4 juil. 2016 · Actualisation : 3 nov. 2016

Micro Dermabrasion et peeling TCA

Tarif approx. : 135 €

Deja ma deuxième intervention et je suis plutôt satisfaite du résultat, ce n'est pas fini mais je fais totalement confiance au dr Jean Michel Auque, accueil TRÈS chaleureux, ils sont tous à l'écoute, toujours disponibles, tous souriants et aimables, que du positif et je recommande ce docteur.

Micro Dermabrasion + peeling TCA + LED

Bonjour Criscenzo, vous en êtes bien à votre séance de microdermabrasion?