Nyphoplastie longitudinale

24 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

nymphoplastie Suites opératoires 1 mois passé

Salut les filles ! Alors voila, ca fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis faite opérer. J’ai du rdv avec mon chir ce matin, je lui est demandé pourquoi c’était un peux plus gonflé en haut de ma vulve et il m’a dit qu’il avait adapté l’opération à ma morphologie de levres et que c’était aussi important d’avoir une petite «  couche » pour éviter les infections urinaires à répétition, il ne m’a rien dit de +. Meme si ca a vraiment dégonflé par rapport aux photos d’avant. Mais ce soir j’ai remarqué que mes lèvres n’étaient pas régulières et que ça formaient comme des vagues ( sur une lèvre ) ou il y a un espèce de creux à un endroit.. ( On voit un peux sur la photo ) Qu’en pensez vous? Je ne sais pas quoi penser ? Es ce que ça vous choque? J’aimerais plusieurs aviis svp . Je suis ravie plus rien ne dépasse mais j’ai peur que l’aspect ne soit pas normal.. Merciii 😘😘

C’est super marieeeee!
Ça a hyper bien dégonflé.
Perso je trouve le résultat très beau. Après il faut savoir que les lèvres ne sont pas lisses, régulières etc c’est normal qu’il y ait un genre de mouvement.
Je ne vois rien de choquant.
Après tu verras que ça s’affinera encore, quand tu commenceras les massages. Ça aide beaucoup les massages.
Ne t’inquiète pas, tu as un super résultat
Ah oui et perso aussi j’ai plus de muqueuse vers le clitoris, car ça permet de le protéger pour pas que ça soit douloureux si il est trop exposé avec le frottement des vêtements par exemples. Mais ça s’affinera encore un peu avec les massages tu verras
Mercii beaucoup ça me rassure vraiment énormémenttt!
Et puis je pense que j’ai une petite désunion mais ca ne me gêne pas vraiment, du moment que ca ne dépasse plus en tout cas je suis contente que tu trouves ça bien fait, je me posais tellement de questions ahah!
Je vais me masser tt les jours ducoup avec du cicalfate.
Je vous tiendrai au courant de la suite !
Merci pour touut !
:)))
Ça va cicatriser encore de toute façon. Perso après ma première opération, j’ai vu un changement d’aspect même après 6 mois de l’opération grâce aux massages, ils vont permettre d’assouplir la muqueuse.
Je sais, moi aussi, parfois je me dis que ce n’est pas normal... c’est parce qu’on a pas l’habitude je pense et qu’on s’est faite opérer.
Mais t’inquiète pas 😉
D’accord merci beaucoup ça me rassure tellement <33333
salut,comment on procède aux massages? tu utilise des produits cicatrisant pour ça? pr faire cicatriser plus vite? moi ça 3 mois et j’aimerais savoir
Bonjour, perso j’utilise simplement de la vaseline
Hey! J’utilise cicalfate d’aven
Salut les filles, personne pour me répondre ? 🙁
Bonjour moi je les trouve normales et tres bien meme ! Tu avais une grosse hypertrophie ou legere? Et tu as fais la methode triangulaire non?
Bonjour, j'ai réalisé mon opération Lundi 21 Septembre et moi-même j'ai des doutes sur l'évolution que ça prend.. Pouvez m'aider svp ! (je vous mets le lien de mon post) https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/nymphoplastie-et-lipofilling-je-suis-decue-du-resultat-et-est-ce-normal-173340#comment_616307
Coucou est ce que ça a encore un peu dégonflé avec le temps stp?
Salut les filles,
Me revoilà 😊 je nais pas encore franchis le cap, car je suis tomber sur un chirurgien ( le seul dans ma région ) très froid et je nais pas aimé notre échange, ducoup je suis toujours à la recherche d’un bon chirurgien plasticien ...
je souhaite savoir quand on parle de remboursement est-ce un remboursement par la sécurité sociale ou notre mutuelle ?
Ou est ce qu’on parle d’un remboursement des frais de clinique ou de l’opération en elle même ? Je suis un peu perdu ...
Bonjour les filles, j’aurai aimé savoir combien l’opération vous avait coûté exactement, comment ça fonctionne au niveau de la prise en charge sécurité sociale / mutuelle ? Et après l’opération, vous pouviez vous asseoir correctement ? Pour savoir notamment si je dois poser des jours de congés etc.. bref je m’interroge beaucoup je ne sais pas réellement à qui m’adresser ! merci beaucoup ☺️
Bonjour tout le monde, alors moi ça fait un mois et demi que j'ai eu une méthode longitudinale et aujourd'hui ai des lèvres qui ne sont pas "régulières" j'ai comme des encoches a certains endroits je me demande si c'est "normal" j'avais une hypertrophie sur une partie de la lèvre
Bonjour flower265,
Les encoches et boules sont dues aux points de suture.
Ce sont des genres de cicatrices. Mais, ne t’inquiète pas. Normalement, ton chirg a dû te parler de massages.
Ces massages vont permettre d’assouplir ta muqueuse car les boules doivent être assez rigides non ?
Perso, mon chirg m’avait dit qu’il fallait compter à peu près 1 mois et demi / deux mois après la tombée de tous les points pour attaquer les massages.
Merci pour ta réponse le chir que j'ai vu a presque 1 mois post op ne m'a pas parlé de massage..
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi des petites boules se sont formés à l'intérieur de ma lèvre vers le haut au niveau du capuchon sachant que je n'avais pas eu de points a ce niveau là...
Pour le coup, je ne sais pas.
Essaie d’avoir un rendez-vous avec ton chirg pour lui en parler
Et également des petites boules a plusieurs niveau et ça ça m'embête je me demande si ça va partir.. je me demande a quoi c'est dû! Quelqu'un dans ce cas là? Pr me rassurer..
J’aurais une petite question, je me suis faite opéré le 30 avril, et étant donné que c’est bientôt l’été j’aurais voulu savoir au bout de combien de temps vous avez pus vous baigné dans une piscine, mer, ect?
Il me semble que c’est au bout de 4 semaines!
Après je pars en vacances le 19 juin, ça fera 7 semaines que j’aurais étais opéré peut être que je n’aurais plus de problème j’espère en tout cas
Salut lucieeee,

