Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

8 juin 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Hifu lifting ovale du visage

Vaut la peine
Tarif approx. : 700 €

Bonjour J ai fait une séance de hifu hier. Il faudra patienter 2-3 mois pour avoir un résultat quasi définitif. Ce traitement est destiné aux personnes dont le relâchement cutané n’est pas trop important. La durée de l effet lifting est entre 2 et 3 ans ce qui est plutôt bien. Je suis optimiste pour le résultat car j ai vu des photos avant après et les résultats sont satisfaisants. La machine utilisée est là toute nouvelle génération donc plus puissante pour encore plus de résultats Je suis allée à la clinique Lutetia à Paris. Clinique renommée. Le personnel est au petit soin des patients et les praticiens sont tous des Pros. Vivement dans 3 mois

14

Commentaires (14)

Bonjour Kahina4, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Comment se déroule la séance ?
N´hésites pas à nous faire part de tes photos avant/après pour voir les résultats. Beaucoup de personnes sont intéréssées par ce type de traitement mais manque souvent de preuves visuels pour se lancer !

Hâte d'en savoir un peu plus ! À bientot !
Répondre
Le hifu n'est pas du tout efficace. Je n'ai rien obtenu comme résultat. Je déconseille à quiconque de le faire car la plupart des médecins utilisent le hifu chinois d'où un coût de la séance aux environs de 450E. Une séance de hifu coûte dans les 1200Euros (avec un appareil autre que celui qui vous est proposé.
Non seulement je n'ai obtenu aucun résultat mais je n'ai pas été remboursée. J'ai donc changé de médecin esthétique. Entre autre le nouveau médecin que j'ai rencontré m'a montré des photos d'hifu raté c'est-à-dire des nerfs de visages qui avaient été atteints .. Le hifu ne marche pas ! Je le déconseille. L'AH résorbable est préférable.
Répondre
bonjour Isa,

j'habite Sarralbe ( frontière Alsace ), ce que tu écrits est plein de bon sens et surtout je pense que tu as soulevé un gros lièvre avec tes observations! peux tu stp me contacter en mp?
merci d'avance)
Répondre
Bonjour Verosofi, comment vas-tu ? As-tu finalisé ton projet esthétique ? Il me semble que tu éttais intéréssée par les fils tenseurs.
Hâte d'avoir de tes nouvelles 😉
Répondre
Cc J aimerais savoir si ton médecin est sur Strasbourg j'ai rdv en octobre Je souhaiterais pas tombé sur le tien merci et bonne continuation
Répondre
Il n'est pas sur Strasbourg..
Répondre
Ah oui justement je posais la question du coût est bien c'est pas donné 😱 vous devez être en colère à ce prix là c'est fou !!!! En lisant les différents témoignages je me rends compte qu'il faut être en confiance avec son médecin. Vous avez du coup fait des injections ?
Répondre
OUI Chantal
Répondre
Oui. Au moins on sait que c'est efficace immédiatement.
Répondre
Immédiatement je sais pas ! Kahina4 a l'air de dire le contraire qu'il faut attendre au moins 2 mois !
Répondre
Tu vas opter pour autre chose ?
Répondre
Le résultat du hifu commence à se voir à partir de 2 mois. Il faut attendre 3 mois pour avoir un résultat qui ira en s améliorant au bout de 5-6 mois. Alors patience
Sa durée est de 2 à 3 ans.
Je l ai fait car j ai vu des photos avant après qui m avait convaincu.
Répondre
Bonjour Kahina, suite à votre séance en juillet, avez-vous aujourd'hui un résultat visible, car plus de 3 mois sont écoulés désormais ?
Répondre
J aimerai connaître aussi votre résultat à l issue des 3 mois. Je l ai fait y a 20 jours et je lis beaucoup d avis négatif et ça m angoisse un peu. J ai peur que cela me donne l effet inverse comme ça été le cas pour certaines personnes. Merci
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Enchantée par les résultats !!

Je n’écris pas beaucoup d’avis mais là comme j’ai été plus + que satisfaite des résultats, j'ai voulu témoigner et recommander !!

J’avais besoin d’un lifting mais je ne voulais pas passer par le bistouri. Je m’étais renseignée sur différentes...

En savoir plus
Mon lifting médical à 52 ans.

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.