Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Pores dilatés traités par microdermabrasion

Traitement réalisé Vaut la peine
sideeffect
SideEffect
Eraines · Création : 26 mai 2016 · Actualisation : 6 févr. 2021
Expérience

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons.
La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

clem94

· Champigny-sur-Marne

· 6 févr. 2021

Bonjour, est-ce que vous avez fait une microdermabrasion avec des cristaux d'alumine ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des désagréments (égratignures aux yeux)) dus aux cristaux , merci beaucoup

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.