Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (prothèse dentaire fixe Aix-en-Provence)

Dr Robert Giaconia

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Docteur Robert Giaconia est oto-rhino-laryngologiste et chirurgien de la face et du cou. Diplômes et qualificationsDiplômé d’État en oto-rhino-laryngologie et possédant une qualification nationale en chirurgie cervico-faciale, le Docteur Robert Giaconia est un ancien attaché des hôpitaux et ancien interne du CH d’Aix-en-Provence. Il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique de la Face et du Cou... (maxillo mandibulaire Aix-en-Provence)

Hôpital Privé de Provence

Aucun avis
Aix-en-Provence
L'Hôpital Privé de Provence est un établissement de court séjour effectuant des interventions de médecine et de chirurgie situé à Aix-En-Provence dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Répartie sur deux sites performants et modernes, l'Hôpital Privé de Provence met au service de ses patients un plateau technique de dernière technologie conduite par une équipe de praticiens chevronnés et... (appareil multi-attaches Aix-en-Provence)

Dr Stéphane Bruneau

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Docteur Stéphane Bruneau est un chirurgien maxillo-facial spécialisé dans la chirurgie esthétique et réparatrice du visage exerçant dans le sud de la France. Médecin et chirurgien exclusif du visage, le Docteur Stéphane Bruneau vous conseille et vous accompagne dans votre démarche de soins médicaux ou chirurgicaux afin de traiter des troubles fonctionnels et esthétique de la face. Les domaines d'intervention du Docteur Stéphane Bruneau... (facette dentaire Aix-en-Provence)

Dr Walid Layoun

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Docteur Walid LAYOUN, ancien chef de clinique à la faculté de Médecine et diplômé en chirurgie maxillo-faciale et chirurgie esthétique et réparatrice de la face exerce son activité à Aix-En-Provence. Le Docteur Walid LAYOUN réalise ses interventions chirurgicales au sein de deux des cliniques les plus modernes de la région et possédant chacune un plateau technique moderne et... (appareils fixes Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous ! Je suis un traitement d'orthodontie depuis un peu plus d’un an, des craquements dans ma mâchoire avaient étaient constatés plus tôt ainsi qu’un décalage de la mâchoire inférieure vers l'arrière, et la supérieure en avant (j’ai sucé mon pouce pendant presque 15 ans de ma vie et n’ai suivi aucun traitement à l’époque). J’ai dû avoir recours à une chirurgie maxillo faciale: maxillaires et mandibule. J’ai fais l’operation chez un praticien reconnu à Paris ce 3 octobre. Cela fait 5 jours. Je suis restée à la clinique 3 nuits après l’opération. J’ai pour ma part eu du mal à supporter la sortie du bloc opératoire. J’ai eu une sonde dans le nez pour retirer le sang dans l’estomac, et à date du 8 octobre je récupère à peine ma voix. Les gonflements du visage ont grossi jusqu’au 7, je pense que je suis au maximum du gonflement. Je porte des gouttières et des élastiques que je vais revoir changer d’ici 2 jours. Mais j’avoue avoir beaucoup d’appréhensions pour la suite. Peur de faire un faux mouvement et que ça bouge quelque chose qui ne devrait-il pas bouger pour l’instant, peur d’avoir une infection ou quoi que ce soit , peur qu’il y ait des complications. ET surtout peur que mon visage reste « carré » et ne dégonfle pas ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir ouvrir la bouche, et je reprend le travail et l'école La première semaine de novembre. J'espère avoir un peu dégonflé d’ici là et d’etre « regardable  ». Je n’ai pas été assez préparée pour les semaines post opératoires ... j’attends vos commentaires au sujet de ma situation. Et évidemment je parlerai ensuite de l'avancée de mon opération qui j’espère se déroulera bien ! Et même mieux que bien !

J'ai été victime d'un accident assez violent à moto, mais, par chance, je m'en suis sorti avec juste deux dents cassées (les deux incisives du bas, quand ma bouche a tapé par terre). Mes dents sont mortes, il a fallu les arracher car elles risquaient de tomber à tout moment ; mon dentiste a donc opté pour une reconstruction par prothèses dentaires. J'ai porté des fausses dents pendant deux gros mois, le temps que se fasse la conception des prothèses. Je n'ai pas eu à faire de greffe osseuse, par chance, et après deux moi les prothèses ont été posées. Tout s'est très bien passé, c'était douloureux pendant plusieurs jours, j'avais même du mal à parler, à passer ma langue sur mes dents, mais la douleur a fini par partir, et j'ai aujourd'hui une bouche tout à fait normale (même mieux, car mes deux fausses dents sont droites!).

Filtres
Avec des avis (0)