Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

4 avr. 2020 · Actualisation : 1 juin 2021

Mon lifting médical à 52 ans.

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 540 €

À propos du médecin

Le Dr PLAULT écoute ma demande puis m' explique, photos å l'appui ce qui rend mon visage triste, fatigué,terne,vieilli. Puis ce que le HIFU peut apporter mais aussi ce qu'il ne fera pas. Il propose un traitement global en vue d'obtenir le meilleur résultat possible et je repars avec un devis de chaque soin prescrit. A moi de rėflėchir selon mon souhait et mon budget. Il est honnête sur les apports de chaque technique, transparent et direct. Il m'a convaincu de faire le lifting HIFU en le complétant d'injections d'acide hyaluronique destinées à restaurer les volumes et ainsi participer à contrer l'affaissement.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le Dr Plault sur votre site qui propose ce soin localement et j'ai parcouru son site, ses explications et ses tarifs. J'ai eu rapidement rv pour une consultation d'1 h avec scanner du visage et photo. J'ai pris rv 2 semaines après pour le lifting mėdical. Le soin dure 1h, est désagrėable mais supportable et je ressors la peau déjà retendue au niveau de l'ovale et du cou. Quelques rougeurs et les jours suivants, le bas du visage un peu douloureux au toucher,comme si j,avais de légers bleus. Ma peau s'est raffermie et mes proches et moi constatons un rajeunissement qui va s'accentuer dans les semaines à venir. Les injections d'acide hyaluronique vont remonter les pommettes et combler le creux des tempes. Je suis satisfaite du rėsultat et de l'expėrience au global. Je revois le Dr Plault dėbut mai pour un bilan à 3 mois.

2

Commentaires (2)

Bonjour,
Mon ovale s'est affiné et est remonté mais je trouve que le froissé des joues à perduré. J'ai refait une séance en novembre avec l'espoir de lisser cette zone et j'ai constaté encore une amélioration sur l'ovale. j'ai complété par une injection pommettes d'acide hyaluronique.Je recommande les 2 techniques couplées 1 fois tous les 9 mois. J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Déception , douleur, plus jamais

Bonjour, j’ai 53 ans, j’ai fait le traitement HIFU le 28 février 2020, j’ai eu très mal mais la promesse d une belle peau rajeunie après 3 mois l à emporté sur la douleur, en sortant après la séance ma peau était belle, vivement avril pour avoir...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.