Opération 6 novembre 2020

Loal
Toulouse · Création : 13 sept. 2020 · Actualisation : 18 mars 2021

Bonjour à toutes Après plusieurs années de réflexion je me suis décidée à franchir le pas. Le besoin de me rassurer sur ma féminité. Je n'ai jamais eu une grosse poitrine je faisais un beau 85B bien rempli avant d'avoir mes enfants,grossesse gemellaire aujourd'hui un 85A vidé avec une légère ptose pour 1m60 et 50kgs. J'ai pris RDV chez le Dr Rampillon à Toulouse et l'opération programmée pour le 6 novembre. C'est très compliqué de savoir si le résultat va correspondre à ce sue je souhaite elle va me poser des prothèses rondes 340cc sous le muscle elle projette un bonnet C voir D. J'ai quand même bcp d'appréhension car je suis très sportive mais c'est devenu important de le faire.

Anonyme

· Strasbourg

· 18 mars 2021

Malgré ta poitrine tombante tu n'as pas eu besoin de roundblock et cicatrice en T inversé ! Qu'elle chance. G pris rdv avec 2 autres chirurgiens pr d'autres avis...si seulement je pouvais éviter ces cicatrices là