26 oct. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 460 cc projection full

Bonjour, Voici mon expérience il y a 14 ans à mes 21 ans je me fait opérer pour une augmentation mammaire, j en revais depuis plusieurs annee . Car ma glande ne fonctionne pas donc pas du tout de seins. ravis du résultat j avait opté pour un 320cc prothèses ronde sans projection taille 85b/c Aujourd'hui j ai 34 ans et depuis mon corps à changé , j ai enfin pris quelques kg car à l époque j en faisait 40/41kg et maintenant 50/51 kg Bref pour dire je recommence car je trouve ma poitrine trop espacé, seins sont petit et cicatrice qui fait un plis sous le mamelon , se qui me gene de plus en plus avec le temps. Je me fait opérer le 2 décembre Pour cette fois j ai choisis un 460cc avec projection full J ai très hâte mais peur en meme temps . Car depuis j ai une maladie de crohn obligé d arrêté les traitements puis il y a le covid et peur que le résultat ne suivent pas mes attentes . Si quelqu'un d entre vous a le genre de prothese je veut bien vos avis

Bonjour Ju8822 et bienvenue sur la communauté.

C'est déjà un point positif le fait d'avoir gardé tes prothèses pendant 14 ans ! 😊 Je suis sûre que tu seras ravie de ta nouvelle intervention. Avais-tu déjà des prothèses projection full ? Tu trouveras par ici des résultats avec 450 cc pour que tu te fasses une idée de ton futur résultat : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

