Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

8 avr. 2016 · Actualisation : 27 sept. 2023

Une nouvelle vie avec ma nouvelle poitrine

Vaut la peine

À propos du médecin

Chirurgien à l'écoute et très compétent.

Depuis toujours j'ai voulu augmenter le volume de ma poitrine. En effet, je viens ici témoigner de mon expérience concernant mon augmentation mammaire par prothèse.

N’ayant pas du tout de poitrine (petit 85A), je souhaitais vraiment me faire opérer et passer à un bonnet C. J'avais une honte incroyable de mes seins, impossible pour moi de les montrer.
J’ai donc pris rendez vous avec le Docteur Letertre actuellement sur Nice.
De nature très craintive j’avais besoin d’être rassurée sur le sujet avant de me faire opérer. Dès mon premier rendez vous, je me suis rapidement senti à l’aise, ce chirurgien m’a mise en confiance en m’expliquant l’opération et en répondant à toute les questions possible et inimaginable que j’avais en tête, ce qui m’a beaucoup plus.
Son professionnalisme et sa patiente m’a directement donnée l’envie de poursuivre mon projet qui étais d’augmenter le volume de mes seins.
Pour ainsi dire, cette opération à changer ma vie .
Je recommande vivement ce chirurgien et je ne le remercierai jamais assez pour le travaille qu’il a effectué .
A ce jour je fais un 90C avec des prothèses de 365cc, ronde et avec la technique en dual plan.

5

Commentaires (5)

Bonjour Fanny et merci d'avoir partagé votre témoignage :)
Je suis vraiment heureuse de voir que l'intervention se soit bien passée et que vous avez la poitrine que vous aviez toujours voulu avoir :) Quand avez-vous réalisé cette intervention ? Comment s'est passé le post-opératoire ?
Répondre
Ça me fait rêver de vous lire! Moi aussi je suis plutôt plate et je voudrais passer à un bonnet C (95 si possible). Je pense que pour les prothèses elles seront ronde mais je connais pas la technique dualplan. C'est quoi au juste? Merci pour tes infos.
Répondre
Bonjour Jessi,
La technique du DualPlan consiste à positionner la prothèse en deux niveaux (plans) différents : la partie supérieure derrière le muscle et l'inférieure derrière la glande mammaire. Est-ce que vous avez déjà une date d'intervention ?
Répondre
Ah ok, connaissais pas... Merci pour l'info ;-) Non pas de date encore, j'attends d'avoir les moyens, mais je prends des infos pour tout savoir avant de le faire
Répondre
De rien :) Vous faites bien de prendre des informations avant de vous lancer complètement surtout que l'intervention est coûteuse donc cela vous donne de la marge pour avancer dans vos recherches :) En tout cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre évolution !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.