Désunion nymphoplastie longitudinale

24 oct. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Satisfaite de ma nymphoplastie, malgrè les craintes lors de la guérisson

Bonjour à tous, j'ai eu beacoup de craintes en lien avec le résultat final de mon operation, ainsi qu'au niveau de mes sensations par la suite, mais je suis entièrement satisfaite, j'en suis a +/- 6 mois de mon operation et, mes relations se portent à merveille, je ne regrette pas l'avoir fait, ma gêne as disparu à 100%

Bonjour sandy4401, merci de partager ton retour d'expérience après +/- 6 mois ! C'est super important pour nos utilisatrices ! Tu nous parles de contraintes, quelles ont été pour toi ces contraintes ?
c'etait surtout des peurs, disons que lors de la guérisson, sa n'a pas l'aire très beau et il est difficile de s'imaginer un beau résultat final.

patience et confiance au processus est de mise!
Hello, oui c’est effectivement ce qui me fait peur que mes lèvres ne dégonfle pas ..

Merci pour ton témoignage.
sandy4401, question très pratique : combien de temps après une nymphoplastie peut-on s'épiler ? rosa1316 a besoin de ton conseil pratique ➡ https://forum.multiesthetique.fr/nymphoplastie merci 😉
As tu vue encore des améliorations au bout des six mois ?
La phase de guérison prend du temps je pense.
Après j’ai fais une nymphoplastie au laser, du coup je pense que c’est normal
Que ça gonfle bien ..!
Bonjour, j’arrive peut être un peu tard, je me suis fait opéré il y a un mois, par methode longitunale.
Jusqu’à J+8 tout allé bien, mais je me suis appercu que les fils avaient sauté sur ma lèvre droite, j’avais alors ma lèvre séparé en deux si j’écartais, je suis allé voir mon chirurgien qui m’a dit que ce n’était pas grave et que ça cicatriserait quand même.
Seulement voilà ça fait maintenant 3 semaines et ça ne s’est toujours pas rebouché, j’ai encore pris rendez vous lundi et il m’a dit que d’ici 2 semaines ça irait, je ne vois aucune différence, j’ai testé toute les crèmes cicatrisante, rien n’y fait, je n’ai aucune douleur mais psychologiquement c’est très compliqué. Je me doute que ça va pas resté comme ça mais je trouve bizarre que ça prenne autant de temps, mes chairs n’ont pas l’air de vouloir se recollé.
Pourriez vous m’aider et me dire combien de temps ça a mis pour totalement se reboucher dans votre cas.
@mariomario comment votre cas a t-il évolue? Je me suis faite opérée hier et j’ai l’impression que des fils ont sauté. Merci!
Coucou Marie, pour ma part j’ai dû faire une reprise à 6 semaines car ma lèvre était fendu en 2, et malgré ça j’ai encore des points qui ont sautés mais par contre c’est plus fendu en profondeur, je pense que ça dépend de la cicatrisation de chacune.
Appelle ton chirurgien pour te rassurer si tu as la sensation que bcp de points ont sautés.
Il paraît que ça cicatrise dans tous les cas il faut être patiente. Tu as eu une méthode longitunale?
N’hésite pas à écrire si tu as le moindre soucis je sais que le processus est long et compliqué et qu’être soutenu est important car on peut se sentir seule.
Bonjour comment ça va aujourd'hui ? Le problème s'est résolu ? Je crois avoir le même à opération +15 jours merci
Bonjour ! Je suis entrain de subir la même chose que toi, peux-tu me dire comment ça sest passé par la suite stp ? Et est-ce que dans ta fente, il y avait un caillot de sang ? La mienne s'est tellement ouverte et il y a du sang.
Bonjour, j'ai subi la même chose que vous. Actuellement, caillot de sang, ouverture, bien 5 points, c'est horrible, trois lèvres, c'est catastrophique. Dites-moi comment s'est passée la suite svp ? Demain, je vois mon chirurgien… Je suis à j+14. Merci beaucoup !
Bonjour ! Pour moi, c’est pareil. Je suis à 3 semaines et demi, il y a eu une désunion sur 3-4 points, j’ai cicatrisé mais ça laisse un creux. La chirurgienne m’a dit que ça allait être comblé, mais en combien de temps ? C’est pas très jolie... Tenez-moi informée de votre évolution.
Je suis à 5 semaines post-op et j’ai encore ******* beaucoup sur ma lèvre gauche qui m’inquiète beaucoup. Elle est vraiment encore très gonflée comparée à l’autre. Aussi, j’ai une désunion d’un point qui ne semble pas se rétablir encore et j’ai peur 😭😭😭 puis-je avoir des relations sexuelles avec cela ou pas du tout ? J’ai peur et j’ai beaucoup de regrets, on dirait bien, pour le moment ! J’ai repris le sport et ça ne semble rien empirer. Quelqu’un peut m’aider avec son témoignage svp ?
Personnellement, moi, ça fait 2 mois, j’ai eu une désunion et ça s’est rebouché. Ado, j’avais fait les dents de sagesse et je sentais des trous dans mes gencives et ça s’était rebouché. Je pense que le corps se reforme naturellement avec le temps.
Et je dois patienter pour les relations sexuelles jusque là ?
Crois-tu que le sport peut me nuire ?
Moi, personnellement, j’ai attendu 1 mois et 3 mois, histoire que ça ne tire pas dessus et le sport, j’ai fait du sport « doux » et à 1 mois et demi, normal.
26 juin 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Désunion nymphoplastie longitudinale

