Une nouvelle poitrine pour une nouvelle vie

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
Je me suis faite opérer il y a 1 mois d’une augmentation mammaire et je suis déjà très satisfaite du résultat. Médecin très à l’écoute et compétent. Avec possibilité de régler en plusieur fois. Ravis davoir été opérer par docteur el ayoubi je le recommande les yeux fermés sans aucun problème.
28 févr. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Une nouvelle poitrine pour une nouvelle vie (2019)

Je suis super heureuse d’avoir croiser le chemin de docteur el ayoubi qui m’a prise en charge pour une augmentation mammaire. Maintenant qu’il m’a opérer je peux enfin porté tout les petits haut que je n’oser pas regarder avant je peux enfin m’acheter de ma belle lingerie dans trois tonne de rembourrage.

Merci pour les photos avant/après ! Et j'ai envie de dire qu'une nouvelle vie commence 😉
Merci oui effectivement mais la nouvelle vie commencera quand j’aurai eu ma retouche car comme vous pouvez le constater je ne montre pas le sein gauche sur mes photo car la prothèse descend et sa n’en les prend pas très beau
Oui on voit effectivement que ton sein gauche et bas 😕 tu as porté un contenseur ?
Bonjour Maelleyou, il me semble que tu as eu ta retouche il y a peu de temps. J'espère que tu vas bien ? À bientôt et prends soin de toi 💖
Bonjour may ma retouche c’est mardi 30 j’ai hâte !
Merci may mais sa a été reculer et je sais pas la date pour l’instant
Ah zut 😕 pour cause de maladie ?
Non pas du tout car le chirurgien n’a pas encore reçu ma prothèse avec les nouvelles réforme mais sa devrai plus tarder
Bonjour may c’est bon j’ai ma date !! Je suis trop contente c’est pour le 14 mai enfin un souci de moins 😉
Super contente pour toi ! C'est une opération en ambulatoire ?
Demain donc ! Nous t'envoyons des ondes positives ✨✨🍀 à très vite 💖
Bonjour Maelleyou, depuis Multiesthetique nous pensons fort à toi et nous te partageons tout notre soutien 🤗
Merci c’est très gentil !! Demain le grand jours j’ai hâte
Bonjour Maelleyou, j'espère que tu vas bien ? Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons un prompte rétablissement ✨ Hâte d'avoir de tes nouvelles 😘
Bonjour may merci pour ce petit message. alors oui je vais bien même très bien quoique un peu douloureuse mais rien à voir avec la première opération. Mon sein est encore bien gonflé mais je vois déjà du mieux dans l’esthétisme.. Je suis ravis après à voir une fois l’œdème parti. Je conduis ma voiture et m’occupe déjà de toute mes corvées ménagère ainsi que de mon petit garçon. Donc que du positif !
bjr Maelleyou tu peux me dire ce que tu as refais lors de ta retouche et si tu as repayé quelque chose?
Bonjour jamaica alors il m’a changer la prothèse et mise une plus grosse à recréer un sillon mammaire et voilà non j’ai rien payer vu que je suis prise en charge par la sécu pk quelque chose ne va pas pour toi ?
Ah ok !! Moi j'ai refais mon opération que j'avais fait en novembre 2018 suite à l'annonce du retrait des prothèses eurosilicone macro texturé et aussi une asymétrie. Je n'ai pas pu avoir un avis favorable par la CPAM alors que la 1 ere fois j'ai eu une prise en charge malgré mon mal être et mes douleurs le médecin conseil n'a pas été du tout à l'écoute. Un vrai C... Bref!!! J'avais des anatomiques en 275CC Profil haut et j'ai changé de chir car le 1 er ne voulait rien entendre donc j'ai changé et le nouveau m'a mis des rondes micro texturés n 390 CC profil haut. Mais je trouve que j'ai encore mon asymétrie alors soit je suis folle soit c'est eux qui ne voient pas les choses comme moi. J'aurais préféré peut être avoir plus 420 et 450 au plus petit . Tu peux m'expliquer ce que c'est le sillon ? C'est l'espace qu'il y a entre les seins ? Moi je trouve que c'est mieux mais ce n'est encore pas ce que je voulais vraiment
C le dessou du sein moi il était pas bien rond en dessou j’avais aussi une asymétrie mais comme nous les pec on na pas bcp de prothèse dispo. Alor peux être qu’il a corriger mais kil a pas pu faire plus tout rentre en jeu le muscle la peau du sein moi au début g d dessus car je m’attendais à dix sein identique et au final non mais c bcp mieu et bcp plus harmonieux. Envoi moi une photo je te dirai se que j’en pense
Désoler le correcteur du tel en fais cas sa tête donc si tu comprend pas tout c normal lol déçu et deux seins identique
Voila
Moi je l’ai trouvé plutôt réussi
Même la taille c parfait
Faut que j arrete d etre aussi perfectionniste je pense
Et oui c toute à fais notre problème !! On les veut parfait mais parfait existe pas
Je trouve ta poitrine réussit jamaica40, le truc enfon c'est ce que j'ai remarqué c'est que quand on a una asymétrie et qu'on ajoute des implants c'est diffisile de l'occulter totalement... et de par le volume ça se voit d'autant plus, j'ai l'impression..
