Un petit C avec 240cc !

Très professionnel, prends le temps avec ses patients. Toujours disponible pour toute question. A jour +2 de mon augmentation mammaire Je suis ravie du résultat et du travail du docteur Gosserez.
1 mai 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Rupture intracapsulaire

Lors d’une échographie de contrôle suite à mon accouchement il y a 6 mois, le radiologue a constaté une rupture intracapsulaire de la prothèse (SEBBIN) Je suis dépitée... je n’ai pas subi de choc, accident, chute. J’ai eu ma fille par césarienne. J’ai allaité sans problème et là il va falloir retirer mes prothèses au bout d’à peine 3 ans. D’autres témoignages de personnes ayant passé par le même cas sont appréciés. Mon chirurgien est parti à la retraite et je ne sais pas trop comment agir (a part aller voir un autre chirurgien)

17 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Évolution 240cc 10 mois plus tard

Bonjour les filles je reviens aux nouvelles. Deja 10 mois de cet intervention. Pour rappel: prothèses sebin 240cc sur le muscle par le mamelon. Je partais d’un 85A. Je fais 1,57 pour 56kg. J’ai été opérée par le docteur Gosserez. . . . Je fais bien normale depuis long temps, j’utilise mon zbra pour des activités sportives ou un peu physiques. Jeu fait une mammographie et tout va bien. Pas de complications en particulier, Mes seins sont très bien, la sensation est revenue presque à la normale (de fois je suis pas très à l’aise au contact.... cela va revenir, no stress) J’ai un sein plus grand que l’autre (comme la plupart des filles) mais j’ai aussi un “soucis” (moi ça ne me gêne pas mais bon) avec le sillon sous mamaire de mon sein droit qui n’est pas aussi bien développé que pour le sein gauche. En effet j’ai une maladie au niveau de la peau à ce niveau là qui a retardé la cicatrisation au niveau de la poche pour la prothèse. Cette prothèse a fini par descende un peu plus pas que celle de gauche, et le sein est encore “gonflé” en bas. Les mammographies sont bonnes, je n’ai pas mal. C’est un détail visible certes mais ça me va.

A celles à qui cela peut perturber: la solution proposée par le chirurgien est de réouvrir, retirer la prothèse, modifier la poche (faire des points de suture ou quelque chose comme ça) pour qu’elle se retrouve au même niveau que le sein droit.

Moi, sincèrement je ne souhaite pas repasser au bloc alors que rien n’est en danger,, que je n’ai pas de mal et que cela ne me gene pas.

Mes seins sont souples, naturels, bref, j’adore!!!

Désolée pour les fautes d’orthographe/ erreurs de frappe. !!! :)
coucou!! tu as déceloppé cette maladie lors de l'opération ou tu avais déjà ce probleme avant?
sur la photo ca se voit un peu (l'un est un peu plus haut) mais c'est pas flagrant en effet. est ce que tu peux décider de le laisser comme ca ou c'est dangereurx?
Salut blond!!!
Je l’avais lavant. Ce n’est rien de grave juste la peau qui est plus fragile.
Je peux le laisser comme ça :) il n’y a pas de danger.m, c’est juste esthétique. Si jamais je veux faire “remonter” la prothèse et bien il faut ouvrir, enlever la prothèse, refaire la poche, remettre la même prothèse et fermer... je ne veux pas subir tout ça juste pour 1/2 cm d’écart !
je comprends, c'est beaucoup de problème pour quelque chose qui te gêne pas. tu pourras surement le faire corriger dans 10 ans lorsque tu changeras de prothèse non?
exactement! :)
bonjour! ta poitrine est très bien :) mais maintenant que tu as attiré mon attention sur le probleme éventuel, j'aimerai bien savoir s'il y a des moyens de l'éviter
Avoir une peau en bonne santé
ah ok ton problème existait donc avant l'opération?
Effectivement
ca se voit pas beaucoup, et tant que tu te sens bien je pense pas que ce soit un gros problème... et puis les seins naturels ne sont pas symétriques non plus ;)
C'est superbe, bravo à toi !
j'ai trouvé une autre discussion ou elles parlent d'une asymétrie. le lipofilling serait possible par exemple, mais je pense que c'est que pour les toutes petites asymétries. surement suffisant pour toi, faut surtout voir si y a une prothse de la bonne taille pour corriger
Coucou tu tes pas fais rembourser vu que tu fessais A
Salut Madyss.
Le bonnet A ne signifie pas que tu seras remboursée... J'avais un peu de sillon mammaire, suffisant en tout cas pour ne pas être elegible. (De toute façon je ne cherchais pas à me faire rembourser :) )
17 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Évolution 240cc 10 mois plus tard

Mes seins sont souples, naturels, bref, j’adore!!!