Bonjour à tous, je suis trés stressée, cela fait 7 jours qu'a eu lieu ma chirurgie et sa me semble vraiment pas bien tenir :( mon chirurgien est en vacance et mon rv est juste le 19 Juillet.

Je souhaite discuter avec d'autres filles pour me rassurer. J'espere vraiment que c'est normal et que je me fait du soucis pour rien .

Bonjour sandy4401, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Pour partager en live tes doutes et questionnements, je te propose de rejoindre notre groupe, d'autres femmes sont passées par là et pourront te rassurer dans le joie et la bonne humeur :

Quels soins réalises-tu en ce moment ?
Tu devrai aller voir un autre spécialiste !!
De ce que je vois ton chirurgien a pratiqué une découpe longitudinale. Comment ça évolue ? Tu es sujette au désunion ?
Coucou 🤗 sa c'est beaucoup améliorer depuis, la plais a efdectivement ouvert légèrement, sa guérrit bien par contre,l'aspect final me fait peur et aussi en bas complètement près de l'anus, sa n'a vrmt pas tenu et la sa guérit complètement détaché :( je vois mon chirurgien le 12 je suis presque à 3 semaine de mon operation et je marche presque normal,plus besoin d'acétaminophène, par contre une petite douleur au touché persiste surtout ou sa na pas tenu, jespers que c'est normalnet sa va arrêté, jai énormément de sécrètions blanchâtre je suppçone une mycose 😭
😱 ma pauvre.... donc tout s'est bien refermé ? Pour la mycose va voir un gynéco en plus ça doit gratter. J'ai vraiment envie de le faire mais quand je vois les désagréments... ça me retient un peu. Tout fini pas s'arranger mais bon un peu de préoccupation quand même !
Sinon tu as pu reprendre tes activités sexuelles ou trop tôt encore ?
Non je ne serais pas prête a reprendre, je dirais emcore au moins 3 semaines.
Alors comment ça cicatrise ?
Oui, donnes nous des news Sandy4401 🤗 et puis en plus avec cette chaleur tu peux pas te baigner 😱
Bonjour à tous, alors voilà 5 semaines après mon operation, la cicatrisation n'est pas parfaite ( un peu large ) mais bcp mieux que j'aurais penser.

Par contre, je ressent de la douleur au touché ou la cicatrisation et je me demande si sa va rester :( j'espers vrmt que non!
Bonjour, j’ai le même soucis que toi, ma cicatrice s’est désuni et depuis elle est large pourrais tu me dire comment était la tienne? Est ce que tu avais le sentiment que ta cicatrice s.élargissait lorsque tu l’a touchais ?
Je serais prête à avoir des relations sexuels a ce stade s'y :)
Merci sandy4401 pour les news et cool pour la reprise haha il faut compter un bon mois donc. Moi je me tatte toujours pour tester la nymphoplastie laser le seul problème est que les chirurgiens sont sur Paris et Lyon donc un peu loin de chez moi...
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez gardé des douleurs au niveau ded cicatrices, futur opérée j’ai peur de garder des douleurs. Merci
Bonjour mag69, tu peux t'adresser à laety0306 et aline17 à travers cette expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie 😉
salut les filles :) j'en suis maintenant à 5 mois de mon operation, tout est parfait, en fait je crois que le processus de guérisson est tellement tabou et inconnu que aa fait très peur, majs plus aucune douleurs, cicatrisation non visible, rapports numéro 1 !!