Dr Fouad El Najjar

Aucune recommandation
Montpellier
Chirurgien maxillo-facial diplômé de la faculté de médecine de Montpellier, le docteur El Najjar reçoit ses patients dans son cabinet de consultation basé à la POLYCLINIQUE SAINT ROCH à Montpellier dans le département de l'Hérault. Également praticien attaché au CHU de Montpellier au service de chirurgie maxillo-faciale et chirurgie esthétique du visage, le docteur El Najjar est un spécialiste chevronné et passionné mettant son expertise... (appareil amovible Montpellier)

Dr Sergiu Fluieraru

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Sergiu Fluieraru est un expert en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications C’est un praticien hospitalier à temps partiel, chirurgien des Hôpitaux. Il a été assistant-Spécialiste des Hôpitaux de CHU Montpellier. Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de Plaie et Cicatrisation, Université de Montpellier... (maxillo mandibulaire Montpellier)

Dr Farid Bakara

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Farid Bakara est un chirurgien spécialisé en plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale de « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications Il est Docteur de l’université Montpellier 1 et est détenteur de plusieurs diplômes : un Diplôme de médecine, un Diplôme d’Étude Spécialisé en Chirurgie générale, un Diplôme d’Étude Spécialisé Complémentaire en Chirurgie Plastique... (appareils orthodontie Montpellier)

Dr Clovis CROUZET

Aucune recommandation
Montpellier
Le Dr Clovis Crouzet, docteur en Médecine et titulaires du Diplôme d'Etudes Spécialisées (DES) de Chirurgie Générale, du Diplôme d'Etudes Spécialisées Complémentaires (DESC) de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, du Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique est aussi au bénéfice d'un Diplôme Universitaire de Microchirurgie (à l'Université Paul Sabatier de Toulouse) et d'un Diplôme Interuniversitaire... (appareillage amovible Montpellier)

Dr Christian Herlin

Aucune recommandation
Montpellier
Le Professeur Christian Herlin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est responsable du département de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés au CHU Montpellier. Présentation Il est Professeur des Universités - Praticien Hospitalier, coordonnateur du département de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique – Brulés et coordonnateur du centre de compétence nationale de chirurgie... (appareil orthodontique Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !

Suite à des problèmes respiratoires, j’ai du me faire opérer d’une ostéotomie maxilo - faciale et genioplastie par la suite. J’ai été opéré par le docteur barere à la clinique du tondu à bordeaux. Les deux chirurgies se sont bien déroulés dans l’ensemble . Pour la première, ça a été très compliqué, il a fallu beaucoup de temps de réadaptation, une nourriture très liquide pendant quelques semaines, ce qui a eu pour effet de me faire perdre 7 kg. Pour la seconde chirurgie, la genioplastie cela s’est mieux déroulé. C’etait une chirurgie moins lourde que la première. J’ai du me faire avancer l’os du menton de quelques centimètres pour ensuite être tenu par un vis. Ces opérations m’ont changé la vie tant au niveau physique que émotionnel. Si vous devez subir une de ces opérations, foncer, le jeu en vaut la chandelle , même si ça peux paraître effrayant il vaut mieux se lancer. Le résultat sera au rdv.