Dr Raphaël Bonnet

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Raphaël Bonnet est chirurgien maxillo-facial et stomatologue et exerce à Nantes en Loire-Atlantique, à Nantes.  Cette spécialité prend en charge les maladies des maxillaires (=machoires), du visage, des dents et de la bouche. Elle prend en charge les traumatismes de la face ainsi que de la cavité buccale et des malformations cranio-faciales.  Le Docteur Bonnet se consacre à l'esthétique du visage... (jaquette dentaire Nantes)

Clinique Brétéché

1 recommandation
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de son... (chirurgie dentaire Nantes)

Dr Pascal Auffret

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Pascal Auffret est un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il a obtenu son diplôme en validant sa thèse sur les principes d’exérèse et de reconstruction des tumeurs malignes cranio-faciales. Formations et diplômes Ce Docteur en médecine dispose également d’une qualification en chirurgie générale. Il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et possède... (appareils fixes Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Laurent Martinet

1 recommandation
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (prothèse dentaire amovible Nantes)

Dr Jean-Claude Talmant

2 recommandations
Nantes
Chirurgien plasticien, le Docteur Jean-Claude Talmant est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Soucieux de votre bien-être, il saura vous apporter toutes les solutions dont vous avez besoin. Diplômes et parcours professionnel Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de techniques micro-chirurgicales, d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ainsi... (prothèse dentaire amovible Nantes)

Dr Sophie Leveau

Aucun avis
Nantes
Multi-spécialiste en stomatologie et en chirurgie maxillo-faciale, le Docteur Sophie Leveau pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique Jules Verne, localisée à Nantes, dans les Pays de la Loire.  Formations et diplômes  En 2004, le Dr Sophie Leveau décroche son Diplôme Universitaire de chirurgie carcinologique de la face à Faculté de Médecine - Université Angers, avant de valider son Diplôme Universitaire de microchirurgie... (traitement parodontie Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.

baveuse

J'étais souvent gênée autour de mes repas, je sentais une glande salivaire gonflée, c'était pénible. J'avais aussi des difficultés à ouvrir la bouche, et des rougeurs sur la peau au niveau de l'endroit où c'était gonflé. On m'a découvert des calculs dans les conduits salivaires (moi non plus je ne savais pas que ça existait avant!). J'ai eu de la chance, car il aurait pu s'agit d'une tumeur, mais heureusement ce n'étaient "que" des calculs. Le traitement a d'abord consisté en des massages répétés de la glande salivaire et sucer des bonbons pour provoquer une grosse production de salive (comme quand on a des calculs rénaux et qu'on doit boire beaucoup pour que ça évacue tout seul). Malheureusement, ça n'a pas été assez efficace, donc j'ai dû prendre des antibiotiques. Je dois maintenant faire attention, car si ça recommence trop souvent il faudra passer par la chirurgie (soit pour enlever la pierre soit pour carrément enlever la glande qui a des ratés).