Je me suis faite opérer le 28 avril et je me demande aussi au bout de combien de temps on peux ce baigner après l’opération.
Ça va ta convalescence ce passe bien ?
Moi je suis encore pas mal gonflée
Franchement moi c’est plus gonflé je trouves, j’ai pris de l’arnica et de l’extranase pendant 1 semaine je pense que ça a beaucoup aidé car je n’ai pas eu d’hématomes, je marche toujours en canard mais beaucoup moins que la semaine dernière, par contre c’est presque toujours aussi sensible
Bonjour. Je suis cette conversation... je me fait opérée fin juin et je pars en août soit 6 semaines après. J'espère pouvoir me baigner dans la mer..?
Faudrais qu’on se renseigne auprès de notre chirurgien mais je le revois que le 1er juin alors..
1 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Suite nymphoplastie longitudinale

Salut les filles ! Je reviens après 2 semaines poste opératoire ( je me suis faites opérer le jeudi 16juillet ) Les suite de mon opération se sont relativement bien passé j’ai juste eu mes regles 2/3 jours apres 😆 . Mais voila, depuis une petite semaine j’ai mal quand je m’essuie en a la naissance de ma petite levre droite ( en bas, la ou c’est le plus fin) pourtant je fais attention, je tapote toujours avec une compresse après chaque pipi.. Et j’ai des petits saignements, sûrement de cette zone parce qu ailleur sur mes lèvres je n’ai pas de problème, elles sont toujours un peux gonflé surtout en haut mais beaucoup - et ma petite levre est toujours un peux bleutée . Les fils ne sont toujours pas tombés . Ces saignements et cette légère douleur douleur m’inquiète, je n’avais plus de saignements ni de douleur déjà depuis 1 semaine et demie environ.. Mon chirurgien est en vacances j’ai rendez-vous avc lui le 24 aout, je ne sais pas si je dois consulter sa replaçante avant .. J’espère que vous saurez me répondre, 😘

Salut marieeeee,
Ça a déjà bien dégonflé comparé à la précédente photo.
Pour le saignement c’est peut-être un point qui est parti, je ne pense pas que ça soit très grave si ça saigne peu.
Si le médecin peut te rassurer, prend rendez-vous avec sa remplaçante.
J’espère que ça ira
Ouii ça à deja pas mal dégonflé, j’ai entendu dire que la partie haute ou se trouve le clitoris est la plus longue à dégonfler .
Ça ne saigne plus depuis hier.. J’attend de voir comment ça évolue, je me suis peut-être inquiété pour rien 🤷🏻‍♀️
Salut marieeeee, moi je trouve le résultat très Julie rien ne me choque, je le fais opéré le 30/09 Halala j’ai super peur 😨 surtout peur de la douleur au réveil et après ... au bout de combien de jours est ce que je pourrais marcher normalement ? Merci d m’éclairer les filles
Salut Swann1

