Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Opération 6 novembre 2020

Traitement réalisé Vaut la peine
Loal
Beauty Ambassadrice
Toulouse · Création : 13 sept. 2020 · Actualisation : 18 mars 2021
Expérience

Bonjour à toutes Après plusieurs années de réflexion je me suis décidée à franchir le pas. Le besoin de me rassurer sur ma féminité. Je n'ai jamais eu une grosse poitrine je faisais un beau 85B bien rempli avant d'avoir mes enfants,grossesse gemellaire aujourd'hui un 85A vidé avec une légère ptose pour 1m60 et 50kgs. J'ai pris RDV chez le Dr Rampillon à Toulouse et l'opération programmée pour le 6 novembre. C'est très compliqué de savoir si le résultat va correspondre à ce sue je souhaite elle va me poser des prothèses rondes 340cc sous le muscle elle projette un bonnet C voir D. J'ai quand même bcp d'appréhension car je suis très sportive mais c'est devenu important de le faire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Strasbourg

· 18 mars 2021

Malgré ta poitrine tombante tu n'as pas eu besoin de roundblock et cicatrice en T inversé ! Qu'elle chance. G pris rdv avec 2 autres chirurgiens pr d'autres avis...si seulement je pouvais éviter ces cicatrices là

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.