Je viens de subir une abdomnoplastie (le 15 décembre17)à l'Hôpital de Boulogne sur Mer et je vois le docteur DUMONT pour la 2ème consultation Post opératoire jeudi 1er février18 tout se passe bien J'ai hâte de voir ds 3 mois ce que ça va donner. Pour l instant je suis satisfaite la cicatrice est belle ... à voir comment ça va évoluer J avais été "charcuté" une première fois en 2000 par un médecin qui n'était au final pas chirurgien esthétique et qui m'a vendu du rêve ! J ai dû subir une chirurgie esthétique l'année qui a suivi sur LILLE pour réparer les dégâts à mes frais ! ! J ai dû emprunter plus de 6000€ :( Mais comme je n'aime pas les choses simples Je suis tombée enceinte de magnifiques jumeaux sous stérilet 5 ans aprés Bien que j'ai fais attention de ne pas trop prendre de poids ça a laissé des traces ... Le 15 décembre dernier J ai donc laissé ma silhouette entre les mains du Doc DUMONT qui a su corriger une partie de ce corps que je déteste et si je le pouvais je lui demanderai à nouveau d intervenir sur d autres parties qui m écoeure En tous cas si j ai longuement hésité à repasser sous le bistouri à cause du côté financier Je suis super contente d'être tombée sur le Doc DUMONT que je recommande vivement, le résultat pour l instant n est pas encore visible mais c est sur une très bonne voie

Hier , je suis passée au bloc , et j ai enfin subi mon abdominoplastie, qui a été programmé en juillet .je suis arrivée à 7h30 à jeun et j avais pris la douche betadinee a la maison . Le temps de faire l admission , d être accueillie en chambre , la tenue jetable enfilée , un décontractant avalé et me voici au bloc . Le chirurgien me dessina ses repères puis anesthésie sur le brancard. Je me réveille sans douleurs mais avec la nausée . Tout s est bien passé , je n ai pas eu mal cette nuit mais j ai été gênée car il faut dormir sur le dos et j ai eu mal aux lombaires . Prise des constantes toutes les 3h plus piQure d anticoagulant. Je sentais que ça tirait niveau cicatrice . L infirmière a préféré me mettre un anti-inflammatoire dans la perfusion .Ce matin , ça allait sauf qu un redon se remplit plus que l autre , le chirurgien et l anesthésiste sont repassés ( ils sont déjà passés hier soir) pour eux tout est ok , sortie prévue à 15h alors j attends . Après c est sur que ça reste une intervention importante et que ça fatigue

ayso

Coucou c’est Ayso, je suis de retour parmi vous. Aujourd’hui je vais franchir une deuxième étape. Je vous rappelle mon histoire, pendant 20 ans j’ai lutté contre ces kilos allant jusqu’à 95 kilos pour 1m61 Puis j’ai décidé de me prendre en main et moi aussi de me sculpter une belle silhouette. j’ai donc commencé par une detox de 9 jours puis un régime que je me suis instauré et beaucoup de sport pour enfin perdre 38 kg par moi même. Une très belle victoire déjà. Mais cette perte de poids a laissé beaucoup de traces ( voir photos avant après ventre et mes cuisses pour le moment ) J’ai donc consulté un chirurgien réputé qui m’a conseillé une abdominoplastie avec lipo, cure de diastasis et transposition du nombril (chirurgie réparatrice) que j’ai subi il y a 8 mois. Cette opération a vraiment été une renaissance pour moi, je n’ai eu aucune douleur à aucun moment et après 8 mois le résultat est vraiment magnifique, un ventre plat jamais je n’ai eu un ventre aussi plat, même plus jeune et un nombril magnifique . Bref j’adore mon nouveau ventre. Et pour faire disparaître plus rapidement la cicatrice, mon chirurgien me fait des séances de lampes LED. Très efficaces . Mais il me reste encore des stigmates de mon obésité et donc deux opérations. Du coup je passe maintenant à la deuxième étape. Je me fais opérer dans 3 jours, je vais subir un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Bien entendu je garde le même chirurgien qui pratique également cette opération. J’ai vraiment trouvé le chirurgien idéal, à l’écoute, discret, attentif et très méticuleux. J’ai une confiance totale en lui car ce qu’il a fait de mon ventre est magnifique. Il m’a très bien expliqué ce qu’il allait faire et le type de cicatrice que j’aurai. Aucun pb je préfère deux cicatrices que ces cuisses à peau de rhinocéros. Et avec le temps elles s’estomperont. J’ai hâte de voir la différence et du coup comme pour l’abdominoplastie , je n’ai aucun stress juste de l’excitation :) Certains ou certaines ont ils eu cette opération après avoir eu une abdominoplastie et en sont ils satisfaits ? Hâte de vous lire