Vas-tu faire appel au même chirurgien ?
Merci , non mes protheses actuelle n ont pas de projection
Mes prothèses sont en parfait etat j aurai pu les garder encore un moment ,mais mes envies ont changé 😉
Oui je retourne voir le même chirurgien j en était très contente a l époque
Bonjour j’ai des fulls et j’en suis ravie . J’ai été opérée il y a 15 jours , je ne regrette pas du tout cette forme .
Merci a vous en quelle taille ?
J ai hâte en espérant qu'il y ai pas d annulation apparemment pas pour le moment !
500cc . Je mettais un 90A avant l’augmentation, la taille c’est juste bien :)
Je ne voulait pas trop gros et surtout trop fake et là pas du tout j’ai le résultat rêvée
Merci pour votre réponse sa me conforte dans ma décision .. 👍
Coucou Ju8822 je viens de me rendre compte qu’on va se faire opérer par le même chir lol moi c’est prévu pour le 16 décembre si tout se passe comme prévu. Ta première augmentation tu as choisis quel profil?
Cc sarab9
Pour ma première augmentation je sais que c est des sebbin apres je sais qu'il n y a avait pas du tout de projection , et voila se qui me gene le plus aujourd'hui , avec les cicatrices .
Par contre cette fois je sais que c est projection full
Je pense que sa va changer j ai hâte
Tu et de Nancy ?
Cc sarab
Opération faite , tout c est très bien passez chir vraiment top
Et pour les douleurs franchement j en et presque pas , j ai même pu déjà me laver et je bouge les bras avec facilité , le plus compliqué c est l anesthésie.. j ai eu un peut de mal a me réveiller et ma tête tournais beaucoup et j ai jambes dans le coton , pour le profil de mes ancienne prothèses c etait proj mini
Bonjour, votre témoignage est très détaillé mais je me pose une question : sentez vous les prothèses ? Je veux dire sont-elles lourdes ? Je suis à deux doigts de sauter le pas mais l'idée de me retrouver avec un poitrine très lourde alors que je ne sens pas du tout celle que j'ai en ce moment me fait un peu peur.. merci beaucoup !
Cc chouquette18
Alors non pour ma part je ne sent rien du tout aucun poids
Au début je me réveillais souvent en sur saut car je sentais plus rien peur de ne plus avoir mes néné lol
Bonjour, tu dis que ta poitrine est trop espacé actuellement, du coup que va faire ton chirurgien pour le réduire? Moi j ai un écart naturel et j ai pris des prothèses larges pour tenter de réduire mais je trouve que ça fait l effet inverse. J ai des motiva 425cc profil full.
Cc bico
Ecoute mon chirurgien m'a dit qu'il aurai pas de souci pour les rapprocher du fait que je met des plus grosse prothese
J ai unnpetit torax du coup sa va forcément rapprocher voilà se qu'il m'a dit
J aurai confirmation dans 1 semaine fin j espère , car moi naturellement je sais pas 🤷‍♀️ car pas du tout de sein avant
Ok et tu va faire en dual plan? Tu avais fait quel type avant?
Oui toujours derrière le muscle
Franchement avant je sais pas trop juste qu'il y avait pas de projection mais je pense la même marque sebbin car j ai gardé le même chir et travaille avec sebbin
Ta poitrine et plus espacé après intervention mais le chirurgien il dit quoi ?
Il dit que c est pareil qu avant mais je trouve pas et avec le volume peut être que ça parait plus gros. Il dit que s il reprochait trio je risquait d avoir les seins vers l extérieur.
Sa me fait un peut peur 😬
Bon j espere que sa ira surtout que je fait pas mal plus gros la .. je lui demanderai le jour j quand meme
Après j au un problème de thorax. C est peut être pour ça
Cc ju8822 non je suis de Metz mais j’ai préféré me diriger vers Nancy plutôt que sur ma région j’aurais aussi des Sebbin ronde après j’hésite entre un profil haut ou modéré car j’ai peur d’avoir l’effet pectoraux.. 😅 & je veux aussi une bonne projection avec l’effet bombé sur le dessus je le revois ce soir je lui montrais des photos de ce que j’aimerais & n’aimerais pas comme il me l’a demandé. Ta cicatrice n’est pas belle?
Pareil j avait préparé une panoplie de photo . Mais finalement il et tellement direct lol que j ai pas pu lui montré tout ..
Profil haut ou modéré je sais même pas il ne ma parlé de sa 🤷‍♀️
Non mes cicatrices ne sont pas très belle elle l on jamais été sa fait un plis donc a la longue sa forme un creux a l oreole !! Du coup il ma dit qu'il rectifirais l'orsque je serai endormie je l espere vraiment
Sarah tu a vu mes photos actuelle ?
Je sais pas si j appel les secrétaires si elle peuvent me donner les indications
Cc sarab9
Alors quelle taille et projection a tu choisis ?
Moi je le revois samedi pour enlever les pansements
Je verrais bien avec lui. J’espère ne pas avoir ce soucis de cicatrice non plus car c’est par là qu’il va passer aussi ..
Oui je l’ai ai vu , des indications pour?
Vous pouvez lui en parler si vous avez des crainte , je peut vous metre une photo pour que vous compreniez plus ma gene , czr oui il passe au même endroit pour tout le monde
Il m’a demander si je la voulais en dessous du mamelon ou alors en dessous du sein j’ai préféré dessous le mamelon au moins sa ne ce voit pas mais bon après je pense que pour tout le monde sa évolue différemment donc espèrerons que sa se passera bien pour moi