Tu troouves que ca se voit encore ?
Franchement non pas du tout ! Je parlais en général mais dans ton cas on ne voit pas d'asymétrie ! Ne t'inquiéte pas. la cicatrisation suit son cours ?
oui ça va pour la cicatrisation
Bonjour jamaica 40 alors comment vas tu ? Tu te fais a ta nouvelle poitrine ?
oui j'essaye de ne pas trop me dire que je vois encore l'asymétrie. Je reprendrais des photos demain et je les mettrais sur mon profil ç va faire 1 mois mardi . Mais franchement c'est beaucoup plus jolie avec des prothèses rondes et avec un plus gros volume. Avec les vêtements c'est trop top . Je suis contente mais je n'arrive encore pas à m'y faire. Après c'est sûr j'ai beaucoup attendu, j'ai fait la 1 ère opération à 53 ans. J'ai demandé une expertise médicale, à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de la CPAM. Et toi es tu contente de ta reprise?
Oui super contente j’ai mi de nouvelles photo si tu eux jeté un œil. Oui j’ai hâte de voir t nouvelle photo aussi 😉
Moi aussi jamaica40 😍 je commence à faire ma collecte pour montrer à mon chirurgien. Maelleyou tu es ma number 1
merci...
ah oui c'est super beau !!! c'est quoi déjà que tu as mis toi comme volume et le profil ?
Sein gauche 490 et sein droit 420 profil haut en dual plan
Maelleyou, trop beau ton résultat ! Moi je suis plate et jj'aimerais avoir le même résultat que toi, vraiment 🤗 c'est tellement naturel ! Moi trop contente j'ai eu le droit à la prise en charge 🙏 et je prévois mon AM pour octobre
Parfais !! Félicitation ! Moi j’étais plate aussi tu peux voir dans mes photo le avant et après j’ai mis 490 pour un sein et 420 pour l’autre car j’avais une asymétrie
J'aime beaucoup ton résultat, j'ai la même base que toi et je suis PEC j'ai bientôt un autre rendez vous avec le docteur pour voir la suite j'ai hâte, il t'a mis un beau volume c'est ce que je voudrais.
Mais ducoup ça me fait un peu peur quand je voit que toi et une autre personne opérée par ce chir avez eu des petits soucis de symétrie, bon après pour toi c’est résolu et c’est top. Après je me dis que ça peut arriver à tout le monde on est jamais à l’abri, heureusement que le retouches sont possibles mais c’est vrai qu’on a toujours envie que ça soit parfait :)
Alors si je peux te conseiller va voir le docteur piedchaud au Havre il est juste pro!! Pas très sociable mais très pro. Et si tu as une asymétrie du lui tu peux même me cité en exemple à el ayoubi il me connaît bien maintenant ! En lui disant que j’avais une asymétrie pas prise en compte et kil a dû me réopérer
Oui je vais rester avec lui car comme ma prise en charge est acceptée c’est plus simple je pense qu’il sait quand même ce qu’il fait je lui parlerai de ma crainte au prochain rendez vous comme ça on restera vigilant sur ce point, je suis rassurée par ta retouche qui est top quand même :)
Oui mais il est très distrait comme chir donc oubli pas de lui répéter les choses fréquemment. S’il te dis que t’es sein sont pareil et que tu trouve pas insiste en plus disant que oui donc il faut pas mettre le même volume dans les deux ok. Pck moi a l’écouter yavais pas d’asymétrie et une fois opérer on voyer que sa donc.. insiste c sont taff mais c’est ta poitrine
Oui il a bien rattrapé je suis fière de ma poitrine maintenant je les adorrrrrrre
D'accord merci, je te tiendrais au courant, j'ai hâte mais j'ai peur !
Il ne faut pas avoir peur tout va bien se passer bon sa fait mal pendant 5 jours mais après tu aura de super néné.
