Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

18 nov. 2016 · Actualisation : 17 sept. 2023

Augmentation mammaire (36ans)

Vaut la peine
Tarif approx. : 3 600 €

À propos du médecin

Chirurgien à l écoute, attentif , conseille

Bonjour 36ans mère de 3 enfants.
Étant enfant j étais complexée avec ma poitrine. Maintenant j'ai l'occasion de le faire je n ai pas hésité , j'ai sauté le pas et je suis très contente de l avoir fait enfin ce 17/11/2016

46

Commentaires (46)

Bonjour Clayette, comment allez-vous?

C'est tout récent alors! Comment s'est passée l'opération? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Racontez-nous :D

Bien à vous
Répondre
Je vais mieux merci. Oui le 17nov 2016 l opération c est très bien passée, un peu douloureux mais supportable, beaucoup de courbatures , 3jrs après j ai bcp moi mal. Je suis très contente de ma nouvelle vie.j ai une prothèse de 240ml pas voulu trop gros par rapport à ma corpulence c était ça le mieux.
Répondre
Bonjour Clayette, c'est une très bonne nouvelle, vous allez revivre avec votre nouvelle poitrine ;) c'est rassurant de savoir que le chirurgien vous a parfaitement comprise ;) Comment se passe la cicatrisation ? Vous avez revu votre médecin depuis votre intervention ?
Répondre
Tout doux la cicatrisation , j ai rdv le 29/11/16 1ere visite après operation
Répondre
Oui il faut laisser du temps à votre corps ;) Comment vivez-vous le post-opératoire? Et votre quotidien? J'imagine qu'avec 3 enfants c'est pas toujours facile!
Répondre
Je pense que je me rétabli rapidement j'ai moin mal.Oui c vrai pas facile 11ans ça va 4ans moin et 19mois plus dur mais j ai l aide de mon époux donc ça
Répondre
Bonjour Yan80, c'est un challenge avec les petits bouts ;) il faut être accompagnée pour passer cette phase! Suivez vous des recommandations particulières ? Avez-vous pris quelques jours de congès?
Répondre
Oui j en ai pris mais vu que j ai personne autour de moi, je me débrouille pour accompagner mes bouts à l école et Nourisse car mon homme commencé son boulot à très très tôt , ca va l école et Nourisse à moin 1km
Répondre
Heureusement que ce n'est pas très loin car je crois que ce n'est pas recommandé de prendre le volant, surtout que la ceinture de sécurité doit vous faire mal? Mais bon en même temps, je peux comprendre pas trop le choix...
Répondre
C est ça pas le choix , aussi je peux m'y rendre à pieds. La chance
Répondre
Bonjour Yan80, je suis aussi en prospection pour me faire une augmentation mammaire, je continue à lire et à m'informer sur l'opération. Quelle a été pour toi ton moins bon souvenir de cette expérience ? Le meilleur j'imagine que c'est le résultat ;)
Répondre
J en ai pas de moin bon exact le résultat.
Répondre
Bonjour Yan80, je me demandais si vous seriez intéressée pour partager avec notre communauté vos photos d'avant/après ?
Répondre
Malheureusement pas pris des photos avant
Répondre
Bonjour Yan80, je comprends, pas de problème ! Comment s'est passé votre 1er rendez-vous post opératoire ?
Répondre
Bonjour si j ai bien compris vous vous êtes fait opérer par le medecin deauville ?
Et pour mettre vos implants il vous les a pose devant ou derrière le muscle?
Cordialement
Répondre
Non je suis à Orléans ds le Loiret 45. Il s'appelle NABOULSI. Derrière le muscle
Répondre
D accord je vous remercie
Et derriere le muscle c est pas trop douloureux
Répondre
La première semaine oui maintenant la douleur s estompe. J ai toujours un peu mal . La poitrine toujours sensible. Les seins un peu enflés.
Répondre
Combien de jours de congés faut-il compter ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.