Dr Éric Paty

(7) 88 % le recommandent
Clapiers
Le Docteur Éric Paty est un chirurgien spécialisé et qualifié par le Conseil de l'Ordre des Médecins (nº 08669) en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Clapiers et réalise ses interventions à la Clinique du Parc de Castelnau-le-Nez et à la Clinique Bonnefon d'Alès. Ses spécialités et interventions Visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Paty réalise des rhinoplasties... (reconstruction osseuse dentaire Clapiers)

Dernières photos

Expériences phares

Si vous avez mal au dent n"aller pas voir n"importe qui.un mauvais diagnostic ou geste peut vous handicapé pour longtemps, à cause de ce dentiste qui n"à pris aucune nouvelle de ma personne j"ai eu des problèmes d'élocution durant six mois après 2 interventions chirurgicales qui aurait pu être évitées si celui-ci avait pris le temps de faire un bon diagnostic, rassurez-vous ça n'arrive pas tout les jours.

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.