13 nov. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Une nouvelle poitrine pour une nouvelle vie

Je suis super heureuse et me sent enfin femme depuis que j’ai ma nouvelle poitrine j’ai eu rdv assez rapidement et je me suis faite opérer à peine 3 semaines après j’ai eu mal pendant 5 jours mais après ça plus rien a part de jolie Néné ! Je suis ravis et recommande docteur el ayoubi qui est pour moi un chirurgien digne de confiance. Depuis mon opération je ne sens enfin femme je n’es plus le corps d’une enfant si c’était à refaire je le referais sans problème

Bonjour Maelleyou, quelle belle nouvelle :)

On peut dire que ton post-opératoire a été rapide :) des conseils en particulier à nous partager à ce sujet ?
Bonjours alors moi j’ai eu ma maman qui a était formidable elle a était là jusqu’à se que j’ai plus mal. Pour les nuits il faut dormir sur élever. Bien prendre le traitement doliprane toute les 4heures et tout devrais bien se passer la brassière joue aussi un rôle très important ne pas trop la serrer dans les premiers jours et après mettre selon son confort. Un mois après mon opération je porte déjà des soutien gorge
Maelleyou, heureuse pour vous de savoir que cette intervention a été un succès. Je m'appelle Gisele est j'aimerais refaire ma poitrine veillisante... je suis plsu toute jeune et ça pendouille. Je fais actuellement un 85 B mais mes seins tombent et la peau est fléttrie. Pourriez-vous m'expliquer votre démarche. Est-ce qu'à 57 ans les risques d'intervention ne sont pas importants ?
Bonjour Gisèle, alors moi je suis parti d’un 85A pour faire un gros bonnet C. Mais démarche on était simple j’avais deux copines qui on était suivi par mon chirurgien donc j’avais déjà un peu de recule sur la question mais surtout sur le résultat. J’ai économisé pendant plusieurs mois pour enfin me lancer j’ai simplement pris rdv j’ai mis peu être un moi avant de l’avoir et tout c enchaîner très vite comme j’ai dis sur mon précédant poste en a peine 3 semaines j’étais operer. Il n’y a pas d’âge pour refaire sa poitrine tout est une question de bien être. Moi il fallait augmenter car vu leur petite taille et il tomber aussi car j’ai allaité mon fils on a décider de mètre 420cc dans chaque seins et sous le muscle. Quand à toi si tu veux garder la taille tu peux opter pour un lifting dés seins. Et pour les risque c comme toute opération c l’anesthésie générale et non l’âge donc si tu es décider lance toi tu me regrettera pas en tout cas moi même avec un bébé de 20 mois cela a étais assez facile c’est une question de quelque jours et après sa on est heureuse pdt 10 belles année. Alors un conseil trouve un bon chirurgien et saute le cape ! Bisous et si tu as d’autre question je serais ravi d’y répondre
moi j'ai 53 ans et je vais le faire jeudi . Bien sûr si tu veux on reste en contact
Oui si je peux t’aider en quoi que ce soit je serais ravis tu as rdv jeudi dans quel région !?
DANS LES LANDES
Retiens moi au courant jeudi alors bon courage à toi
bon courage encore!!! je penserai à toi jeudi :)
Bonsoir j’aimerais avoir des infos svp
Bonjour je t’écoute ?!!
Coucou Prunell tu veux savoir quoi? je vais me faire opérer en janvier donc les info sont fraiches haha
Aranarra tu permet mais c mon poste donc... et tu sais je ne suis faite opérer y’a deux mois donc t’inquiète les infos je les connais par coeur !! Et j’ai surtout le recule. Donc si tu veux parler avec des personnes je te propose de faire ton propre poste merci
giselou je pense qu'à ton age c'est encore possible! une dame sur le site l'a faite à 70 ans!! mais bien sûr ca dépend de ton état de santé en général, si tu as des soucis ou prends des médicaments il faudra en parler avec le chir.
Maelleyou tu as mis combien de cc pour atteindre un bonnet C bien rempli?
Bonjour aranarra pour ma part j’ai mis 420cc dans chaque seins et le bonnet C est unpeu juste. Je acheter un 95c mais sa déborde de partout donc j’attend de plus mettre la brassière de contention pour trouver la taille parfaite de ma poitrine. Je pense que je vais devoir trouver dans les Bonnet D pour être à l’aise. Et toi tu as étais opérer ? Ou ? Et quel taille ?
moi je vais me faire opérer sur NIce mais j'ai pas encore de date fixe (probablement mars d'après le chir). je pars d'un bonnet A. je voudrais un bon C voir idealement du D car je suis grande. mais le chir veut pas mettre plus que 350cc... mais d'après ton témoignage ca devrait aller pour du C... tu as encore de l'oedeme tu crois?
