250cc est équivalent à quel taille ?

J'y pense
floriane04
Floriane04
Bordeaux · Création : 8 juin 2019 · Actualisation : 4 janv. 2021

Bonjour à toutes ! Je suis Floriane j’ai 22 ans, je fais 1m60 pour 37kg je suis donc très fine d’où mon complexe sur ma poitrine d’un 75A. (T. Française) Je viens à vous aujourd’hui pour que vous puissiez m’aider. J’ai vu mon Chir pour essayer 3 tailles de prothèse, j’ai choisi la 2ieme ce qui équivaut à 250 CC, mais que cela veut dire ? Avec la fine corpulence, 75A + 250cc quel sera ma nouvelle taille ? En vous remerciant

eva49

· Angers

· 4 janv. 2021

Bonjour Floriane

Je me permets de t'écrire car comme toi je suis très fine. 1.70 pour 50kg et malheureusement on voit mes cotes. Le chirurgien me propose 240 CC mais j'ai peur que ce soit trop petit et honnêtement je n'arrive pas du tout à m'imaginer le rendu.
Est ce que tu accepterais de mettre une photo avant /Après ?

Et comment te sens tu avec ta nouvelle poitrine car moi j'appréhende un peu.

Belle fin de journée