7 janv. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

240cc :1 mois plus tard

Je fais vie normale depuis plusieurs jours (je fais attention à ne pas porter de charges trop lourdes)
Mise à part une allergie à la crème madecassol qui m’a irrité les aréoles et laisse la peau extrêmement sensible pendant quelques jours (le frottement des vêtements était insupportable!) tout se passe plutôt bien. Mes seins ont également été sensibles à mes règles mais sans plus.

J’utilise le ZBra la journée mais je ne mets rien si je suis à la maison. Je ne fais pas de massages (juste toucher un peu pendant ma douche histoire de vérifier qu’il n’y a pas de zones plus sensibles ou si l’implant est toujours souple)

Les cicatrices deviennent de plus en plus discrètes. Je mets de la vaseline et de l’homeoplasmine après la douche.

Bref, j’en suis ravie!

Bonjour très joli .. j aimerai faire changer mes prothèses par ce médecin .. pouvez vous me donner votre avis et le tarif pratique . Merci
Super beau
Très beau résultat! est ce qu'ils se sont assouplis deja? ca et les sensations c'est souvent ce qui dure le plus longtemps à revenir
tes cica sont sous le sein?
hello j'ai été opérée y a un mois et je cherche des conseils pour la suite. tu fais les massages encore? combien de temps par jours? mon médecin dit 10 min mais ca me semble long!!
MP Grange tu ne masses pas les cicatrices?!
Aaaaah les filles j'ai hâte de devoir me masser les cicatrices, ça voudra dire que j'ai des seins!
Hahahaha, t'inquiète Aranarra, bientôt ton tour!
cc Mpgrange , je passe bientôt sur le billard lol mon chir me propose 240cc profil haut prothèse ronde?
je pars d un A pas rempli , 55 kg pour 1m60 avec petit thorax. j ai peur a la fois que sa soit petit mais également que sa soit gros car "profil haut" me fais peur.

pense tu que je vais avoir la même chose que toi car il sont beau c ce que je recherche .
peut tu me dire combien tu a mis, profil sous muscle ou sur muscle et la marque des prothèse ?
merci
Salut lili35, tu devrais regarder cette conversation de Manon pour t'aider : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123
Pourquoi tu masses pas?
C'est bizarre effectivement!
MPGrange est ce que tu as retrouvé toutes tes sensations? j'aimerai me fair eopérer via les mamelons mais j'ai peur d'en perdre l'usage
Bonjour Tacos. Au niveau du mamelon je resens tout, c’est plutôt autour du mamelon que j’ai mis du temps à retrouver les sensations
mais tu as retrouvé des sensations au final? vie sexuelle non altérée? j'avoue que c'est vraiment ma grosse peur, ca serait dommage d'avoir des seins décoratifs
Perso, c’est revenu. Ça a été gênant les premier mois mais là c’est bon. Parfois je sens des fourmis mais c’est très rares :)
Hahaha je suis bien d'accord, des seins décoratifs c'est vraiment pas le but !
Je me demande si quand on passe par le mamelon, on l'enlève en entier ou bien alors on le soulève pour y mettre l'implant. Dans le premier cas, j'ai peur d'un rejet ou d'avoir un téton mort après !!
Ça fait comme un smiley. Il ouvre juste la partie inférieure. Je pourrai allaiter quand j’aurai un enfant. J’ai une amie qui s’est fait opérer par et qui a eu les soucis de sensibilité comme moi.... un peu moins au niveau du mamelon certes, mais elle sentait pas grande chose au niveau du sein en général. Tous les procédés ont leur pro et contre...ma cicatrice est très discrète, et le post opératoire s’est très bien passé. À tout de voir avec ton chirurgien ce qui serait le mieux pour toi. Il faut tenir en compte l’anatomie de ton sein. Mes mamelons sont assez petit mais même comme ça ça a fonctionné :)
je ne savais pas du tout que ca dépend de l'anatomie du mamelon ... mais c'est logique en fait car si le mamelon est trop petit la prothèse passera pas.
donc en fait tu as des sensations dans tes mamelons mais pas dans le sein?
24 déc. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

J+16. AM 240cc prothèses rondes

Je reviens aux nouvelles: vendredi on m’a enlevé les pansements et j’ai enfin vu mes cicatrices. Mon chirurgien a fait de la magie pour faire passer les prothèses étant donné la taille de mes auréoles et ce sans qu’elles souffrent bcp!!!
C’est encore gonflé mais je peux désormais enlever le zbra!!!! Il me conseille de ne rien mettre pour que le seins commencent « à tomber ». J’ai 0 douleur. Prochain rdv dans 2 mois!