Moi idem j’avais un petit À et pour avoir un gros C ou un petit D on a mis 420Cc alors effectivement le C est unpeu petit. Non je n’es plus d odeme enfin juste unpeu ou il y a ma cicatrice mais ma poitrine de déjà plus ou moins souple plus de douleur et vraiment très belle. On dit souvent que la poitrine diminue mais pour ma part pas du tout. Elle est vraiment comme je voulais la taille la forme tout est parfait. Au mois de mars sa fait loin quand même !!! Moi c’était super rapide comme je tes dis en a peine 3 semaine j’étais operer. J’ai aussi eu le droit à une prise en charge par la sécurité sociale.
mince... j'espère que ca ira pour la taille... au pire je pourrai changer la prothèse dans quelque temps, il faut juste que la peau s'assouplisse!
au fait tu as ou la cicatrice?
Ne t’inQuiete pas, j’ai mis 365 cc et j’ai obtenu un bonnet d
Maelleyou, tu es passé par le public ? seulement 3 semaines alors là c'est la première fois que j'entends que c'est aussi rapide normalement en passant par le public cce'st super long !!!
Bonjour plume non mon chirurgien est dans le privé je voulais une date rapidement je lui est dis que j’étais très presser et comme j’avais eu le droit à une prise en charge par la sécurité social il rester que les frai d’honoraires à régler j’ai payer la moitié le jour de l’intervention et le reste en plusieurs mois donc voilà
Même mes rdv avec lui avant l’intervention je n’est rien payer
Bonsoir maelleyou après avoir vu 2 chir qui ne m ont pas convaincu plus que cela j ai rdv avec ton chirurgiens le 8/01/19.
J ai pu lire de très bon commentaire sur son parcours...
Bonjour sandlud c’est très difficile de trouver le bon. Mais le mien est très bien il parait un peu distrait mais il connaît son travail sur le bout des doigts en un regard il connait et comprend nos attentes je te le recommande vivement tu me seras pas du tout déçu je te promet !
Je te ferai un retour dès mon rdv
Ok sa marche. Bon courage à toi.
Bonsoir maelleyou. Rdv hier avec le chir je me suis senti superbe bien écouté et surtout conseillé. Le docteur me propose un lipofilling donc je me renseigne au max pour avoir des retours car cette intervention me correspondrai affaire à suivre....
J’ai aussi eu rdv avec lui le jour où tu avais rdv je pense même t’avoir vu lol j’étais avec mon petit garçon. je vais me refaire opérer dans 3 mois car il prothèse est descendu. Oui c un bon chirurgien. Je peux pas t’en dire plus sur ta procédure je ne suis pas passer par celle là je peux que Te souhaiter bon courage et heureuse pour toi car tu verra sa change la vie
Oui je suis sorti du rdv à 18h45
À ouais quand même ! Tu sais quand il pourra t’opérer ?
En février.....
Et pourquoi du coup une descente de la prothèse C est du à quoi ?
Génial février c dans peu de temps. Moi sa sera pour le mois de mai car je dois attendre 6 mois avant de faire une retouche mon sein était pas le même donc malheureusement on voit les défaut que après donc voilà mais c pas très grave c une toute petite intervention j’ai confiance en lui donc sava aller.
Oufff parce que les suites sont douloureuses
Oui très douloureuse même! surtout avec un petit garçon de deux ans à peine. Mais bon je suis déjà passer par là je sais à quoi m’attendre maintenant. Tu te feras opérer à la clinique en face elle est très bien seul bémol c que personne peu rester avec toi on a pas le droit au visiteur
Oui celle d en face j envoi un mail ce soir au chir.
Tu as eu une facilité de paiement ? Mois il me propose sur 10mois
Oui j’ai aussi eu une facilité de paiement pour moi sa m’arranger de payer là moitié le jour de l’opération et le reste pdt 7 mois. Je fini de payer en mai
Maelleyou il s'est passé quoi?
Sandlud pas de prothèse pour toi alors? C'est pas un peu instable le lipofiling? Pour quelles raisons il te conseille cette technique?
