22 nov. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Opération prévue dans 2 mois

Je me suis enfin décidée à me faire opérer ! Après plusieurs essais et discussion avec le chirurgien, je me suis décidée sur des implants en silicone 300CC, profil modéré. (Je mesure 1m60 pour 53 kg).

Mon objectif est d’avoir un bon bonnet C, tout en gardant un résultat harmonieux et plutôt naturel par rapport à ma morphologie.

D’ici 2 semaines, j’aurai encore un rendez-vous avec le chirurgien avant l’opération (prévue fin janvier 2023).

Je souhaiterais des avis si possible. Pensez-vous que le résultat paraît naturel et harmonieux ? Voici un avant/après en image de synthèse.

Merci pour vos retours 😊.

J’ai également une date d’opération fixée à fin janvier.
Après moult réflexions, j’ai décidé de sauter le pas. Néanmoins, je ne suis pas du tout rassurée.
Je mesure 1,64cm et pèse 55 kg. J’ai fait un seul essai chez le médecin qui me propose 175 cc, que le jour de l’opération, ça pourrait être une taille au-dessus de 200 ou 220.

Tu te fais opérer où ? Tu as de la chance de discuter autant que possible avec ton chirurgien et la possibilité de le revoir avant l’opé. Moi, c’est 2 rdv vite fait point.
Je ne sais pas te répondre pour le côté naturel, en tout cas en France, comparé à d’autre pays, c’est ce que nous cherchons le plus. Que dit ton chirurgien ?
Coucou, c’est qui ton chirurgien ?
Hello, Je me fais opérer à la clinique Rhéna de Strasbourg. Quelle taille as-tu actuellement et quelle taille souhaites-tu au final ? J’ai choisi ce chirurgien car j’ai eu des retours positifs le concernant sur le fait qu’il réalise des avant/après très naturels.
Hello, c’est Docteur Stricher.
Je dois me faire opérer début mars, je n'ai pas encore choisi la taille des prothèses. J'ai rdv pour ça en février. Mais ce sera des prothèses anatomiques pour un résultat naturel. Je mesure 1.66 pour 53 kg, très mince en haut avec aucune poitrine (prise en charge sécu), mais fesses et hanches développées. Avec tout ce que j'ai pu voir sur le forum, je pensais demander 300cc pour avoir un petit bonnet C.
Coucou, j’espère que tu vas bien ma belle 😊 Moi, c'est prévu pour début janvier 2023 . J’ai opté pour un 425 Cv, je mesure 1 m74 pour 79 kg. J’ai hâte.
Coucou, je ne vois pas l’image de synthèse.

Ici, je me fais opérer le 5 janvier.
Je voudrais un bonnet C et je pars d’un A.
Je fais 1m70 et 61 kg.

On pense mettre 300 ou 340 Cc :)
J’ai hâte hâte !
Hello, les filles ! Merci pour vos retours ! J’ai dû créé un nouveau profil car j’ai eu un bug avec le premier. Voici donc la photo du « après » si vous voulez bien me donner vos avis (300C profil moyen sous musculaire de prévu).

Mon docteur est M. Stricher à Strasbourg. Deuxième rendez-vous la semaine prochaine (trop d’impatience !!!). J’hésite à essayer un peu plus que 300CC pour ne pas regretter et trouver le résultat trop petit…
Hey ! Je me suis fait opérer le 13 décembre, j’ai à peu près la même morphologie que toi : 1m63 pour 54 kg. Il faut aussi prendre en compte ton buste. J’ai pu me faire poser du 420 CC car j’ai de la place au niveau du buste et cela fait très joli. Si tu hésites avec la taille, tu devrais essayer car tu va regretter. Au début, j’étais comme toi, peur que ce soit trop « gros », j’avais choisi des 300 et à force de regarder des témoignages, je sentais que j’allais regretter et maintenant, mes seins sont vraiment beaux.
Salut !
Je me fais opérer début février, et pareil de mon côté, dur de s’imaginer la taille.
Tu as pu essayer la taille de prothèse en étant habillée pour te rendre compte ?