18 juil. 2022 · Actualisation : 28 sept. 2023

Bientôt le jour J, trop hâte !

2e RDV aujourd'hui, essayage, on part sur 420, mais j'ai oublié de demander quelle marque de prothèses. Je fais 85B, on vise un bonnet C+, après avoir lu tous les commentaires, beaucoup de filles regrettent de ne pas avoir fait plus, qu'en pensez-vous? Je ne veux surtout pas regretter.

Bonjour ! C’est vrai que la plupart regrette de ne pas avoir mis plus, mais c’est parce qu’on s’habitue au volume après, il faut penser aux complications dues au volume, la taille du torse, tout ça, vous avez essayé différentes tailles ?
Tu as pris le plus gros qu’il t’a proposé.

Moi, quand j’ai choisi 380, elle m’a dit que c'’est vraiment le maximum qu’on peut mettre par rapport à mon torse, j’ai demandé un bon c petit d, je pars d’un 90 b vide.
Tu fais quels taille/poids ? Moi je fais 1m67 67kg 😕
Hello lalya, perso, je partais d'un bonnet 85.
Bonjour LolaB, tu partais d’un 85 a/b ? Et tu as mis quelle taille de prothèse et actuellement, tu fais quelle taille ?
J'ai un souci, ça publie que le début de mes mess. Désolée, c'est relou. Avec 280cc en partant d'un 85.
Bon, je renonce, désolée, il ya un bug. Moi 280cc => 90c
Oui ça bug, lol, je vois pas de quoi tu partais lol excuse-moi.
Cela dépend de ta base naturelle. Moi, j’ai mis du 400 cc et c’est vrai que je regrette de ne pas avoir mis du 500 car j’ai vraiment une très petite base.
Tu avais quelle base et quelle taille / poids tu fais si c’est pas indiscret ? 400cc, tu arrives à quelle taille ?
Je dois mettre 380 pour avoir un bon c petit d, en partant d’un 90b vide…
Maya3400 Je pars de la même base que toi, j'ai mis du 380cc et j'obtiens un gros C petit 85D.
Je peux te demander ta taille et ton poids parce que j’ai entendu que ça y fait sur la différence de résultat, moi, je fais 1m67,66-67kg… Je ne suis pas fine alors j’ai peur que ça fasse pas un bon bonnet C si ?
Oui, j'ai pris le max, il proposait 380 ou 420.
Je fais 1m72 pour 60kg, je fais beaucoup de sport, j'espère ne pas être gênée et tout reprendre comme avant, il m'a dit que oui.
Quelqu'un s'est fait reprendre les aréoles ? J'ai vraiment très peur que les cicatrices se voient, même si je cicatrise super bien.