Résultat à 3 semaines -330cc nagor modéré

6 déc. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Update a 7 mois - augmentation mammaire Lyon

Voilà l'évolution à 7 mois Je rentre dans du 85D voire E selon la marque. Les cicatrices se sont éclaircies. Je regrette que malgré la faible projection (modérée) les soutien-gorges sont bien remplis sur l avant mais moins sur les côtés! Avez-vous ce genre de souci? Niveau taille, j'aurais volontiers dû rester sur l'idée de départ en 360 profil haut.

Non, c'est très joli au contraire, tout aussi volumineux que naturel et pas d'effet boule.
6 déc. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Résultat AM à 7 mois

Bonjour Voici l'évolution à 7 mois Les cicatrices se sont estompées. Je me heurte en parallèle à des soucis de remplissage de soutien-gorge lol Je les remplis bien en 85 d voire e en certaines marques mais pas sur les côtés... Rien d'affolant mais en fait, c'est étrange, sachant que j'ai une projection modérée...

Il semblerait que j ai mal corrigé mon texte avant de le publier.😅
Rien n est affolant mais je trouve cela étrange de bien remplir le devant mais pas Le côté 👍
Niveau taille, je reste sur ma première idée : j aurai dû rester sur 360cc profil haut que 330 profil modéré ...
Très joli résultât ! Tu t’es faites opérer où ? Clinique privée ou CHU ?
Merci !
Je me suis faite opérer à la clinique de la Sauvegarde.
Super, merci ! Et par quel chirurgien , si c’est pas indiscret ?
23 juin 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Résultat à 3 semaines -330cc nagor modéré

Voici mon résultat a 3 semaines :) Pose devant le muscle, sous anesthésie locale, d implants 300 et 330 cc profil modéré de marque Nagor. Après retrait des pansements mes soutien gorges sont désormais en 90c ou 85d

Qu’en pensez vous? Quelles tailles avez vous et êtes vous satisfaites??? ??

Bonjour! On ne voit pas de photo.
Bravo pour ton opération!
Oups
Voilà je viens de rajouter
Superbe! C’était déjà joli avant. Tu faisais quelle taille?
Le résultat est très beau! Tu peux être fière!
C est gentil !
Je faisais un 85b non rempli.
Au départ nous devions poser 360cc profil haut; 2 jours avant j ai eu peur que cela ne soit trop gros et n’ ai su Ce qui serait mis que juste avant l opération.
Avec le recul, j aurai dû prendre les 360 profil haut.
Actuellement je fais 85D. Voici des photos récentes (semaine dernière, soit, à casi 3 mois)
Tu vas te faire opérer prochainement?
Salut! Je réponds un peu tard, sorry ... Alors oui normalement je dois me faire operer cet automne ou hiver, avec prise en charge. C'est marrant car j'hésite entre ces tailles : 300, 330 ou 360 cc.
Je fais un 85a, seins tubereux. Je cours beaucoup donc je veux a tout prix ne pas etre génee dans le sport.
Je partirai sur des 330cc profil haut je pense. Pas mal de projection mais pas trop lourd non plus.
Mon chirurgien m'a répété de ne pas choisir une prothèse juste pour l'été suivant, mais pour de longues années. Les prothèses qui s'affaissent, c'est une réalite.
Mon objectif serait d'avoir un petit 85D. Je sais que la profondeur de bonnet depend beaucoup du profil.
En tous cas, ton resultat est canon! Je n'y toucherais pas.
Combien as tu payé sans indiscretion?
J ai payé 4200€ de chirurgie
80€ par consult (j avais vu 3 chirurgiens) 65€ le zebra et plus ou moins 200€ de soins
bonjour c est des nagor impleo smoth?
Oui ce sont eux!
Je ne voulais aucune texture
=) d accord merci
vous êtes fait opéré par quel chirurgien ?
Par le dr Viard
j etais presque que sur que c etait lui avec ce modèles et le rslt ^^
et honnêtement en modéré je trouve ça plus jolie que moi en haut ;)
Ah oui? Tu as des photos?
voilà une photo
honnêtement je préfère le rendu de tes modéré ^^
tu fera la comparaison
J aime beaucoup!
Quel volume avais tu pris?
ah merci c est gentil
mais moi préfère les tiens ;)