Très très jolie la miss
Merci Nanou! Je suis ravie c’est la taille qu’il me fallait
Bonsoir par quel chirurgien vous êtes vous fait opérer?
Bonsoir :) c’est le docteur Olivier Gosserez a DEAuville
Bonjour vous faites quel taille aujourd'hui ?
Salut Caroline. Je fais un C, on dirait pas puisque ma morphologie fait que mes seins soient assez écartés mais c’est un vrai C! :)
D'accord moi je me fais opérer le 24 janvier .... Bonne année au passage mesdames
je vais avoir un 85D
Bonjour MPGrange, merci d'avoir posté votre expérience au sein de notre communauté ! Nous tenons à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Votre décolté est très naturel, c'est vraiment très réussi ! Comment vous sentez-vous ? 0 douleur whouahouuuu
10 déc. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Un petit C avec 240cc !

Bonjour, après beaucoup de réflexion, j’ai fait mon AM le 8/12/2017. C’est le docteur Olivier Gosserez qui l’a rendu possible.
Je n’ai pas eu de PEC, au total l’intervention m’a coûté 4184€, je suis à J+2 et, malgré les douleurs, je suis ravie du résultat.

Je voulais une poitrine en accord avec ma morphologie. Le docteur a proposé 220, on a décidé ensemble de partir sur 240cc. Aujourd’hui je fais un bonnet C (mais je suis bien gonflée, alors ce sera un petit C).

Avant l’opération je faisais du 90A. La chirurgie c’est bien passée, aucun problème avec l’anesthésie (c’est l’une des choses qui m’effrayait le plus car jamais opérée et tension assez faible dhabitude 9/5).

Si vous avez de questions, n’hésitez pas.
Ces 1000€ me permettront de rembourser une partie de mon opération :)

Je fais 1,57 et 57kg. Les prothèses sont placées sur le muscle, aucune idée du profil
Bonjour MPGrange, c'est un plaisir d'accueillir votre expérience au sein de notre communauté !!!! Comment vous sentez-vous ? Le résultat est très naturel (♥‿♥)
Bonjour Lou!
C’est encore assez gonflé, ce sera mieux avec le temps.
Tout se passe plutôt bien je pense. J’ai un sein qui me gêne un peu, mais étant donné que c est tout récent je n’en minquiete pas trop. Je reprends mon travail lundi prochain, et j’ai rdv le 22 pour retirer les points :)
t'es magnifique, contente que ton opération c'est bien passé et le résultat est superbe
Très joli résultat
Bonsoir par quel chirurgien vous êtes vous fait opérer ?
Bonsoir! C’est le docteur Olivier Gosserez a Deauville
Merci de votre réponse et niveau tarif?
J’ai tout écrit sur l’expérience :) 4184€ + 50€ la consultation et 60€ le ZBra, la brassière de contention
Très beau résultat ;) je trouve que déjà avec des 240 cc et bien ça te fait un beau volume comme quoi il faut pas se fier juste à la taille des prothèses...
Coucou, maintenant que le temps es passer, j’imagine que ta poitrine a dégonfler ? Tu a un petit C donc ? Tu ne regrette pas ?
J’ai absolument la même poitrine que toi (avant) LOL et la tienne maintenant je la trouve magnifique j’aimerais montrer ta photo à mon chirurgien pour qu’il puisse en juger de lui même, si ce n’est pas trop indiscret tu mesure et pèse combien ?
Pour comparer par rapport à moi ?
Coucou ma belle !