Bonjour, j'ai eu recours à une Abdominoplatie après 2 grossesses ( dont jumeaux) 30 kilos pris à chaque fois et reperdue mais peau distendu. ( plus un changement d implants mammaires due à une fissure au bout de 7 ans ) . Le résultat est top, je ne regrette rien. Le jeu en vaut la chandelle. Tout est parfait.

Me voilà à presque 2 mois de l intervention les choses commencent à se mettre en place. Le trou qui s était ouvert à l intersection des 2 cicatrices commence à se refermer...ouf...le nombril lui est cicatrisé parfait...le ventre commence tout juste à retrouver une certaine souplesse. Les abdo sont dures ...comme si je pratiquais une séance de 5 heures tous les jours lol ... Le dos et les fesses sont encore insensibles suite à la lipo ce n est pas douloureux mais la sensation surtout au toucher est très désagréable....surtout quand je me lave. Tous les jours je réhydrate la cicatrice le matin avec une crème et le soir avec une huile..et le reste du corps avec une crème... Tout va bien maintenant l objectif sur recommandation du chir c est de perdre 5 kgs d ici l été et 9 kgs d ici 1 an... Je suis contente et confiante 😉😉😉😉

J'ai subi une abdominoplastie le 23 septembre 2019 Suite à une perte (sport +régime ) l'effondrement de ma paroi abdominale était tel que je ne supportais plus mon reflet dans le miroir Ma décision était prise, j'en ai donc parlé à mon médecin généraliste. Tout a été très vite, en trois mois la date etait fixée 😁 L'intervention s'est très bien déroulé. Le soir même je pouvais me lever, courber mais debout ! Arrêt des antalgiques 4 jours après l'intervention. J'ai eu plus de douleur au niveau du dos, au niveau du ventre c était largement supportable. Je suis entièrement satisfaite du résultat même si 8 semaines après l'intervention mon ventre est encore gonflé. je n'ai plus cette gêne, ce poids qui pend. Pour moi, tout à été pris en charge (sécu + mutuelle)

marine2804

Maman de 2 enfants de 8 ans et 5 ans j'ai pris 18kg pour la 1ere grossesse et 16kg pour la 2eme. Je me suis mise directement au sport après mon deuxième accouchement. J'ai retrouvé mon poids de forme 5 ans après mais toujours insatisfaite de ce bas du ventre qui est lâche et pleins de vergetures. J'ai décidé de consulter un chirurgien qui m'a bien diagnostiqué une hernie et diastasis. Voilà maintenant je suis opéré depuis le 2octobre 2020 à Rennes avec le chirurgien Delliere V. Très bon chirurgien à l'écoute et beau résultat. Je ne suis qu'au début mais j'ai confiance en la médecine. Plus qu'à patienter....