euh du coup 400cc mais je partais d un bonnet A non remplie soit rien donc toi avec un bonnet b on doit être sur le même volume
J ai tellement l impression que toi c est plus gros!!
Je fais 1.70m avec un haut de corps fin et le bas un peu plus voluptueux 38/40 que j ai l impression habillée que cela ne se voit pas du tout!
habillé moi non plus si sa te rassure ^^
ah ben pourtant un bonnet c ou petit D mais pas forcément rempli et en brassière je rentre dans du B donc pas si gros que ça xD
Alors honnêtement je ne sais pas si ça me rassure lol car je comptais voir avec lui les possibilités pour en changer (délais, prix, tailles)
Donc mhhhh.... ☺️
moi je changerais rien je laisserai tel qu elle il a fait du beau boulot je trouve et s est supert harmonieux avec ton corps . après délai sa va je pense mais prix sa sera le même prix que pour ton opération ^^ car de nouveau anesthésie de nouveau des nouvelles prothèses
Tu as sûrement raison !
Je lui demanderai malgré tout mais la solution la moins onéreuse serait de perdre du poids en localise lol
oui j ai tjr raison ;)
mdr mais non faut laissé le temps aussi
par contre il ta juste endormie localement pas entière ?
Oui j étais perfusée mais n est du m assoupir que 10-15 min sur les 45 D opération
Honnêtement : confortable et pas douloureux
oui j en est bon souvenir aussi
dit moi pourrait tu me faire une photo de ta poitrine à plat àllongé pour voir l aspect ? et oui pouqoui au final tu as voulut passé de haute à modéré ?
Oui je t en ferai une d ici dimanche !
Je ai Pas forcément voulu changer. J ai eu peur de la taille, voulais être rassurée... il devait me rappeler mais n’a Pas pris le temps . Je n ai su ce que j aurai que le jour J et depuis je regrette ce changement.
C est surtout cette histoire de projection qui m embête 😔
merci .
ah d accord
dis toi que modéré egale à très naturel niveau aspect et haute moin naturel plus faux le sein est plus en pointe que l autre un joli rond regarde avec ca tu vois bien la différence d aspect
Canon! Tu partais de quelle taille sans indiscretion? 85 a?
Alors moi je faisais du 85b vidé et jen4 visiblement dû À
Résultat à 5 mois !
Canon! Rien a dire! Tu dois être trop contente!
Oui oui j en suis satisfaite mais bon je reste bloquée sur mon regret de pas avoir fait les 360 profil haut 😅
Hahah comme quoi … tu fais bien du 85 D à présent? Car si oui tu ferais sûrement du E au moins avec 360 et surtout profil haut car c’est la projection qui fait beaucoup du bonnet … bonnet E c’est peut être plus compliqué pour s’habiller et plus c’est gros moins ça vieillit bien. Savoure ce que tu as! C’est parfait a mes yeux! ;)
Merciiii 🙂
Oui oui je suis sur un bon 85d pour le moment
Encore merci pour ton partage d'expérience et ta description 😉 !
Nous sommes ravis chez Multiesthétique de savoir que ton augmentation mammaire s'est bien déroulée. C'est un plaisir de voir que tu es satisfaite de ton résultat :D

Nous attendons avec impatience l'évolution de ton ressenti au fil du temps !

Tu peux également entrer sur le lien suivant pour partager ton expérience avec les autres usagers du forum si tu en ressens l'envie 👇🏻

Au plaisir de te lire très bientôt !

À bien vite 😉