Bonjour, alors tout s est bien passé pas trop mal?
Cc bico
Et bien écoute non sa va je n est pas trop mal en tous cas beaucoup moins mal que la première intervention. après sa tire quand meme et la nuit a été compliquée figé dans une position , mal au dos !
Sinon l opération c est bien passez aucune douleur au reveille par contre l anesthésie compliquée j ai eu du mal de me réveiller et je tenais pas debout .. dans le coton complet et la tête qui tournais beaucoup
Apres niveau taille je sais pas j ai peur d etre déçu j ai l'impression avec les pansements que c est petit
Et mes seins ont l aire toujours écarté 🤷‍♀️ ma fois je verrai le résultat samedi il m enleve le pansements
Oui te fais pas d idée trop vite. Les miens ont doublés de volume en 2 mois à mon grand désespoir
Coucou brico, tu as des photos ? Je dois mettre les mêmes prothèses que toi, enfin un peu moins, j'aimerais bien voir le résultat. Merci
Ah bon ? Parce que c était enflé aussi c est revenu a la normale après
Coucou Kyrie. Tu vas mettre des 425cc?
Au début j’avais beaucoup d œdèmes et quand c’est bien parti ça me faisait un bonnet B mais je pense que c’est les muscles qui étaient trop contracté. En tout cas maintenant je fais un D bien rempli
C est super sa !! Je partagerai les photos lorsque j aurai enlevé les pansements
Des nouveaux résultats ? :)
Cc Marie
Je suis a bientôt 5 mois post op
Tout va bien mes seins sont très souple
Je suis ravie de la taille .
Le seul point négatif sont les cicatrices
Je pense qu'il y aura un retouche après l été.
J ai la cicatrice au sein gauche qui et rouge et toujours épaisse au touché et deforme un peut mes areoles dans certaine posture , le sein droite la cicatrice ne se vois plus mais areole un peut déformé... mon seul regret aurai etes peut être de choisir la cicatrice sous mammaire des la 1ere intervention, sa me les aurai moins abîmé.
Je suis vraiment contente pour vous ! Et pour ce qui est des cicatrices, c’est « rattrapable » ? J’espère pour vous si vous n’avez pas l’effet escompté concernant les cicatrices..
Quelle est la marque des prothèses ?
Merci .
Je pense qu'il peut rattraper un peut mais sa ne sera plus comme avant , après 2 passage sa abîme 🙄 après je doit être encore patiente .
C est des sebbin en profite full.
J'ai été implanté du même volume, en partant d'une base zéro, sur un remplacement de prothèses également
Où en êtes vous depuis ?
Votre bonnet définif?
J'ai pour ma part l'impression d'avoir choisi trop petit, encore une fois .... Malgré 460 cc full. J'ai des NAGOR
Cc vanessa
Effectivement en remplacement de prothese , je suis un peut mitigé je me dit par moment que j aurai du insisté pour des 500cc
Car sa degonfle un peut
Les miens paraissent plus petit que les votre maintenant. En taille je suis en D voir E selon les marque de soutien gorge . Mais j ai du mal de voir la différence avec avant
Bonjour Ju. Je dois me faire opérer le 25 mai par Monsieur stricker je voulais un D " moyen", il me propose du 460 comme toi. Je fais 1m65 pour 55kg, est ce que c'est vraiment imposant? J'ai peur de prendre trop gris mais il me dit que si je prend 430 je serais déçue... J'ai très peur de me tromper...
Cc Adeline
Franchement je te conseille vraiment de suivre sont avis , à la base j etait partis pour des 420cc et j aurai vraiment etes déçu. Car au début les 460cc je trouvais pas énormément de changement avec mes 325cc
D ailleurs mon entourage n'a remarqué aucun changement alors que je suis passez du petit c au petit E
Merci, pour ta réponse. J'ai vu ta phrase to post op et j'ai peur d'avoir une poitrine trop bombé e, est ce qu'avec le temps ça desenfle beaucoup ? Est ce que les seins tombent ? Est ce que une photo sans vêtements serait possible? C'est gênant de demander ça 😅
Pas de souci ,je t envoi sa de suite , sur le dessus sa desenfle un peut oui
Mais ne tombe pas .
Il deviennent plus souple , donc un peut plus naturelle
Je te remercie! En fait je pense que c'est trop gros pour moi. Je pars d'un 90 b pas rempli et il m'a dit que ça me fera un bon D du coup si je mets la taille en dessous ça fera un D c'est bien ça ?
Ah oui pour le coup si tu a déjà un 90b , sa risque de faire beaucoup plus que gros que moi
Effectivement si tu prend du 420cc tu fera toujours un D .
Car moi je partais vraiment de rien , un tors d enfant
Je lis ton témoignage avec la maladie de Crohn et cela me fait immédiatement penser à la maladie des implants mammaires. Problèmes auto immunes, etc.
Sincèrement jette un œil!
Merci pour l info , mais ma maladie n'a rien à voir avec les implants 😊
Ok. Bon courage à toi en tous les cas! :)

Round block + augmentation

Après avoir perdu environ 30kg à 19 ans, et être passée d’un D à un A au niveau de la poitrine, mon opération d’augmentation + lifting s’imposait comme étant ma récompense post-perte de poids pour enfin retrouver un corps au top :) Je souhaitais...