9 nov. 2015 · Actualisation : 25 sept. 2023

L'opération du bonheur

Demain cela fera 1 mois que ma fille Laura s'est fait opérer par le chirurgien Christian PAULUS. Que je recommande, son expérience, son calme et des mains en or. Opération des 2 mâchoires, avec élargissement mâchoire du haut. Dès la sortie du bloc ma fille était déjà jolie malgré le gonflement du visage maitrisé par la glace.

L'opération s'est bien passée, zéro douleur, aucune cicatrice puisqu elles sont à l intérieur de la bouche. Pour l'alimentation on suit le progrè liquide mixé mou puis normal au bout d un mois. C PAULUS était accessible à tout moment sur son portable. Rassurant et confiant, je le recommande vivement.

Comme dit ma fille " il m'a enlevé mon complexe (mâchoire du bas en avant). Encore quelques mois d'orthodontie, lappareil multi bagues enlevées on ira le voir pour qu il admire le résultat.

Bonjour villars38090, merci de nous avoir fait part de l'expérience de votre fille! Je suis ravie que tout se soit bien passé :) bonne continuation à elle et à vous!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour Villars38090, comment va votre fille aujourd'hui? A-t-elle pu commencer à repasser à l'alimentation solide? Comment se sent-elle?
Bonjour au bout de 3 semaines elle a pu manger normalement, au début lentement, elle va très bien. L'ortho lui a mis d'autres élastiques qu'elle doit garder nuit et jour pendant 2 mois, cela va finaliser le travail du chirurgien. Elle se sent très bien et accepte son noouveau visage. Elle a un beau sourire et des joues, car avant avec la machoire du bas en avant elle n'avait pas de joues. Le chirurgien lui a dit dans 10 ans tu me remercieras apparemment ca doit rajeunir lol je vous enverrai bien une photo mais sur le site on peut pas
Bonjour! Je suis contente de savoir que tout se passe bien! Est-ce que ça ne lui a pas fait trop bizarre de voir son visage tout changé? Et à vous également, voir votre fille changer doit faire une drôle de sensation :)
Si vous le voulez, je peux me charger d'ajouter vos photos, vous pouvez me les envoyer à louise@multiesthetique.fr
À t elle eu recours à une intervention d ostéotomie bimaxilaire et disjonction intermaxilaire? Si c est son cas, c est d eu même du miens. Je voulais savoir si la toxine botulique est elle conseillée pour les personnes sujet du bruxisme et qu'elle serait ces effets secondaires ?
Je vous remercie par avance.
Mlle. G. Angélina
Bonjour Angelinagigi69, je suis moi même sujette à ce genre de désagrément : contraction de la mâchoire et grincement des dents. Les injections de botox sont donc possibles dans ce genre de cas car elle permet de diminuer la force de contraction des muscles et dans mon cas j'ai constaté une nette amélioration. Ça ne nécessite aucune anesthésie par contre ce n'est pas définitif il faut réitérer env. ts les 6 mois.