'arrivais pas à marcher. Le jeudi soir (4e jour) je suis parti voir mon gynécologue pour qu'il vérifie mes points car j'étais un peu inquiète mais il m'a rassuré, aucun point n'avait sauté. Par contre, mes fils étaient tendus car ecchymose + hématose + œdème. Le dimanche, je sens que je vais mieux, que je suis en phase de redescente. Mardi, premier jour à l'extérieur, deux heures debout. C'était très long. Le mercredi, j'ai repris le travail, j'allais mieux mais je marchais encore bizarrement. Tout cette deuxième semaine d'opération était une renaissance, j'allais de mieux en mieux chaque jour et c'était notable de loin ! L'ecchymose est complètement partie entre le 27 et le 28 septembre. Le 02 octobre rendez-vous post-opératoire ; fin de cicatrisation, belle uniformisation. D'un point de vue personnel, je sais que le résultat n'est pas parfait et est sûrement moins bien que je ne l'aurais voulu mais je suis fière car cette opération a changée ma vie. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais senti auparavant, ma sensibilité est magique. Je me sens mieux et oui même si ce n'est pas parfait (car la perfection n'existe pas, rappelons-le, c'est seulement des standards de mode) je suis satisfaite ! La gène était physique et psychologique mais une fois que la gène physique est réglée, la gène psychologique l'est aussi. Aujourd'hui, un mois tout pile après l'opération, je marche normalement, j'ai un œdème de la taille d'une granule ou deux, j'ai repris les activités sexuelles (accordées par mon médecin deux semaines et demi après mon intervention) mais j'y vais molo quand même. Si vous souhaitez un résultat purement esthétique, choisissez un chirurgien esthétique car il harmonisera votre vulve mais si votre gène est purement physique alors aller chez un gynécologue car l'opération est remboursée et elle est efficace. N'hésitez à me poser des questions si vous le souhaitez, bisous ! Prenez soin de vous !

Filtres
Avec des avis (5)

Dernières demandes

Je souhaiterai des information · 4 avril 2019

Bonjour, je souhaiterai avoir d'avantage d'informations sur la nymphoplastie si possible. Merci · 6 déc. 2020

Opération. Des petites levres · 17 avril 2019

Je suis intéressé par le traitement Nymphoplastie · 26 févr. 2020

Bonjour Envisageant une nymphoplastie de réduction du capuchon clitoridien et après consultation de chirurgiens, je vous contacte car à ce jour je n’ai pas trouvé quelqu’un pour m’operer car mon capuchon clitoridien serait... · 25 nov. 2020