Dr Bruno Le Fourn

90 recommandations
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (labioplastie Nantes)

Dr Pierre Bogaert

4 recommandations
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (rajeunissement lèvres Nantes)

Dr Jean-Claude Talmant

2 recommandations
Nantes
Chirurgien plasticien, le Docteur Jean-Claude Talmant est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Soucieux de votre bien-être, il saura vous apporter toutes les solutions dont vous avez besoin. Diplômes et parcours professionnel Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de techniques micro-chirurgicales, d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ainsi... (réduction des petites lèvres Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Pascal Auffret

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Pascal Auffret est un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il a obtenu son diplôme en validant sa thèse sur les principes d’exérèse et de reconstruction des tumeurs malignes cranio-faciales. Formations et diplômes Ce Docteur en médecine dispose également d’une qualification en chirurgie générale. Il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et possède... (labioplastie Nantes)

Clinique Brétéché

1 recommandation
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de son... (chirurgie de la vulve Nantes)

Dr Franck Duteille

7 recommandations
Nantes
Le Professeur Franck Duteille est Chef du service des brûlés et de chirurgie plastique du CHU de Nantes. Il est spécialisé à la fois en chirurgie esthétique et en chirurgie reconstructrice, ce qui lui permet de prendre en charge les interventions a visée purement plastique, mais aussi celles qui permettent de corriger une pathologie ou un traumatisme dû à un accident ou à une maladie.SpécialitésLe Docteur Franck Duteille vous reçoit... (couper les petites lèvres Nantes)

Dr Laurent Martinet

1 recommandation
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (chirurgie de la vulve Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

Coucou à toutes ! Aujourd’hui et le début d’une nouvelle vie avec ce complexe qui m’envahissait depuis ma puberté: l’hypertrophie de mes petites lèvres. Complexe qui m’a vraiment rongé par moment: la comparaison avec ses copines, honte devant mes partenaires (jusqu’à ce que je me hante l’esprit au moment de l’adolescence en imaginant la réaction de mon partenaire pour mon premier rapport), gène pour faire du vélo, inconfort avec les sous-vêtements fins types dentelles, peut bleu à l’approche de l’été pour me mettre en maillot de bain (pour que je remarque la forme disgracieuse entre mes jambes). A 15 ans j’ai pu aborder le sujet avec mon gyneco et ma mère, tout deux m’ont dit d’attendre la fin de ma puberté pour envisager l’opération car le médecin à expliqué que sa pouvait bouger avec le temps, que je m’en acomoderais sûrement surtout si mon futur conjoint ne serait pas dérangé. Bref, du coup je n’ai pas cherché à comprendre malgré ma souffrance psychologique et physique importante. Les années passent effectivement aucun de mes partenaires de ne me fait de remarques, ils apprécient même... malgré tout le regard que je porte sur mon corps me torture littéralement desfois je ne le regarde plus pour oublier puis desfois ça revient et j’ai cette honte en moi. Je me faisais tout les scénarios possibles m’imaginant un jour passer le cap mais à chaque fois je trouvais des raisons pour ne pas le faire: pas le bon timing, finalement je m’y ferait peut-être un jour, qu’est ce je vais devoir inventer pour m’absenterai au travail, etc. En mars 2020 naissance de mon fils, je crois ne jamais autant avoir montré ma foufoune de ma vie en aussi peu de temps et chaque fois le gris mal aise pour se déshabiller. C’est là que cette idée de me faire opérer m’est revenu. Mon conjoint a toujours aimé mon corps et cette partie également me sachant complexé il a toujours été bienveillant à ce sujet. Un jour nous nous taquinions et on s’amuse à ce clasher et ce jour là il dérape avec un « avec ta grosse chatte ». C’est le déclic !! Le soir même insomnie, je me renseigne à nouveaux sur l’opération ce que je n’avais pas fait depuis mon adolescence, je prends-tu rdv avec un chirurgien qui confirme bien l’hypertrophie et prévoyons une date d’opération. Me voilà ce 12 mai 2021 opéré !! Je suis tellement contente, le résultat est visible et malgré de léger gonflement le résultat et déjà plus que satisfaisant ! L’intervention s’est fait en local, je vous avouerai que les piqûres font mal et la sensation pendant le travail du chirurgien pas agréable mais je savais qu’après ça tout serait enfin fini ! A 24 ans je démarre une nouvelle vie ça peut être ridicule mais tellement de choses vont changer tant intérieurement qu’exterieurement. Vraiment n’hésitez, foncez ce ne sera qu’un gros poids en moins dans votre vie de femme. Bisous les filles !

Bonjour, J’me suis fait opérer le 25, je suis donc à J+5, j’ai vraiment mal c’est une galère !! Mes points me font mal, ça me pique bcp !! je peux pas m’assoir, je marche comme un canard, je suis maman de 3 enfants et les aller retour à l’école sont un vrai calvaire :( Un peu gênant mais je vous partage une photo du résultat, il y a de « la peau » qui pend en bas je trouve pas ça beau du tout , d’autre qui ont eu le même résultat ? Je n’ai rdv avec mon Gyneco que le 27 avril ça me semble être dans une éternité. En attendant, Doliprane toute les 4 à 6h , je me lave matin et soir avec un gel douche spécial partie intime et biaphine sur compresse stérile, rien d’autre .. avez vous des crèmes qui peuvent accélérer la cicatrisation ? Merci pour vos retour 🤗

Filtres
Avec des avis (6)