As-tu pris RDV avec un chirurgien ? As-tu programmé une opération ?
Les filles je suis désolée j’avais pas vu tous vos messages. Mes seins sont nickel, ça fait déjà 6 mois :) un petit C très naturel come je voulais
tu as mis combien de cc ?
Réponse tarive, désolée. 240cc
tu as un superbe résultat ! T'avais une jolie forme déjà à la base. T'as pas mis beaucoup mais c'est bien parce que ça fait naturel. Tu t'es vite habituée ?
Merci Goa.
Oui. J’ai eu un momentos j’étais désespéré car la sensibilité revenait à moitié et c’était exaspérant mais après ça a été j’en suis ravie
Oui la sensibilité c'est important tout de même... Tu as mis combien de temps à te sentir vraiment bien ?
Je dirai 6 mois. Au bout de 6 mois le sensibilité est revenue presque à 100% . Avant ça je n’avais pas mal, mais je sentais mes seins gonflés. C’était gênant
Donc tu as pas 100% là... c'est un peu genant en effet.... !
non pas encore mais je sens l’évolution et ces rassurant. Le chirurgien m’avait dit de ne pas m’inquiéter car cela pouvait prendre du temps (1an) alors je m’en soucie plus et je profite. Actuellement je n’ai plus trop de gène. Avant, lors d’une caresse je n’avais pas de sensation. Cela frustrait aussi mon ami ajd ce n’est plus le cas
oui je comprends, il faut avoir de la patience ! Je pense que je vais choisir une cicatrice sous les aisselles si possible pour éviter ce genre de problème
Hello jai mis les mêmes taille de prothèses 240cc sous muscles de sebbin.je voulais savoir quels sont tes mensurations en sachant que moi sous les seins je fais 78 et dessus 91 pour voir si en effet j aurais également un bon C.ca me donnerait une idée c as ça ne fait que 15 jours que je me suis faite opérer alors du coup je ne me rend pas compte
Bonjour Pascaline. Désolée mais je n’ai pas de quoi me mensurer bon rétablissement j’espère que tu seras ravie du résultat.
Salut MPGrange, est ce que tu vois que tes seins ont continué à changer depuis ton opération ?
Oui. J’ai toujours un sein plus “gonflé” que l’autre. La gauche à une forme plus naturelle et le pli du sillon mammaire s’est bien développé. Le droit à du mal à descendre (mais ce n’est pas très choquant, il y a que moi et mon chéri qui le savons) et je pense que cela va continuer à évoluer.
Mes seins ne sont pas pareils. De plus j’ai un petit soucis au niveau de la peau qui a ralenti les choses notamment pour le sein droit. Mais je suis ravie du résultat, la perfection n’existe pas même dans le cas de la chirurgie esthétique. :)
C'est fou qu'il y ait toujours un sein différent de l'autre. Sur toutes les expériences que je lis il y a toujours une différence. Ca doit être dur de faire les deux pareils.
Bonjour MPGrange je souhaite faire l'opération mais ton commentaire me fait un peu peur - est ce que ta poitrine est redevenue symétrique?
Salut @finpe, j’ai mis à jour mon expérience tu peux regarder le dernier post. Il faut pas avoir peur!!!
Hello je trouve qu'ils ont vraiment changé et qu'ils sont de mieux en mieux j'ai fais poser la même taille le rendu nest pas comme le tiens.je voulais savoir si avec le temps tu as pris un peu de profondeur de bonnet qd la prothèse a commencé à descendre. Moi je constate que le sein a dégonflé sur le dessus mais ils sont tjrs dur en même temps ça ne fait quun mois que je me suis fait opérer c récent. Mais je trouve ça encourageant ton temoignage j'ai moi même aussi un sein plus gros que l autre Et un qui est un peu plus bas mais c'était ma forme de sein avant l'opération c'etait bien sûr moins visible avant car jetais quasi plate. Mais ça ne me dérange pas plus que ça pour le moment.
Salut Pascalines!
J’ai pris un peu plus de pronfondeur oui :) les seins ont dégonflé en haut et sont descendus et je remplis désormais un bonnet C car le B est un peu juste.
Les seins ont changé entre le premier mois et aujourd’hui mais sincèrement je ne m’aperçois des changements que lorsque je compare les photos alors je t’encourage à faire un suivi photographique mois par mois!
J’espère que ton résultat sera l’attendu.
Moi j’avais un sein plus grand que l’autre mais ça se voyait pas trop. Ajd que j’ai mis des prothèses (on m’a mise la même quantité des deux côtés) je vois bien la différence mais ça me gêne pas plus que ça ;)