Des boules après nymphoplastie

1 avr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Boules 4 jours après nymphoplastie

Bonjour à toutes, J ai enfin sauté le pas après des années de complexe mais je suis indécise par rapport au résultat... Je suis à j4 et j ai 2 boules pres du clito. Ca fait vraiment 2 grosses boules de chair... Sur toutes les photos que je vois sur le forum je ne vois pas ça et je commence à me dire que c est loupé... J ai l impression que ca va rester tellement c est gros... Je suis un peu déprimée ce soir et je regrette cette opération que j ai pourtant voulue Mon sexe n était vraiment pas beau avant ( 10 cm pr une levre qui était fripée et très epaisse...) Mais là, même si ca ne depasse plus, ces 2 boules sont vraiment vraiment pas belles... Est ce que certains ont eu ça ? Est ce que c est parti? Pouvez vs me donner votre avis? Je suis à j+4

Tout dépend de l'aspect initial de tes lèvres et de la technique pratiquée.
L'aspect de tes lèvres avant l'intervention était comment ?
Il faut atteindre 2 mois ou plus pour un résultat final.
Moi aussi, je suis complexée par leur volume qui dépasse les grandes, cela me gène beaucoup. Je compte faire cette intervention.
Vos conseils, svp ?
Bonjou r!

Enfin une qui ressemble à ce qu’on m’a fait lors de ma première intervention.

Je suis à j+8 de l’intervention et j’ai également une boule qui s’est formée sur la lèvre gauche. C’est assez gros et j’ai peur que le résultat ne dise pas ce que j’espérais. Est-ce que vos «  boules » ont disparu seules ou avez-vous été obligées de subir une nouvelle intervention?
Bonjour, est-ce que tu peux donner une suite à ton post stp ? Car j'ai le même résultat que toi sur les photos, je viens de me faire opérer et j'ai peur.... Merci !
1 avr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Boules 4 jours après nymphoplastie

Bonjour à toutes ! J'ai enfin sauté le pas après des années de complexe, mais je suis indécise par rapport au résultat... Je suis à j4 et j'ai 2 boules près du clito. Ca fait vraiment 2 grosses boules de chair... Sur toutes les photos que je vois sur le forum, je ne vois pas ça et je commence à me dire que c'est loupé... J'ai l'impression que ça va rester, tellement c'est gros... Je suis un peu déprimée ce soir et je regrette cette opération que j'ai pourtant voulue. Mon sexe n'était vraiment pas beau avant (10 cm pour une lèvre qui était fripée et très épaisse...). Mais là, même si ça ne depasse plus, ces 2 boules sont vraiment vraiment pas belles... Est-ce que certains ont eu ça ? Est-ce que c'est parti ? Pouvez-vous me donner votre avis ? Je suis à j+4.

Je vous rajoute une photo où on voit mieux les boules. C'est bizarre, non ?
Bonjour ! Je viens d’arriver sur le site et je voulais savoir si les boules on disparu ? Es-tu satisfaite du résultat ? J’ai envie de me faire opérer, mais j’ai peur avec tout ce que je lis…
Bonjour, Adèle ! Les boules ont complètement disparu. Ça va faire 6 semaines mardi et ce n'est pas encore complètement remis... C'est très long... Par contre, j'ai une légère désunion avec un petit trou sur une lèvre. On dirait que j'ai une lèvre coupée en deux, mais c'est discret. L'autre lèvre est plus épaisse et une légère désunion sur le côté, mais je pense qu'un point sera suffisant aussi.
Ça se voit quand on a l'oeil dessus, sinon c'est discret, mais je vais quand même demander une retouche. Ça sera juste un point à remettre, je pense. Si je compare à avant, c'est quand même beaucoup mieux, mais c'était vraiment la cata... Mes lèvres étaient très longues (10cm, voire plus) et fripées. Après, je trouve que c'est pas aussi réussi que pour certaines. Les suites sont longues. Je n'ai toujours pas repris les rapports. Je mettrai des photos demain pour te faire voir le résultat à 6 semaines.
29 mars 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Des boules après nymphoplastie

Bonjour à tous, Je me présente : Christelle, 38 ans et complexée depuis 20 ans par l'aspect de mon sexe... J'avais les lèvres qui dépassaient beaucoup et asymétriques... Une de mes lèvres faisait plus de 10 cm et toute fripée. J'ai subi ma nymphoplastie aujourd'hui et je suis, pour le moment, déçue... J'ai des boules sur le haut et je ne sais pas si c'est normal... Ma chirurgienne a opté pour la méthode en V, car c'est la plus adaptée à ma morphologie selon elle. Je vous joins des photos. Sinon, niveau douleur, pour le moment, c'est supportable 😊 ça brule et tire un peu, mais ça reste supportable. J'ai de l'œdème aussi.

Bonjour !

C’est totalement normal. Ne t’inquiète pas, j’ai eu la même technique. Les premères semaines font peur. Mais tu verras ! Tu vas revivre.
Je me suis faite opérer le 28/01/2022 et ça change et dégonfle encore :)

Nymphoplastie ratée

Bonjour les filles Ça fait 8 jours que je me suis fais opéré d’une labiaplastie qu est que je regrette amèrement j ai une désunion totale des deux côtés mon dieu comment c’est impressionnant et ça me fait très peur en plus s’il vous si elles...