13 févr. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nouvelle vie à l’aube de mes 30 ans

Super clinique, soins de qualité

Bonjour, Je partage aujourd’hui mon expérience d’augmentation mammaire qui s’est déroulée le 7 février dernier. Tout d’abord je vais me présenter un peu. J’ai 29 ans (je suis dans l’annee De mes 30^^) et j’ai toujours été complexée par la taille de ma poitrine, c’est à dire depuis au moins 10ans. Je ne me suis jamais sentie dans un corps de femme alors cette année j’ai décidé de franchir le pas. Je partais d’un 90A pas tout à fait rempli et ma chirurgienne m’a posé des prothèses eurosilicone en 400CC profil extra haut. Le but étant d’obtenir un bon bonnet C voir un petit D selon les marques. L’opération s’est bien déroulée, j’ai juste eu droit à un gros hématome au milieu des seins ^^ Je n’ai plus pris d’antidouleur à partir de J+5 et avant je n’ai pris que du paracetamol. La douleur était présente aux mouvements les premiers jours mais gerable le reste du temps. Aujourd’hui je suis à J+6 et les prothèses ont déjà bien évolué depuis le début, elle commence à descendre et l’oedeme se résorbe bien. Mon hématome a aussi disparu ^^ Voilà je viendrais régulièrement donner des nouvelles point faire part de l’évolution.

Désolée pour les fautes d’orthographe^^ pas facile de se relire en écrivant avec le téléphone 🙈🙈🙈🙈
Coucou!
Ah ouiii sacré hématome dis donc! Mais il est bien parti, et ta poitrine fais de plus en plus naturelle, c'est encourageant.
Tes prothése sont sur ou sous ton muscle pectoral?
Oui heureusement il est parti assez vite l’hématome ^^ j’ai pris de l’arnica en homéopathie je pense que ça aide.
Mes prothèses sont sous muscles.
Oui ça fait du bien de voir évoluer petit à petit car le premier jour quand c’est très haut on est content du volume mais ça fait peur en même temps ^^
Moi aussi ce sera sous muscle
Waow super résultat à J 6 :)
Comment te sens tu ?
Je me sens très bien, je reprends ma vie normalement. Il y a eu vraiment 3 jours de douleur, mais on oublie vite car je suis ravie de l’avoir fait et contente du résultat que je commence à avoir
Très joli, bravo !
J'adore aussi, tu as déjà un super rendu pour cet été 😜 par contre cette histoire de profil.. ça me dépasse un peu et oui sacré hématome 😱
Merci ;) oui cet été je vais apprécier de choisir le maillot de bain ^^
L’hématome n est pas resté longtemps heureusement
Après le profil ça dépend ce que tu veux comme rendu ! Il faut en discuter avec ton chir
Moi je lui ai fait confiance car j y connaissais rien non plus ^^
Oui tu as raison mais j'aime bien comprendre avant :) et ça va à J 2 semaines tu dois être maintenant tu peux reprendre ta vie normalement ?
Oui j’ai repris le boulot hier et ça va nickel ;)
Tout juste génial !!! On a la droit à un arêt maladie de combien de temps ?
Pour ma part pas d’arret Maladie car opération non prise en charge. J’ai pris 10jours de congés sur mes congés perso.
Merciiiiii
Très jolie poitrine tes cicatrices son super belle une très belle réalisation tu peux en être fière bon courage pour la suite
Petite photo a un mois tout pile après mon intervention. Je peux enfin abandonner ma brassière et mettre les sous vêtements que je veux. Il semblerait que je fasse du 90D maintenant ;)
Trop beau ! Ton chir ta fait un super beau sein ! Je vais avoir la même taille de prothèse que toi 😉
Merci Alex pour nous faire part de ton avancée ! C'est super important de savoir aussi comment on vit les mois suivants... Très joli décolleté en tout cas ! On peut pas dire que tu sois un cas compliqué toi !
Tout se passe comme sur des roulettes !
Petit échantillon de mon shopping du jour à presque 2 mois de mon intervention !
Bonsoir Alex tu a donc un 90D ? Profil extra haut ? Est ce que sa fait effet hyper bomber ? J’ai peur que sa fasse hyper bomber trop faux le profil extra haut.. mon chirurgien prévois sa pour moi.

Tu peut faire stp une photo de coter pour voir comment sa rend ?
C'est beau ! Moije trouve pas que ça fasse plus gonflé que ça sur le devant après faudrait peut-etre voir de profil...
Hello ,

Qui est ton chirurgien?

Chirurgie avec implants Motiva - AM Seins tubéreux, deux-trois...

.................….................….................….................…......................….................….................…..................….................….................…..........................….................….................….................…......................….................….................…..........…......................….................….................….