8 janv. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Super chirurgien je vous recommande le Dr El ayoubi

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp

Opérée le 11 décembre 2020 je suis à ce jour à 28 jours post op et je n'ai rien à redire. Très beau travail que ça soit la mise en place des implants et la cicatrice c'est magnifique. Il a su répondre à mes attentes en me proposant une pose des prothèses qui fasse un rendu naturel (en dual plan). Chirurgien toujours disponible pour répondre à nos interrogations. Grâce à ses mains en or je revis totalement. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas. Je vous le recommande les yeux fermés.

Pas de PEC mais le Dr sait proposer des facilités de paiements. Et ça c'est vraiment le top.

Bonjour, quelle taille faisiez vous avant ? Et quelle taille de prothèse avez vous mit ?
Votre poitrine est superbe !!! Je me fais opérer le 3 février... je suis un peu anxieuse mais j'ai hâte. Merci pour votre retour d'expérience
Bonsoir, merci beaucoup ☺.
Je pars d'un bonnet 85A et le Dr m'a posé 350cc. C'est normal moi aussi j'étais anxieuse et angoissé mais au final plus de peur que de mal. Tout s'est très bien passé et même si le résultat n'est pas encore définitif je les aimes déjà.
N'hésite pas si besoin
Bonjour, je me fais opérer au mois de novembre par le Dr Al Alouy, j'aurais voulu savoir si c'était en ambulatoire ? Et si vous les avez vus aussitôt ou bandage pendant un certain temps ? En attendant magnifique résultat ! Merci de votre réponse. ☺

Pour ma part c'était en ambulatoire et j'ai pu ressortir le jour même. (Parfait pour moi qui ai la phobie des hôpitaux..) j'ai pu les voirs aussitôt. Car il y avait seulement 2 pansements sous les seins. Bon courage pour novembre ça va venir vite 😍. N'hésitez pas si besoin
Bravo vous avez vraiment une très belle poitrine
Merciii. Je vous renvoie le même compliment 🤩
Waw j’adore ils sont très beaux !
Oh merci beaucoup. Très beaux résultat pour vous aussi 🤩
Bonsoir, très beau résultat ! Quel type de prothèse avez-vous choisit pour avoir ce rendu ?
Bonjour merci beaucoup.
Ce sont des prothèses micro texturé de la marque Arion 350cc posé en dual plan profil haut 😊 sur une base 85A
Ils sont magnifique !
Je me fais opérer le 20 janvier dernière ligne droite 😱😱😱😱
Oh merciii. Vous devez avoir hâte, J-10 ça va venir très vite 😉🙏🤩
Oui vraiment ! Depuis presque 30 ans que ce complexe me pourri la vie enfin voici la fin venir 😍
Je veux les mêmes !! Lol
Nan franchement elle est belle ç'est vraiment très bien fait
Tu as fait l' intervention dans quel cli ou hôpital ?
Et si c'est pas indiscret ça t'as coûté combien au total ?
Ahah merci beaucoup c'est vrai que j'en suis très satisfaite et je suis tellement heureuse aujourd'hui. J'ai été opéré à la clinique d'Alençon pour ma part. Et vous c'est pour quand ??
Très jolie , ils ont commencé à s’assouplir au bout de combien de temps ? Vous ressentez encore des douleurs ?
Merci beaucoup. Je dirais qu au bout de 10 jours ils étaient plus mou. Et à 15 jours ils étaient bien plus souple. De jour en jour ils évoluent et s'assouplissent et prennent doucement leur place. J'ai souffert entre guillemet pendant 4 jours. Mais je dirais plus que c'est des gènes et des douleurs qui ressemblent à des grosses courbatures. Au bout de 6 jours ces gènes on disparu. Donc à ce jour tout se passe bien et les douleurs n'est qu un souvenir.
N'hésitez pas si besoin 😉😊 et vous c'est pour quand ???
Merci pour votre réponse, j’ai étais opéré avant hier , 385cc sein droit et 335cc sein gauche profil haut allergan sous muscle, j’espère obtenir un D mais là je ne l’es trouves pas si gros et je me dit qu’ils vont bien dégonfler également donc je flippe un peu de ne pas obtenir la taille désirée
Oui j'ai vu ça juste après vous avoir répondu 😆😍. C'est très joli. Et si ça peut vous rassurer je pensée qu'ils degonflerait de beaucoup et finalement ils dégonfles presque pas. Limite ils me paraissent plus gros car au départ la peau est étiré.
Me reste plus qu’à patienter en impatiente que je suis c’est dur , mais merci je suis rassuré
Bonjour , super les résultats ! Comment s est passé votre réveil de l anesthésie ?
Je me fais opéré le 20 janvier j attend avec impatience mais j appréhende le réveil de l anesthésie car j ai la phobie de vomir 😱😱😱
Hello,
Merci pour ton témoignage San61.
Quelle est ta morphologie : taille / poids stp ?
Quelle était ta base sans prothèses et à combien arrives-tu aujourd'hui ?
Quelle est la taille en CC des nouvelles prothèses ?
Coucou désolée pour la réponse tardive, alors pour répondre à tes questions je mesure 1m58 pour 49kg, je faisais un 85A plein et pour le moment un 85D en brassière de sport. Je n'ai pas encore tenté les soutiens gorges.
Il m a mis des prothèses arion 350cc en profil haut dual plan.