2 ans après l'opération MMO
Lady2531

On voit souvent les résultats POST-OP pour 1 mois plus tard, je vous montre l'évolution de l'opération deux ans après. quoi dire de plus a part que mes cicatrices sont tellement fines qu'on les remarque a peine, la poitrine parfaite. Un réel travail au top, je vous laisse admirer le résultat. N'hésitez pas a faire confiance a ce chirurgien, vous n'en serez pas déçu .

missbeccy1979

Voici quelques nouvelles de moi à 5 jours de l'opération. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais tout c'est bien passé, le chirurgien a été super, l'équipe de la clinique adorable. Les premiers jours ont été très compliqués niveau douleurs ( j'ai eu une grosse retouche interne au niveau des muscles) mais de jour en jour la douleur est moindre, j'arrive à me lever plus facilement, je marche comme une mamie 😅😅 mais j'arrive à me redresser de plus en plus. Je vous met une photo prise le lendemain de l'opération, aujourd'hui mon ventre est un peu plus gonflé et j'ai pas mal d'hématomes... normal quoi 😉😉

katiaalibaba

A 32 ans, j’ai fait une abdominoplastie car après 3 grossesses et une prise de poids importante j’avais le tablier. Le 24 mai je suis partie au bloc opératoire par la suite mon rêve est devenu réalité je suis tellement satisfaite du chirurgien qui m’a opéré, la cicatrice et les nombrils sont super. Je n’aurais espéré mieux. Je suis toujours gonflés sur un côté en bas.

J'ai fait un régime où jai perdu 50 kilos en 1an et après avoir maigri j'aimais pas trop excès de peau que j'avais mais cetait pas non plus un gros complexe ça me dérangeait pas de vivre avec sauf que début janvier je me suis poser la question es ce que c vraiment nécessaire de travailler mes abdos alors que je lai verrai jamais à cause de mon excès de peau donc jai pris rendez-vous avec un chirurgien pour une liposuccion au départ et après il ma dis que ça n'allait pas suffir donc il ma conseiller plastiabdominale avec lipo jai dit oui 2 mois après on ma opérer tout c très bien passer jusqu'a aujourd'hui le seul problème maintenant c l'oedeme donc jai commencer les séances chez le kinésithérapeute pour le drainage lymphatique donc jattend les résultats maintenant

zazaloulou

J'ai longtemps hésité à franchir le cap mais aujourdhui je revis et j'arrive à me regarder dans un miroir sans vêtement car avant cela ne m'était pas possible mon corps me degoutait aujourdhui je revis.

J'ai subi une abdominoplastie en octobre 2015 J finalement je suis déçue, mon ventre pendant beaucoup car j'avais perdu 43 kilos suite à un anneau gastrique. J'ai beaucoup souffert pendant deux mois en portant la gaine nuit et jour et un épanchement lymphatique de presque 3 litres. le chirurgien m'a juste coupé le bout de ventre qui pendait et refermer, cela m'a valu une cicatrice de 65 centimètres de long et voilà pas de lippo Ni de positionnement de l'ombilic . Meme apres 9 mois après je suis toujours au même stade avec un ventre tout moche mais c'est sûr pour le coup il ne pend presque plus je suis complètement dépité de voir ce résultat là. en.sortant de clinique mon ventre était quasiment tout plat, j'étais tellement ravie mais j'ai vite déchanté au fur à mesure du temps je suis incapable d'expliquer pourquoi maintenant je suis comme ça car pas prise de poids plus que ça non plus :-( Je dois voir une autre chirurgien début septembre voir s'il y a une possibilité d'une prise en charge pour rattraper tout ça car sinon la liposuccion me coûtera 3000 € et tout à ma charge évidemment. Mais je reste convaincue que le resultat aurait pu etre top. 1ere photo:jour j 2 eme photos: 15 jours apres operation 3 eme photos:aujourd hui

Bonjour, voila que je suis à ma quatrième semaine et voici le résultat sur la photo. Prise en ce jour le 4fevrier 2019 à 14h25 Je suis trop fière du travail du Dr Gianfermi. Enfin,une nouvelle vie commence pour moi et j'en suis très contente. Honnêtement ,je vous le recommande vivement Dr Gianfermi et son équipe.