Dr Raphaël Bonnet

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Raphaël Bonnet est chirurgien maxillo-facial et stomatologue et exerce à Nantes en Loire-Atlantique, à Nantes.  Cette spécialité prend en charge les maladies des maxillaires (=machoires), du visage, des dents et de la bouche. Elle prend en charge les traumatismes de la face ainsi que de la cavité buccale et des malformations cranio-faciales.  Le Docteur Bonnet se consacre à l'esthétique du visage... (chirurgie cavité buccale Nantes)

Dr Jean-Claude Talmant

(2) 100 % le recommandent
Nantes
Chirurgien plasticien, le Docteur Jean-Claude Talmant est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Soucieux de votre bien-être, il saura vous apporter toutes les solutions dont vous avez besoin. Diplômes et parcours professionnel Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de techniques micro-chirurgicales, d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ainsi... (appareils orthodontiques Nantes)

Dr Laurent Martinet

(1) 100 % le recommandent
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (chirurgie machoire Nantes)

Dr Sophie Leveau

Aucun avis
Nantes
Multi-spécialiste en stomatologie et en chirurgie maxillo-faciale, le Docteur Sophie Leveau pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique Jules Verne, localisée à Nantes, dans les Pays de la Loire.  Formations et diplômes  En 2004, le Dr Sophie Leveau décroche son Diplôme Universitaire de chirurgie carcinologique de la face à Faculté de Médecine - Université Angers, avant de valider son Diplôme Universitaire de microchirurgie... (reconstruction osseuse dentaire Nantes)

Clinique Brétéché

(1) 100 % le recommandent
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de... (appareillage amovible Nantes)

Dr Pascal Auffret

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Pascal Auffret est un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il a obtenu son diplôme en validant sa thèse sur les principes d’exérèse et de reconstruction des tumeurs malignes cranio-faciales. Formations et diplômes Ce Docteur en médecine dispose également d’une qualification en chirurgie générale. Il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et possède... (appareils amovibles Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais peur de me faire operer car quand j'avais 15ans j'avais déjà subi une opération de la glande thyroide suite à un goitre on m'avait enlever un tiers de la glande thyroide. Donc j'avais deja une cicatrice et la premiere fois j'avais enormement souffert. Mais comme le goitre s'était reformé et que j'avait beaucoup de nodules il a bien fallu que je passe à la casserole (comme on dit). J'ai d'abord été prise par le docteur mme G., endocrinologue et je lui ai fait confiance et c'est elle qui m'a envoyée chez le proffesseur R. où tout s'est bien deroulé. Depuis tout va bien je suis sous levothyrox 100, je n'ai pas grossis et ma cicatrice est impecable et je me sens tres bien.

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !