31 août 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire faite par le Dr GEOFFRION Hugues

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon expérience en tant que patiente du Dr GEOFFRION pour une augmentation mammaire.

J'ai 37 ans et après 2 beaux enfants que j'ai voulu allaiter, mes seins, de petites tailles initialement, ressemblaient à des poches vides.
Très complexée, sur les conseils de mon Gyneco je suis allée voir le Dr GEOFFRION qui a été très à l'écoute et a su de suite me conseiller. Cette consultation a durée pratiquement 1h, connaître le volume souhaité (avec essais de prothèses afin de réaliser ce que ça donnait sur moi), les éventuels risques, le post opératoire et le suivi fait par ses propres soins.
Nous fixons une date d'intervention et je repars de son cabinet avec sa carte si jamais j'avais d'autres questions ou inquiétudes. Medecin très disponible!!!
Arrive le jour J, j'arrive à la clinique des Landes très apaisée puisque je savais tout ce dont j'avais besoin de savoir. Une équipe au top, qui prend le temps de tout m'expliquer sur le déroulement de mon intervention et m'accompagne dans chaque démarche jusqu'au bloc où je retrouve le Dr GEOFFRION, il reparle de mon souhait et les yeux fermés ( tellement il avait gagné ma confiance) je lui dit, faites en sorte que j'ai des très beaux seins.
Je ressors du bloc quelque temps après l'opération et en ouvrant les yeux je revois le docteur qui vient m'expliquer ce qu'il a fait.
Je regarde le volume et déjà là j'ai senti un sentiment de satisfaction mais rien à voir avec ce que j'ai ressenti le lendemain.
J'ai eu effectivement des douleurs mais liées au fait d'une AM sous muscle.
Elles ont commencé à s'estomper à j+4 pour enfin se faire totalement oublier à j+8.
Depuis cette opération, très réussite sur le volume, la forme et les cicatrices, je ne cesse de me dire merci Doc!!!!
Le Dr GEOFFRION je le recommande à toutes celles qui désire comme moi se faire une augmentation mammaire et que celle ci malgré le volume ajoutée fasse naturelle.

Encore merci docteur et à toute l'équipe de la clinique des Landes

Bonjour Lindaschr,
Je suis très heureuse pour vous! C'est super!!! Et cela doit vous changer la vie ;) Merci pour votre retour d'expériences et votre positive attitude ;) Je suis sûr que toute l'équipe médicale sera contente de vous lire. Souhaitez-vous nous partager des photos avant/après?

Je demanderai au Dr GEOFFRION de me faire suivre les "avant" et juste "après" car c'est le seul qui ai eu le droit de les photographier. Ensuite je vous ferai une photo par mois
Bonjour Lindaschr, merci!!! C'est vraiment super de partager votre expérience avec la communauté! J'attends avec impatience de voir les photos ;)
Bonjour pour votre operation il vous a prix conbien de depacement honoraire vous avez réglé en totalité ou mensualités merci de me repondre
Oui j'ai entendu beaucoup de bien de la part de ce chirurgien et j'aurai aimé avoir un peu plus d'info moi aussi et photos si possible