22 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Résultat insatisfaisant après une nymphoplastie

J’aimerais avoir votre avis concernant la nymphoplastie que j’ai eu le 4 octobre 2021. Je n’aimais pas trop le résultat après quelques semaines, mais mon chirurgien m’a conseillé d’attendre que tout soit désenflé, ce qui prend au moins 3 mois. J’ai eu un rendez-vous de suivi le 31 janvier 2022 et même après avoir attendu, j’ai fait part à mon chirurgien que je n’aimais pas encore le résultat. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire de plus. Elle a utilisé la technique longitudinale.

Je suis désolée pour toi ! Comment cela se passe ? Ce sont des photos " après " ou les deux ? C’est difficile à dire.
Les deux sont des photos après ! Ces photos ont été prises 3 mois après la chirurgie.
Coucou, Audrey ! Est-ce que ton résultat a changé ? Cela te plaît plus aujourd'hui ?
Pourquoi le chir a choisi la méthode longitudinale et non celle en V ?
Bonjour Audrey,
Ton capuchon du clitoris a-t-il été retouché ?

Deuxième reprise et re désunion...

Bonjour à toutes, J'ai bénéficié d'une nymphoplastie fin septembre 2020, en V, avec réduction également du capuchon et de la peau qui va vers l'anus... Tout à cicatrisé sauf ma lèvre droite, désunion quasi complète. Reprise au bloc il y a une...