Bonjour tacos. Pour moi augmentation mammaire sous muscle avec prothèse ariôn 420cc chacune. J’avais un sein plus développé que l’autre donc une fois les deux prothèse mise une etait plus base que l’autre du à une loge plus large donc pas très esthétique alors j’ai décidé de faire une retouche car ma cicatrice se vois et sa ne me plais pas. Mise appar sa mon autre sein et magnifique est l’ensemble esttout de même beau. Et pour sandlud s’il lui a proposé cette technique c que sa dois vraiment être cela car comme j’ai pu dire plus haut il connaît son travail sur le bout des doigts donc voilà. Bisous
Et toi vas tu te faire opéré ?
je me fais opérer le 13 février! j'ai hâte et le stress monte lentement. J'ai choisi des prothèses rondes et le chirurgien va mettre entre 350 et 370cc, il décidera sur le moment suivant la place. On fait aussi un petit lipofilling pour tout bien camoufler si je comprends bien.
Tu veux dire que tu n'as rien pas payé les consultations avant ton intervention ? C'est fou
Bonsoir plume non je n’es rien payer du tout il me remplissais un papier à envoyer à la sécu et lui se faisait payer directement. Oui je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance enfin j’ai vécu 25 ans avec une poitrine d’enfant donc c t tout à fait légitime. D’ailleurs le médecin conseil de la sécu m’a clairement dis vous c pas une augmentation mammaire mais une construction mammaire car j’avais vraiment rien du tout de plus avec mon allaitement il était petit et plat alors je te raconte pas l’horreur ! Je voulais même pas les montrer à mon mari et encor moi me mètre en maillot de bain j’avais trop honte à la plage c t soutif hyper rembourré avec une brassière pour cacher la miser lol
Et toi quel sont tes projet raconte moi.
Coucou les filles et bonne année! bonne nouvelle: mon opération approche!! fin janvier, j'ai hâte!!
alors justement, avez vous des conseils de dernière minute pour bien se préparer et aider son corps à se remettre? ou d'organisation à la maison sachant que je vis seule
Bonne année à toi aussi aranarra. Alors pour répondre à ta question si tu dois faire des courses fais l’es avant tu me dois rien porter de lourd pendant une bonne semaine. Ton ménage pareil fais un bon coup de propre avant ton opération. Pour le soir garde ton tel près de toi une bouteille d’eau et des doliprane à côté de ton lit. Tu va certainement dormir sur élever moi je pouvai dormir que comme sa et toute seule car j’avais peur de prendre des coups par mon mari. Enfin pour la brassière de contention tu va devoir la porter tout les jours nuit inclus je te conseil d’en acheter deux. Et tu la porte à ta convenance surtout! J’ai plus qu’à te souhaiter bonne chance. Et pour la conduite si tu a le permis moi j’ai conduis dès le lendemain trop accros à ma voiture lol
la brassière je l'aurai quand au fait? il faut la garder dans la douche aussi?
merci pour tes bons conseils!! je vais m'organiser au maximum pour réussir à etre indépendante.
Tu dois la commander ton chirurgien va te donner toute les info. Non tu la garde pas dans la douche lol normalement tu ne dois pas te laver le temps dés pansements mais moi j’me laver quand même je prenais ma douche avant que l’infirmière arrive pour changer les pansements
olala ne pas se laver du tout c'est pas terrible quand meme... je pense que je ferai comme toi! au pire avec un gant de toilette. j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup d'informations mais j'imagine que tout me sera expliqué le moment venu.
merci encore, c'est sympa de m'aider! je vais etre toute seule la plupart du temps donc il faut vraiment que je m'organise bien.
Je doit me faire opéré le 26.02
J'ai un petit bébé de 6 mois, le chirurgien ma dit pas de soucis pour s'occuper de bébé mais moi j'en doute quand pensez vous?
Bonjours oups alors... pour pas te mentir mon fils avais 1 ans et demi quand je me suis faite opéré sachant qu’il marche et qu’il est assez autonome et bien c’est quand même très compliqué Au début le moindre touché est douloureux alors avec les câlin de bébé ou voir même les coups qu’il va te mettre sans le vouloir tu va avoir mal. Après pour le porter sava c’est gerable. Mais je te conseil d’être accompagné déjà pour toi car les premiers jours son pas facile du tout.
Merci Maelleyou pour ta reponse
D'accord, je me douté bien que sa allé être un peut compliqué mon conjoint reste avec moi la 1er semaine pour s'occuper de bébé mais j'espère qu'après sa va allé toute seule et pour se lavé c'est pas trop compliqué les premiers jours?
