Dr Fouad El Najjar

Aucun avis
Montpellier
Chirurgien maxillo-facial diplômé de la faculté de médecine de Montpellier, le docteur El Najjar reçoit ses patients dans son cabinet de consultation basé à la POLYCLINIQUE SAINT ROCH à Montpellier dans le département de l'Hérault. Également praticien attaché au CHU de Montpellier au service de chirurgie maxillo-faciale et chirurgie esthétique du visage, le docteur El Najjar est un spécialiste chevronné et passionné mettant son expertise... (jaquette dentaire Montpellier)

Dr Sergiu Fluieraru

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Sergiu Fluieraru est un expert en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications C’est un praticien hospitalier à temps partiel, chirurgien des Hôpitaux. Il a été assistant-Spécialiste des Hôpitaux de CHU Montpellier. Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de Plaie et Cicatrisation, Université de Montpellier... (prothèse dentaire partielle Montpellier)

Dr Clovis CROUZET

Aucun avis
Montpellier
Le Dr Clovis Crouzet, docteur en Médecine et titulaires du Diplôme d'Etudes Spécialisées (DES) de Chirurgie Générale, du Diplôme d'Etudes Spécialisées Complémentaires (DESC) de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, du Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique est aussi au bénéfice d'un Diplôme Universitaire de Microchirurgie (à l'Université Paul Sabatier de Toulouse) et d'un Diplôme Interuniversitaire... (chirurgie cranio-faciale Montpellier)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Farid Bekara

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Farid Bekara est un chirurgien spécialisé en plastique reconstructrice et esthétique – Responsable du Centre de traitement des brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale de « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications Il est Docteur de l’université Montpellier 1 et est détenteur de plusieurs diplômes : un Diplôme de médecine, un Diplôme d’Étude Spécialisé en Chirurgie générale, un Diplôme d’Étude... (orthodonties Montpellier)

Dr Christian Herlin

Aucun avis
Montpellier
Le Professeur Christian Herlin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est responsable du département de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés au CHU Montpellier. Présentation Il est Professeur des Universités - Praticien Hospitalier, coordonnateur du département de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique – Brulés et coordonnateur du centre de compétence nationale de chirurgie... (implants dentaires Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais peur de me faire operer car quand j'avais 15ans j'avais déjà subi une opération de la glande thyroide suite à un goitre on m'avait enlever un tiers de la glande thyroide. Donc j'avais deja une cicatrice et la premiere fois j'avais enormement souffert. Mais comme le goitre s'était reformé et que j'avait beaucoup de nodules il a bien fallu que je passe à la casserole (comme on dit). J'ai d'abord été prise par le docteur mme G., endocrinologue et je lui ai fait confiance et c'est elle qui m'a envoyée chez le proffesseur R. où tout s'est bien deroulé. Depuis tout va bien je suis sous levothyrox 100, je n'ai pas grossis et ma cicatrice est impecable et je me sens tres bien.

anselme

J'ai eu une opération des dents de sagesse il y a 4 ans, et ça s'est relativement mal passé. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais en gros une des plaies s'est infectée plusieurs jours après, ce qui fait que j'avais la gencive très gonflée et régulièrement du pus dans la bouche, c'était atroce... Personne ne m'avait prévenu, je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, et du coup je ne savais pas si c'était normal ou pas (scoop : non). C'est lors de mon contrôle, après deux semaines, que le médecin a halluciné, apparemment c'était bien sale (heureusement, j'avais fait des bains de bouche désinfectants, ça avait un petit peu limité la casse). Il a fallu réouvrir la plaie pour bien drainer le pus, et ce pendant plusieurs jours. Après quoi j'ai dû subir une greffe de gencive (après avoir eu un trou dans la bouche pendant plusieurs mois). Je dois dire que jene l'ai pas mal vécu, parce que c'était la fin d'un moment très dur psychologiquement. Ça a été un peu douloureux, mais rien de comparable avec l'infection. C'était juste, quand la plaie a été bien propre, récupérer un morceau de peau du palais pour refermer la gencive,