8 juin 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Hifu lifting ovale du visage

Bonjour J ai fait une séance de hifu hier. Il faudra patienter 2-3 mois pour avoir un résultat quasi définitif. Ce traitement est destiné aux personnes dont le relâchement cutané n’est pas trop important. La durée de l effet lifting est entre 2 et 3 ans ce qui est plutôt bien. Je suis optimiste pour le résultat car j ai vu des photos avant après et les résultats sont satisfaisants. La machine utilisée est là toute nouvelle génération donc plus puissante pour encore plus de résultats Je suis allée à la clinique Lutetia à Paris. Clinique renommée. Le personnel est au petit soin des patients et les praticiens sont tous des Pros. Vivement dans 3 mois

Bonjour Kahina4, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Comment se déroule la séance ?
N´hésites pas à nous faire part de tes photos avant/après pour voir les résultats. Beaucoup de personnes sont intéréssées par ce type de traitement mais manque souvent de preuves visuels pour se lancer !

Hâte d'en savoir un peu plus ! À bientot !
Le hifu n'est pas du tout efficace. Je n'ai rien obtenu comme résultat. Je déconseille à quiconque de le faire car la plupart des médecins utilisent le hifu chinois d'où un coût de la séance aux environs de 450E. Une séance de hifu coûte dans les 1200Euros (avec un appareil autre que celui qui vous est proposé.
Non seulement je n'ai obtenu aucun résultat mais je n'ai pas été remboursée. J'ai donc changé de médecin esthétique. Entre autre le nouveau médecin que j'ai rencontré m'a montré des photos d'hifu raté c'est-à-dire des nerfs de visages qui avaient été atteints .. Le hifu ne marche pas ! Je le déconseille. L'AH résorbable est préférable.
bonjour Isa,

j'habite Sarralbe ( frontière Alsace ), ce que tu écrits est plein de bon sens et surtout je pense que tu as soulevé un gros lièvre avec tes observations! peux tu stp me contacter en mp?
Bonjour Verosofi, comment vas-tu ? As-tu finalisé ton projet esthétique ? Il me semble que tu éttais intéréssée par les fils tenseurs.
Hâte d'avoir de tes nouvelles 😉
Cc J aimerais savoir si ton médecin est sur Strasbourg j'ai rdv en octobre Je souhaiterais pas tombé sur le tien merci et bonne continuation
Il n'est pas sur Strasbourg..
Ah oui justement je posais la question du coût est bien c'est pas donné 😱 vous devez être en colère à ce prix là c'est fou !!!! En lisant les différents témoignages je me rends compte qu'il faut être en confiance avec son médecin. Vous avez du coup fait des injections ?
OUI Chantal
Oui. Au moins on sait que c'est efficace immédiatement.
Immédiatement je sais pas ! Kahina4 a l'air de dire le contraire qu'il faut attendre au moins 2 mois !
Tu vas opter pour autre chose ?
Le résultat du hifu commence à se voir à partir de 2 mois. Il faut attendre 3 mois pour avoir un résultat qui ira en s améliorant au bout de 5-6 mois. Alors patience
Sa durée est de 2 à 3 ans.
Je l ai fait car j ai vu des photos avant après qui m avait convaincu.
Bonjour Kahina, suite à votre séance en juillet, avez-vous aujourd'hui un résultat visible, car plus de 3 mois sont écoulés désormais ?
J aimerai connaître aussi votre résultat à l issue des 3 mois. Je l ai fait y a 20 jours et je lis beaucoup d avis négatif et ça m angoisse un peu. J ai peur que cela me donne l effet inverse comme ça été le cas pour certaines personnes. Merci

Mon lifting médical à 52 ans.

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le...

Déception , douleur, plus jamais

Bonjour, j’ai 53 ans, j’ai fait le traitement HIFU le 28 février 2020, j’ai eu très mal mais la promesse d une belle peau rajeunie après 3 mois l à emporté sur la douleur, en sortant après la séance ma peau était belle, vivement avril pour avoir...