Ton opération c'est bien, passé pas de problème pendant la cicatrisation ? J'ai le même chirurgien que toi
Coucou oups ton mari reste avec toi une semaine c parfait déjà au bout du 4 eme jours sa va beaucoup mieu tu verra et pour la douche rien ne change sa n’est pas dérangeant les pansement protégé super bien et pour la cicatrisation j’ai eu aucun problème tout c’est super bien passer je te souhaite bon courage sa va bien se passer si tu as besoin de n’importe quel infos je suis là 😉
Merci c'est gentille j'ai tellement hâte et en même temps appréhende tellement, la peur d'une complication ou simplement d'être raté. Est ce qu'il est possible davoir une photo Avant/Après en privé si tu le souhaite.
Peux tu me dire quelle taille et poids tu fais car il doit me posé entre 350 et 400cc sois un D mais j'ai peur que sa fasse trop gros, lui ma conseillé le bonnet le plus gros pendant les essaie prothèses car j'hésitais entre le C et le D
Ah Oui je part de rien je suis toute plate suite à ma grossesses
Coucou oups alors avant mon opération je faisais 52kilo pour 1m65 et un 80 À tout plat lol et après j’ai mi des prothèses rond 420 çc dans chaque sein je voulais aussi un bonnet C un gros C mais au final j’ai un D et je suis très contente maintenant je pèse 57 kilo j’ai arrêter la clope donc... et pour la photo je sais pas comment on envoi en privé je suis unpeu novice
Ah mais on est presque du même gabarit je fais 1m62 mais 46kg
Il t'as demandé d'arrêté de fumé avant l'opération ? Moi oui mais c'est pas facile en 2semaines 1/2 je suis passé de 10 clopes environ a 3 mais les 3 dernière sont dur à arrêté
Non du tout j’ai arrêter de fumer après mon opération j’étais à un paquet de 25 par jour! Là je suis à la clope électronique depuis 1 mois. J’ai deja pas arrêter pdt ma grossesse je vais pas arrêter pour une opération lol !
@Oups : je t'invite à rejoindre le groupe des opérées de février pour élucider tes doutes ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-operees-de-fevrieret-aux-chanceuses-qui-ont-deja-passe-le-cap-32142

😉
Cc maelleyou sa t ai je me suis faite opérer mardi du coup lipoaspiration multisites et lipofilling mammaire.
Je suis HS... 3h30 d opération... 2l de graisse de retirée et le docteur El ayoubi m en a ré injecter 300cc dans chaque seins..
Les douleurs se font ressentir surtout au niveau des cuisses. Je suis rempli d hématomes mais c est pour la bonne cause e😉😊
@Oups : je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour toi ! Toute l'équipe Multiesthetique t'envoie des ondes positives 🍀✨✨✨ à bientôt !
? Désoler je ne comprend pas ?
Oui sa y est enfin mon rêve c'est réalisé, je suis super contente tout c'est très bien passé, il ma posé 390cc, moi qui appréhender que se sois trop gros je trouve finalement que c'est tres bien, je vais attendre d'être dégonflé pour redonné mon avis mais je pense avoir effectivement très bien conseillé.
Maelleyou à raison la clinique et au top, juste dommage qu'on ne puisse pas être accompagné
Oups tu t es fait opérer aussi par le Docteur El ayoubi ? Moi aussi le 12 février pour un lipoffiling je suis aller à mon rdv post opé ce soir. J ai trouvé également que la clinique ainsi que le personnel est au top
Oui même docteur, il est super gentil et nous met en confiance, mais il est aussi très compétant dans son travaille.
Tout c'est bien passé pour toi?
Oui impec je suis vraiment contente
Je suis super contente pour vous les filles que vous soyez heureuse de votre opération ! Je vous l’avais dit que sa irais très bien ! Le doc est cool maintenant rétablissez vous bien bisous à toute les deux 💋
Maelleyou est ce que tu as saigné après l'opération car moi oui et mes seins sont gonflés du coup le bandage me fait mal et sa m'inquiète un peut donc je voulais avoir ton avis
Oui oups j’ai saignée l’es pansement étais rouge là ou y’a les cicatrices oui mes seins étais très gonflé et moi c la brassière qui me faisais mal car j’ai pas eu de bandage mais tout est normal sa va durée quelque jours comme sa
Ah merci sa me rassure j'avais peur que sois pas normal j'hésitais à appelé la clinique mais l'infirmière viens demain matin
Tu va nous mette une petite photo?
Je tes mis dés photo si tu veux voir le résultat
@ oups : quelle bonne nouvelle 🤗 n´hésites surtout pas à partager tes doutes ici et bien entendu avec les professionnels de santé qui t'accompagnent dans cette aventure ! N´hésites pas si tu as des questions !
