Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 mars 2018 · Actualisation : 8 oct. 2023

Ma nymphoplastie m'a vraiment changé la vie

Vaut la peine
Le Docteur Gourari, doté d'une grand conscience professionnelle, m'a donc opérée 3 fois avec un taux de satisfaction maximal. Il est un multirécidiviste du succès. Aucun hasard ici :).

Décidée à ne plus souffrir lors de mes activités sportives (vélo notamment) et ne plus hésiter devant le port de certains vêtements, j'ai franchi le pas il y a un an et demi... pour vraiment changer de vie de ce côté-là.
Je suis pleinement satisfaite, enfin libre et je ne pense plus jamais à "avant".
Je n'ai pas fait faire cette opération dans un but esthétique car selon mon opinion, cette partie du corps doit continuer à échapper à la notion du beau. Je voulais ne plus être exposée à des douleurs ou des situations gênantes.
Le Docteur Gourari s'est chargé de m'opérer, en ambulatoire avec un suivi impeccable. Je n'ai eu aucune complication et ai pu reprendre mes activités sportives au bout d'un mois. Il faut prendre cependant le temps de guérir, ne pas s'affoler car c'est impressionnant les premiers jours, suivre les instructions du chirurgien et le contacter en cas de doute.
Je ne puis que recommander les facilitations de l'existence :).

57

Commentaires (57)

salut a tu etait pris en charge par la securiter social moi j ai la cmu tu pense j aurais droit a a la totaliter
Répondre
Bonjour catala, non pas de sécu, lèvres pas assez « longues ». Il y a des critères à respecter. Si non pris en charge coût = 2´000.— euros en ambulatoire.
Répondre
donc toi tu n a pas etait pris en charge car elle n etait pas assez longues
Répondre
Non, aucune prise en charge.
Répondre
c est bizarre tu a la mutuelle , peut etre tu a etait chez un pratictien privee
Répondre
Je suis allée chez le Docteur Gourari à Aix les bains, il opère au conditions sécu (prise en charge) uniquement si les conditions sont remplies. Ce qui n’était pas mon cas. Ma mutuelle n’aurait prod en charge que si je remplissais les critères sécu.
Je dois te prévenir qu’il est très rigoureux en ce qui concerne les procédures de prise en charge.
Répondre
a oui c est quoi le minimum de levre trop grande
Répondre
moi on m a dis a l hopital que c etait pris en charge comme c est un gene lors de mes rapport sexuel et mon activiter sportive
Répondre
Ce n’est absolument pas garanti, j’en sais qq chose, je crois qu’il est question de de 3 cm. Ce qui est beaucoup et l’on est franchement handicapée bien avant une telle longueur. Je ne puis que vous conseiller de prendre rendez-vous pour en avoir le cœur net.
Répondre
donc toi a payer tous de ta poche les 2000 e
Répondre
Oui, j’ai tout payé entièrement.
Répondre
tu dois surement pas avoir de mutuelle
Répondre
Si, bien entendu.
Répondre
Si ce n’est pas remboursé par la sécu = chirurgie esthétique = à la charge entière de la patiente.
Répondre
Quel est le prix d’une nymphoplastie sur Paris ?

La nymphoplastie est une chirurgie prise en charge par la sécurité sociale. Il existe cependant un dépassement d’honoraires de 1500 euros dont le remboursement peut être pris en charge par votre mutuelle selon le contrat que vous avez souscrit avec
Répondre
nn c est faux sa na rien avoir c est considerer comme un gene c est normal toi ta du aller chez un chirurgien privee
Répondre
Je t’encourage à consulter pour refaire ta propre expérience.
Répondre
Salut PennyTesla,

J'ai été opérée d'une nymphoplastie par méthode longitudinale il y a exactement 1 mois et 3 semaines. mes fils sont tombés à 3 semaines et ca a l'air de cicatriser mais l'œdème ne s'est toujours pas résorbé et c'est encore pas mal gonflé! je commence à déprimer ... pourtant je prends toutes les précautions je ne comprends pas pourquoi c'est encore gonflé ....

t'en penses quoi? as-tu des conseils à me donner?
Répondre
bjr quand tu dis l oedeme c est quoi exactement ? et pour les relations tu n a pas repris alors bon retablissement
Répondre
Bonjour l'avez vous fait en locale ? J-7 pour moi et c'est en anesthésie locale..
Répondre
Pareil pas de prise en charge. Ma mutuelle prends dépassement d'honoraires de 35 sur 1170...
Répondre
bonjour ya t il bcp de douleurs apres le post operatoire
Répondre
J'en sors aujourd'hui . En locale.. La ça cst réveiller et ça me brûle atrocement.. Ça tire ça me lance. Mais je pense que cst normal.. j'espère
Répondre
moi aussi c est hier l operation sa picote prends du paracetamol pour la douleur
alors comment tu trouve le resultat de l operation ?
Répondre
La c'est horrible gonfler je savais pas qu'à ce niveau là ça gonflé autant lol. Pu de douleurs mais pour les soins cst pas évident. Et vous ça va ?
Répondre
oui moi aussi c est gonfler en bas ou ya les fils pour les soins tu fait comment moi mon chirurgien ma dis pas de betadine rien juste se rincer a l eau
Répondre
Soins j'ai betadine moussante et rincer a l'eau. Et pour pipi j'ai des lingettes mais ça viens dme donner une infection vaginale.. enfin la je suis pas rassurer je sais pas si ça sinfecte je sais pas comment sont les files.. pas top.. moi le haut de gonflé et qu'un côté enfin bizarre..
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Un complexe qui détruit un couple

Séparé depuis quelques jours je souhaiterai en finir avec se complexe qui a détruit mon couple et m'empêche d'avoir confiance en moi. Être toujours dans le noir pour avoir des rapports enlever sa main à chaque fois qu'il veut me toucher forcément...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.