nymphoplastie Suites opératoires 1 mois passé

Quimper · Création : 24 août 2020 · Actualisation : 10 mai 2021

Salut les filles ! Alors voila, ca fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis faite opérer. J’ai du rdv avec mon chir ce matin, je lui est demandé pourquoi c’était un peux plus gonflé en haut de ma vulve et il m’a dit qu’il avait adapté l’opération à ma morphologie de levres et que c’était aussi important d’avoir une petite «  couche » pour éviter les infections urinaires à répétition, il ne m’a rien dit de +. Meme si ca a vraiment dégonflé par rapport aux photos d’avant. Mais ce soir j’ai remarqué que mes lèvres n’étaient pas régulières et que ça formaient comme des vagues ( sur une lèvre ) ou il y a un espèce de creux à un endroit.. ( On voit un peux sur la photo ) Qu’en pensez vous? Je ne sais pas quoi penser ? Es ce que ça vous choque? J’aimerais plusieurs aviis svp . Je suis ravie plus rien ne dépasse mais j’ai peur que l’aspect ne soit pas normal.. Merciii 😘😘

lucieeee

· Chaumont (Haute-Marne)

· 10 mai 2021

J’aurais une petite question, je me suis faite opéré le 30 avril, et étant donné que c’est bientôt l’été j’aurais voulu savoir au bout de combien de temps vous avez pus vous baigné dans une piscine, mer, ect?
Il me semble que c’est au bout de 4 semaines!
Après je pars en vacances le 19 juin, ça fera 7 semaines que j’aurais étais opéré peut être que je n’aurais plus de problème j’espère en tout cas

Posts antérieurs

Suite nymphoplastie longitudinale

Quimper · Création : 1 août 2020 · Actualisation : 27 août 2020

Salut les filles ! Je reviens après 2 semaines poste opératoire ( je me suis faites opérer le jeudi 16juillet ) Les suite de mon opération se sont relativement bien passé j’ai juste eu mes regles 2/3 jours apres 😆 . Mais voila, depuis une petite semaine j’ai mal quand je m’essuie en a la naissance de ma petite levre droite ( en bas, la ou c’est le plus fin) pourtant je fais attention, je tapote toujours avec une compresse après chaque pipi.. Et j’ai des petits saignements, sûrement de cette zone parce qu ailleur sur mes lèvres je n’ai pas de problème, elles sont toujours un peux gonflé surtout en haut mais beaucoup - et ma petite levre est toujours un peux bleutée . Les fils ne sont toujours pas tombés . Ces saignements et cette légère douleur douleur m’inquiète, je n’avais plus de saignements ni de douleur déjà depuis 1 semaine et demie environ.. Mon chirurgien est en vacances j’ai rendez-vous avc lui le 24 aout, je ne sais pas si je dois consulter sa replaçante avant .. J’espère que vous saurez me répondre, 😘

soso50

· Cherbourg-Octeville

· 27 août 2020

Salut marieeeee, moi je trouve le résultat très Julie rien ne me choque, je le fais opéré le 30/09 Halala j’ai super peur 😨 surtout peur de la douleur au réveil et après ... au bout de combien de jours est ce que je pourrais marcher normalement ? Merci d m’éclairer les filles

Nyphoplastie longitudinale

Quimper · Création : 21 juil. 2020 · Actualisation : 2 sept. 2020

Hey ! J’ai 18 ans et j’ai enfin sautée le pas de me faire opérer jeudi 16 juillet ! Ça fait maintenant presque 1 semaine et je suis ravie! Plus rien ne dépasse. Par contre, je trouve mes lèvres gonflées et il y a une sorte de petite boule en haut de ma levre gauche, et je trouve mes lèvres plus gonflées en haut également.. Je ne sais pas si c’est normal 🤷🏻‍♀️

soso50

· Cherbourg-Octeville

· 2 sept. 2020

Coucou les filles, j’avais pas vu vos messages, merci pour vos retours, je vais essayer de moins y penser car je me stress toute seule 🤦🏻‍♀️Même si je suis certaine que je ne le regretterais pas 🙂 j’ai hâte de vous faire un retour une fois l’opération faite