Bon rétablissement 🌻
Oui bien sur je n'est pas les photos d'avant mais je viens juste d'en prendre pour vous montré
Super j’ai hâte de voir sa ! Je t’en est mis aussi avec du mal mais je saute le pas lol
C'est le sein avec la plus grosse tâche noir qui me fait le plus mal
Merci c'est très gentille a toi 😀
En tout cas il son très beau ! C normal que sa fasse mal t’inquiète pas sa va le faire et demain tu vois l’infirmière donc parle lui de ton ressenti et si tu vois quel répond pas à tes question Apel le chir
Il sont jolie, effectivement tu en a 1 un peux plus haut que l'autre
Et encore je venais de me faire opérer sur la photo quand tu vois maintenant c pire enfin pire j’abuse unpeu mais sa me plai pas par compte le droit il est parfait pour moi ! Quand tu vois le avant mdrrrr
J’allais te posé la question pour l’infirmière. Toute tes craintes tu peux lui en parler elles ont l’habitude. Surtout prend bien tes médicaments c très important. Moi j’avais des problèmes avec je vomissais tout le temps mais bon pas le choix il faut les prendre. Et tkt pas tu va voir le chirurgien dans peu de temps s’il y a quelque chose qui va pas tu pourra lui en parler aussi. Regarde moi ma prothese descend sur le sein gauche et la cicatrice est sur mon sein au lieu d’être en dessous donc je lui est di directement et fin avril début mai il me réopére car j’ai 26 ans et il est hors de question que je reste comme sa. J’avais pas de sein avant alors je suis très exigeante sur le résultat et sa me plais pas du tout
Oui après j'ai surtout peur de l'infection, avant l'opération j'avais très peur d'être raté... lol
Alors je te rassure ma belle c pas raté du tout il son très très beau! Tes sein son chaud ? Voir très chaud ?
Merci beaucoup après je ne pense pas du tout avoir était raté c'était juste la peur avant l'opération, oui ils sont très chaud
L’infirmière te dira demain pour la chaleur de tes seins. Car c’est pas forcément bon signe mais après sa fais seulement deux jours donc ne t’inquiète pas sa va aller.. tu a étais opérer par le mamelon donc je suis pas caler sur le sujet mais je pense que c’est normal déjà que se soit plus douloureux car c’est une zone très sensible. Et dis toi que l’on se fait charcuté alors est confiance en ton ressenti et comme je t’ai di attend demain sinon Apel le chir il sera de meilleur conseil.
Il sont chaud quand je bouge de trop sinon sa va il sont normal, mais comme j'ai du mal à resté posé je pense que c'est pour sa, je verrais avec l'infirmière demain ce qu'elle va me dire.
Question un peut bête mais tu as pu te prendre ta douche au bout de combien de jour? Hier et aujourd'hui j'ai fait une toilette mais j'ai la sensation d'être sale moi qui prend une douche tout les jours (comme Tout le monde je pense lol)
Moi j'ai repris une douche complète 5 jours après (petite toilette en attendant) et mon copain m'a aidé à me laver les cheveux. Pour la chaleur des seins, je sais pas trop moins j'avais plus une sensation de poitrine lourde et d'oppression pdt les premiers jours. Allez courage la première semaine est la plus difficile 😅
L'infirmière est passé hier elle m'a enlevée les strap (pas de chance jai fait une réaction allergique) j'ai pu voir mes seins pour la 1ere fois il sont trop beau je suis heureuse(Je vais mettre des photos) tout va vie la chaleur ne la pas inquiété, elle ma dit que c'était très bien fait même les points, j'ai contacté le chir il ma dit que je pouvais me lavé mais qu'il fallait évité de mouillé les pensements
Oui ils me font mal sa tire j'ai pas une sensation de seins lourd mais l'oppression sa OUI !! 😕 j'ai hâte que sa passe c'est pas cool d'avoir mal, je peut très bien bougé en revanche mais pour porter ma fille et m'occuper d'elle s'est beaucoup plus compliqué
Oups c'est pas vie mais bien que je voulais dire
Je voulais savoir aussi si tu as eu la bande de contention à mettre? Car je crois que je doit mal la mettre elle me fait mal, je sais pas non plus si je doit la portée très serré ou pas
Coucou,super mimi tes seins 😍 tu dois être contente. La bande de contention ce n'est pas une obligation tout dépend des cas. Si tu as du mal à la supporter il vaut mieux que tu en parles avec ton chirurgien pour voir ce qu'il te dit car c'est très personnel. Tiens nous au courant de l'évolution !!! 😘 Allez courage, ce sont les jours les plus difficiles !!!
Coucou oups je vien au nouvelle comment va tu ? Et comment se passe ta nouvelle vie avec tes nouveaux néné ?