Ne t’inquiète pas trop,
La douleur est propre à chacune, il y en a qui ont mal longtemps, d’autres qui n’ont que des gènes et des tiraillements. Mais dis toi que la douleur n’est qu’éphémère, elle partira même si ça prend du temps.
En ce qui concerne, la marche, personnellement au bout d’une semaine je marchais normalement.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Tu peux également aller voir mon post. Tu auras peut-être des réponses à d’autres questions.
Heyy!
Mercii beaucoup, ça me rassure !
Ne t’inquiète pas je n’ai jamais eu de douleurs memr au réveil ! Au bout de 3/4 jours je marchais normalement, tiens nous au courant 😘
Coucou, je viens de me faire opérer personnellement hier, et sincèrement je pense marcher normalement que dans au moins 10 jours, les fils sont très assez gênants
Moi j’ai pu marcher le jour même, mais avec un inconfort biensur, la ça fait 5j que je me suis faite opérée et je marche sans problème
21 juil. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Nyphoplastie longitudinale

Hey ! J’ai 18 ans et j’ai enfin sautée le pas de me faire opérer jeudi 16 juillet ! Ça fait maintenant presque 1 semaine et je suis ravie! Plus rien ne dépasse. Par contre, je trouve mes lèvres gonflées et il y a une sorte de petite boule en haut de ma levre gauche, et je trouve mes lèvres plus gonflées en haut également.. Je ne sais pas si c’est normal 🤷🏻‍♀️

Salut marieeeee,
Je ne sais pas si pour toi aussi ça l’a fait, mais les anciens messages ont été supprimés parce que j’avais dit que j’étais min3ur 😬. Je vais être majeur cette année pourtant...
Bref, c’était juste pour te dire qu’une de mes lèvres commence à durcir et avoir quelques « boules » a cause des points.
Ça va toujours pour toi ? Même si ça fait 3 jours mdrr
Saluuut! Ah mince ! Evites de le dire ducoup ahah!
Ahh moi elles ont toujours le même aspect que sur la photo avec toujours cette fameuse grosse boule sur la lèvre là bruh j’espère qu’elle va partir vite..., et un effet saucisson avec à cause des points , je pense que nos boules partirons avec le temps mddr
Salut les filles,
Je me fais opérer le 30/09, je voulais savoir pendant combien de jours faut t’il rester allongé après l’opération ? Et pendant combien de jours est t’il difficile de marcher ?
Comment c’est passer ta convalescence marieeeee ? Tu n’as plus de douleurs?
Heyy!
Alors moi tt c bien passé, j’ai juste dû dormir à l’hôpital parceque je n’avais pas supporté l’anesthésie générale ( malaises et vomissements ) .
Sinon presque pas de douleur pour ma part, je pouvais marcher normalement 2/3 jours apres !
Ma convalescence se passe bien, j’ai sûrement un petit point qui a sauté mais j’ai rdv avec mon chir le 24, mes fils ne sont tjr pas tombés et mes lèvres sont toujours un peux gonflées surtout en haut comme sur les dernières photo .
Je m’essuie toujours doucement en tapotant et je désinfecte tt les soirs apres la douche avec compresse et betadine.
Tu verras, la douleur est minime, tout va bien se passer!
Tu me tiendras au courant :)
Et ne t’angoisse pas si c’est gonflé ! C’est normal ! (:
Salut Swann1,
Franchement l’opération vaut le coup si tu te sens mal dans ta peau et si ça te gêne. Après c’est sûr il y a des risques qui peuvent survenir durant le post-op, perso j’ai dû faire une reprise mais je me sens beaucoup mieux qu’avant. Là je suis à peu près à 1 et demi de la deuxième opération.
Perso je suis restée le plus longtemps tranquille pour éviter tous soucis, je n’ai jamais eu de douleurs que des gènes et je marchais normalement une semaine après. Tu peux aller voir mon expérience si tu veux plus de détails, je l’ai posté il y a quelques jours.
Ah oui et comme l’a dit marieeeee, ne t’inquiète pas parce que c’est souvent assez impressionnant l’es gonflements et les œdèmes mais ça part. Voilà, j’espère que ça t’as aidé. N’hésites pas si tu as d’autres questions
salut pour ma part même le premier jour je savais marcher en canard mais je savais marcher,le mieux c’est de rester 3 jours sans vraiment marcher pour éviter les gonflements mais moi j’ai pas réussie je marcher le moins possible
Coucou les filles, j’avais pas vu vos messages, merci pour vos retours, je vais essayer de moins y penser car je me stress toute seule 🤦🏻‍♀️Même si je suis certaine que je ne le regretterais pas 🙂 j’ai hâte de vous faire un retour une fois l’opération faite
Bonjour les filles
Serait-il possible de avoir le nom de ton chirurgien stp Marie? Je vais sauter le pas aussi après 29 ans de souffrances..

Cicatrisation après nymphoplastie

Bonjour ! Je me suis faite opérer le 1er septembre pour une nymphoplastie en V ainsi qu'une réduction de capuchon. Mais je trouve que l'intérieur de mes lèvres a mal cicatrisé... Je ne trouve pas ça net et avec des petites boules... J'espère...