4 avr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon lifting médical à 52 ans.

Le Dr PLAULT écoute ma demande puis m' explique, photos å l'appui ce qui rend mon visage triste, fatigué,terne,vieilli. Puis ce que le HIFU peut apporter mais aussi ce qu'il ne fera pas. Il propose un traitement global en vue d'obtenir le meilleur résultat possible et je repars avec un devis de chaque soin prescrit. A moi de rėflėchir selon mon souhait et mon budget. Il est honnête sur les apports de chaque technique, transparent et direct. Il m'a convaincu de faire le lifting HIFU en le complétant d'injections d'acide hyaluronique destinées à restaurer les volumes et ainsi participer à contrer l'affaissement.

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le Dr Plault sur votre site qui propose ce soin localement et j'ai parcouru son site, ses explications et ses tarifs. J'ai eu rapidement rv pour une consultation d'1 h avec scanner du visage et photo. J'ai pris rv 2 semaines après pour le lifting mėdical. Le soin dure 1h, est désagrėable mais supportable et je ressors la peau déjà retendue au niveau de l'ovale et du cou. Quelques rougeurs et les jours suivants, le bas du visage un peu douloureux au toucher,comme si j,avais de légers bleus. Ma peau s'est raffermie et mes proches et moi constatons un rajeunissement qui va s'accentuer dans les semaines à venir. Les injections d'acide hyaluronique vont remonter les pommettes et combler le creux des tempes. Je suis satisfaite du rėsultat et de l'expėrience au global. Je revois le Dr Plault dėbut mai pour un bilan à 3 mois.

Bonjour,merci pr votre témoignage.qu’en est il une année après ? Avez vous vu une amélioration progressive au fil du temps?
Merci d’avance pr votre réponse.
Mon ovale s'est affiné et est remonté mais je trouve que le froissé des joues à perduré. J'ai refait une séance en novembre avec l'espoir de lisser cette zone et j'ai constaté encore une amélioration sur l'ovale. j'ai complété par une injection pommettes d'acide hyaluronique.Je recommande les 2 techniques couplées 1 fois tous les 9 mois. J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Hifu lifting ovale du visage

Bonjour J ai fait une séance de hifu hier. Il faudra patienter 2-3 mois pour avoir un résultat quasi définitif. Ce traitement est destiné aux personnes dont le relâchement cutané n’est pas trop important. La durée de l effet lifting est entre...

HIFU : surprenant et réjouissant !

J’ai pris rendez-vous pour une séance de HIFU chez le Docteur FERRIER. J’ai trouvé l’accueil chaleureux et l’intervention se fait dans un environnement épuré, apaisant et propre. Les explications qu’il m’a données sur la séance, son déroulement...