10 juil. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Ma nouvelle poitrine

Voilà 15 jours que je me suis fait opérée, avant ça j’étais super complexée je rembourrais mes soutifs pour avoir un décolleté Sympa. J’ai perdu de la masse suite à une grossesse et aussi avec le temps j’ai 36 ans et mes seins avait pris de l’age. Lors de ma 1 ère consultation le docteur m’a diagnostiqué une ptose du coup il m’a fait une mastopexie + prothèses. Il aura fallu patienter 3 mois entre la 1 ère consultation et l’operation. Je partais d’un bon 90b détendu pour arriver à un bonnet d qui fait assez naturel pas bimbo . À la base le chirurgien devait me mettre du 300cc modéré qu’il a finit par remplacer par du 240cc car selon lui après avoir essayé les 300 c’etait trop gros sur mon thorax. A la base j’aurai aimé un tout petit peu plus gros ça aurait été top mais je suis quand même satisfaite.

Coucou ma belle ils sont trop canon j adore le résultat sa fais super naturel
Merci 😊... le côté naturel je pense qu’il est du au fait que j’avais une ptose et Aussi parce que les prothèses ne sont pas grosses ... sans oublier le travail du chirurgien biensur😅
Franchement tu as un beau volume pour du 240 cc moi j ai 430 cc ils sont pas si gros que sa
Après il y a peut être un effet d’optique sur la photo ils me paraissent un peu plus gros .. je ne sais pas... lol... mais j’avais Déjà de la poitrine avant et j’ai un petit gabarit donc c’est peut être ça qui fait la dif.
Ben franchement ils sont super canon j adore 😘😘
Salut! Très belle poitrine bravo. Je voudrais moi aussi me faire opérer mais je très peur. Après ma 5 ème grossesse je suis reste sans nénette. Je peur de ne pas choisir le bon docteur😖
Je comprends c’est vrai que c’est une étape stressante mais il faut en consulter plusieurs avoir un bon feeling et poser les bonnes questions c’est très important.. pour ma part j’ai demandé une consultation pré-opératoire supplémentaire histoire d’être Sur de mon choix même on a toujours cette fameuse appréhension jusqu’au jour j.....
Salut ! Très jolie ! Je vois que tu es passée par le public (enfin si je ne me trompe pas) tu as vu quel chirurgien ?
Oui public au CHU george pompidou j’ai vu le docteur durazzo.
Et tu as payé sans indiscrétion ?
Top trop beaux j'adore bravo!
Coucou sissou92 :)
J’aurais voulu connaître la marque de tes implants stp ,
Je me fait opérer le 16/09 , je dois mettre du 300cc et du coup j’ai peur que cela fasse trop gros par rapport à ma morphologie car tout comme toi , j’ai un petit thorax, lors d’un rdv le chirurgien m’avais conseillé du 245cc mais je trouvais cela petit ..
D’ou De connaître la marque de tes implants car ils sint tous différents d’une marque à l’autre .
Je te remercie
Bonsoir c’est des prothèses de marque sebbin profil modéré.
😊 merci
Bonjour je n'ai pas vu si c'est posé derrière le muscle? Merci
Derrière le muscle
Erci Vraiment parfait j'adore
Bonjour, donc juste une petite cicatrice sous le bras (au niveau de l'aisselle) et autour du mamelon ? Pas de "T" inversé sous le sein ? C'est top !! très beau résultat !
Merci!!la cicatrice sous le bras est due au drain pas a l’augmentation ni au lifting j’avais 1 drain de chaque côté du coup j’ai des petites cicatrices mais rien de méchant.
Et question que je me pose aussi, garde t-on une sensibilité identique du sein et du mamelon ? C'est une question un peu intime, mais qui a son importance je trouve.
Perso je n’ai pas senti une grande difference entre avant et maintenant hormis peut-être une petite douleur autour de l’aréole dû à l’opération qui peut se faire ressentir de temps à autre au frottement d’un soutien-gorge ou autre ...