5 juil. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

rdv hopital saint Luc saint Joseph lyon augmentation mammaire

Coucou les filles
G un premier rdv le 11/07 A l hop saint Luc saint Joseph A lyon pour une AM normalement J espère prévue en septembre octobre
Je vais etre reçue par le dr Aimard!
Si qqun le connaît et A déjà eu une expérience avec lui je suis preneuse de toute information !!!!

Bonjour Goulguer,
Le rendez-vous est tout proche :) Vous devez avoir hate d'y être :P Si cela peut vous aider dans vos recherche, voici le témoignage d'Alyssone qui s'est faite une augmentation mammaire sur Lyon (je ne sais pas si à la clinique dont vous parlez, mais vous pouvez lui poser la question : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/jeune-femme-de-25-ans-je-souhaite-augmenter-ma-poitrine-6889)
Bonjour Goulguer,
Le jour du premier rendez-vous est arrivé :) J'espère que cela se passera bien pour vous ! On vous attend aux nouvelles...
Bonjour oui A 13h30 !!! G trop hâte
Bonsoir , j ai un premier rdv avec de mertens a St Joseph St Luc , tu saurais me dire les tarifs pour une augmentation mammaire , et comment se passe le premier rdv , merci d avance.
Bonsoir
Tes tu fais opérer par dr mertens finalement ?
Bonjour Walysss, j'ai rencontré sur notre site une expérience rélaisé par le Dr Mertens, voici le lien ↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-sans-douleur-69572
Je me doute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour que tout se passe bien :)
Coucou je voudrais me faire opérer à Lyon, comment ça s'est passé ton rdv avec ce Dr ? Il est sympa ? Tu sais déjà de combien tu vas augmenter ?
Bonjour Franchette,
Si cela peut vous aider dans vos recherches, je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes en augmentation mammaire de Lyon...
Oui je veux bien ! Merci !
Voici la liste des spécialistes de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-mammaire/rhone
Tenez-nous au courant de votre évolution ! :D
Salut franchette je me fais opére le 14/10
Le premier rdv super
G un rdv fin septembre Ac le chirg et l ànesth
G tro hâte
Wahoouuuuu je suis super contente pour toi ! Tu sais déjà de combien tu seras augmentée ? Il t'a passé des prothèses pour essayer dans ton soutien-gorge ?
Bonjour, Je me fais opérer vendredi 23 par le Doc Aimard. Je le vois depuis Avril, et j'ai confiance en lui, il est très à l'écoute. Hier j'ai eu mon dernier rdv avec lui, on s'est mis d'accords sur la forme des prothèses et le cc. Maintenant j'ai hâte
Bonjour Mirabelle69, je viens aux nouvelles!!! Alors cette opération, comment allez-vous? On vous souhaite un très bon rétablissement!! A très vite!
Bonsoir , j ai une consultation à l'hôpital St Joseph avec dr mertens , vous avez une idée des tarifs pour une am, et des avis sur ce docteur j angoisse un peu
Coucou désolé je ne n connais pas
Compte 3500€ en tout moi C est dr aimard qui me suit !
Bonsoir je tombe sur cette conversation, du coup tu t'es faite opéré par le dr mertens ?
Coucou franchette
Je vais me faire mettre 300cc max 350cc il verras en fonction pendant l ope ce qui m correspond le mieux
Pour les tarifs C est 3500€
Ça correspond à un bon 95c petit D
Coucou,
Merci pour ces informations. Je voulais me faire opérer à l'hopital croix rousse ( prix imbatable 1200 euros environ et services au top ) mais forcément, les délais sont très longs... J'ai mon premier rdv le 21 avril ensuite il faut compter 6 mois soit un an d'attente en tout pour se faire opérer....
Je voulais savoir quel était le délai pour le premier rdv à l'hopital St Luc - St Joseph.
Pour le tarif, c'est en privé pas en public c'est ça?
Saint Luc saint Jo C est un chu donc public mais les prix sont diff que celui de croix rousse 3500€ Mais délais d attente bcp - long
Coucou alors oui pour le chu C est super long
Pour saint Jo C est 3500€ délai assez rapide : premier rdv en juillet Eg il me proposait opération début septembre mais pas pratique pour moi donc on a choisi le 14/10
G déjà fais mon écho mammaire de contrôle vendredi dernier
Et g rdv avec l anesthésiste le 30/09 je verrais mon chir entre les deux et ensuite opération en octobre !
G rdv mardi pro ( aussi ) au chu de croix rousse pour avoir les délais et un second avis ça ne coûte rien !!!!
Même si je pense quand même me faire opérer à saint Jo ( g déjà poser mes congés pour octobre )
Bonjour Goulguer, super bonne nouvelle! C'est bien de prendre un second avis comme vous dites ça ne coûte rien ;) tenez-nous au courant!
Oui on sait jamais je verrais bien C tjs bien d avoir un second avis
Bonjour Goulgue, je viens aux nouvelles, comment allez-vous? Si je ne me trompe pas votre opération est aujourd´hui! Je voulais vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette expérience qui va marquer un renouveau corporelle ;) Bien à vous et à très vite!
Bonjour Goulguer, comment allez-vous ? Où en êtes-vous de votre projet ?
Toute l'équipe de Multiesthetique vous souhaite une très belle année !

Je me permets de vous orienter vers cette discussion du forum car JessicaFeugere recherche des avis sur le chirurgien que vous avez consulté : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/avis-sur-le-docteur-aymard-hopital-saint-luc-saint-joseph-7001

Bien à vous et on attend de vos nouvelles !
bonjour

des filles opérées par Dr Aimard?
Bonjour minouchka,

Vous trouverez des informations au sujet du Dr sur notre forum : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-en-perspectivevos-conseils-6040
mirabelle69 nous raconte son expérience avec le Dr Aimard