Pores dilatés traités par microdermabrasion

sideeffect
SideEffect
Eraines · Création : 26 mai 2016 · Actualisation : 6 févr. 2021

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons.
La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

clem94

· Champigny-sur-Marne

· 6 févr. 2021

Bonjour, est-ce que vous avez fait une microdermabrasion avec des cristaux d'alumine ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des désagréments (égratignures aux yeux)) dus aux cristaux , merci beaucoup