Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

3 mars 2019 · Actualisation : 4 oct. 2019

Augmentation mammaire prise en charge par la cpam

Vaut la peine
64691

À propos du médecin

Exceptionnelle, d’une grande écoute et un réel professionnalisme. Elle exerce sa profession avec un passion très franche
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J’ai 36 ans et je n’ai jamais eu de poitrine (inférieure à un bonnet A). Je mesure 1m55 pour 48kg. J’ai rencontré le Docteur Sellal un an après la naissance de ma fille. Au vu de mes mensurations, elle a décidé de faire une demande d’accord préalable à la cpam qui, après m’avoir convoquée, a accepté de prendre en charge l’operation. 6 mois après ce rdv me voici fraîchement opérée (27/2/19). Je suis ravie! Le jour le plus dur fut le lendemain (jour de la sortie) car j’etais exténuée, je n’ai pas réussi à fermer l’oeil (Excitation? Capital sommeil pris par l’anesthésie?). Les perfusions lors du séjour sont largement suffisantes (acupan, paracetamol). Je n’ai absolument aucun hématome. Pour ce qui est de la taille il semblerait que je fasse du 85C. Elle hésitait entre 2 tailles de prothèses et je ne lui ai pas demandé lesquelles ont été choisies, je la vois mardi. Ce sont des prothèses rondes placées en sous-musculaire. Mention spéciale au Docteur Sellal qui est une femme formidable et très humaine; je suis infirmière et j’ai croisé beaucoup de médecins, bons ou mauvais... aucun ne lui arrive à la cheville!

61

Commentaires (61)

Coucou, tu as opté pour quelle marque ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.