N'hésite pas si besoin 😄
Bonjour, je me fais opérer en mars pour ma part et je pars de la même base que toi.
J’espère avoir le même rendu car très jolie poitrine et fait très naturelle.
Pour ma part normalement ça se fera derrière le muscle et je pensais plus mettre un profil modéré par peur qu’ils soient trop projetés et haut.
Mon chirurgien me dit qu’il ne faudrait pas dépasser un petit 85C car petite morphologie (1m55 pour 45kg).
Quelles sont tes mensurations ? Merci
Bonne journée.
Coucou tu dois avoir hâte 🤩.
Merci beaucoup, il m'a mis des prothèses de la marque Arion en profil haut et dual plan 350cc.
Je mesure 1m58 et pèse 49kg et ca me donne pour le moment un 85D en brassière de sport car je n'ai pas encore tenté les soutien gorge donc affaire à suivre ahah.
N'hésite pas si besoin 🤗
Merci de m’avoir répondu ! 😊 Aujourd’hui c’est le jour j pour choisir la taille des prothèses, j’y vais un peu à l’aveuglette car je n’arrive pas à savoir ce que cela peux donner en cc 🤷🏼‍♀️ A voir avec les essayages.. 😊
Bonsoir san61
Vous faites comment pour les massages vous ? Moi mon chirurgien m’a conseillé de Pincé de l’extérieur en les repoussant vers l’intérieur vous avez une autre manière de faire vous ?
Bonsoir excuse moi,
Je fais exactement la même chose que toi. J'ai bien compris ahah. Je le fais au moment de la douche quand je me s'abonne et en ressortant quand je m hydrate c'est plus simple car ça glisse :). Comment vas tu niveau douleur tu en as encore ?
Bonsoir merci pour ta réponse 😊 alors je n’ai plus de douleur mise à part au téton droit ça me brûle de temps en temps je sens qu’ils sont encore sensible, et quand je prend une grande inspiration je ressent comme une petite gêne au seins droit toujours, as tu eu déjà cette sensation ? Mise à part ça nickel je re porte mon fils de deux ans j’ai repris mon train train , si j’ai aussi les seins tendu le soir et le matin quand je me lève
Il m'arrive encore d'avoir de petites douleurs aussi vers les cicatrices interne mais la douleur se déclenche seulement si j'appuie un peu.. ca me fait comme des coups de jus je ne sais pas trop comment expliquer. Apres je ne m'inquiète pas car mes seins sont souple et il n y a pas de couleur bizarre puis je me dis que c'est encore assez récent.. et oui ca m'arrive d'avoir des gènes.. je ne trouve pas beaucoup de sujet sur les douleurs post op à 1mois et demi 2 mois.. mais c'est rassurant de te lire et que toi aussi tu ressent ces petits choses.
c'est du bon travail. vous mesurez cbn et pesez cbn?
car je me lance également, la chir m'a proposé un 400 cc profil haut, je mesure 1761CM et pèse 61kg.
en voyant votre résultat je me demande si ca ne sera pas trop du coup pour ma morpho
J'ai des prothèses 350 cc posé en profil haut et dual plan.
Je suis plus petite que vous je mesure 1m58 et pèse 49kg. Apres tout dépend de la projection, de la pose et aussi de votre base. N'hésitez pas si besoin 🙏😁