Coucou Maelleyou ça va bien merci et toi?
Super je suis très contente mais à part une cicatrice ratée du côté droit sinon c'est parfait je me sens beaucoup mieux dans ma peau 😁
Tu as une photo du problème de ta cicatrice ? Moi je repasse le 30 avril
Moi aussi j’ai eu un délire avec ma cicatrice décidément !! Mais sinon il sont très beau t sein honnêtement sa te va très bien
Voilà se que sa donne maintenant (la dernière c'est la cicatrice ratée avec le bras levé)
Y’a pas de photos oups 🙂
Sa arrive sa beug lol
Alors niveau taille c parfait après j’avoue que quand tu lève Le Bras sa déforme pas mal ton mamelon mise a par sa franchement ils sont très beau di toi que moi la cicatrice fait 7 cm et elle est sur mon sein carrément et la prothèse descend donc réitération !! Toi à côté c largement plus jolie que moi je suis limite plus complexer qu avant alors comme tu peux constater yavais rien avant !!
Après la cicatrice sa met un an à un an et demi à bien se remettre petit conseil masse ta cicatrice à l’huile d’amande ou autre tu sera yaura du mieu
Oui c'est sa qui me gêne un peut mais je me dit que à part mon homme personne ne va le voir, oui cest vrais qu'il y a bien pire que moi j'ai vu des opérations ratée à côté moi c'est pas grand-chose.
Ah oui tu a une belle cicatrice alors, mais tu n'est pas passé par le dessous du sein? Tu te fais réopérer quand?
Oui une copine m'a dit sa aussi que les cicatrices il faut les masser avec de l'huile et que sa va peut-être s'atténuer
Oui les huile c magique bio oil c super ! Bas il m’a operer par le sillon sous mammaire mais je sais pas ce qu’il c passer ma prothèse est pas bien placé donc sa fais que la cicatrice est sur mon sein au lieu d’être en dessous et en plus j’ai pas de sillon sa a pas la forme arrondie du dessous donc j’me fair réopéré le 30 avril. Moi c pareil y’a que mon mari qui les vois mais sa m’en donne dés douleurs je supporte pas les soutif car mon sein rentre pas dedans donc sa fait super mal. Même mon fils peu pas poser sa tête déçu pour les câlin tellement que j’ai mal
Tien regarde jte met une photo d’la cicatrice
Ah oui en effet elle est grande et après l'opération elle sera en dessous comme l'autre sein? Y a t'il un moyen de l'atténuer ?
Ah ça doit être très embêtant au quotidien si tu a mal, je voulais te demander as tu des sensations de brûlure dans les seins ?
Oui elle sera bien comme l’autre après il va rectifier tout sa il a intérêt lol ! Oui sa arrive que j’ai des sensations de brûlure même dès genre de pointe dans la poitrine aussi
Moi j'ai l'impression qu'on me brûle à l'intérieur sa fait mal et quand je reste appuyé dessus sa passe après quelques secondes
Cest normal ?
Oui tu m'étonnes qu'il a intérêt j'aurais réagi pareille !
Ba moi justement c quand je masse le sein gauche que sa le fais mal et quand j’appuie dessus sa c que pour le sein gauche et sinon oui je ressens les meme choses que toi après si c normal je sais pas du tout lol mais je pense que oui car il nous coupe plein de nerfs
Sa me le fait que au seins gauche, le droit j'ai pas de douleur et quand je met le bandeau de contention cest encore pire
Salu ! Tu es gauchère ou droitière ?
Lol les deux mais un peut plus droitière
D’après mon chir c normal car notre muscle gauche travail moins donc il a était plus choqué et il est plus étriqué d’origine je dirai même moin développer donc sa dois être la raison la prothèse sois frotter je pense après je suis pas chir mdrr
Il ma dit aussi que c'est du a mon muscle moins développé que l'autre mais j'ai eu l'idée de regarder sur internet et il dise que sa peut-être du a une prothèse percé, fissuré ou le cancer du sein a cause des prothèses lol vu que sa fessais même pas 1mois que j'avais était opéré quand j'ai regardé je me suis dit que la 1er était plus probable, faut quand même pas aller a l'extrême, mais du coup je psychote un peut avec l'idée d'une prothèse qui a un défaut
Mdr de toute façon tu peux demander une échographie ou une mammographie si vraiment tu flippe. Comme sa tu sera fixée
Cest se que je pensé sinon je vais continuer de psychoté mdr
Non te fais pas de mal gratuitement c sensé de remonté le morale d’avoir des beau néné 😃 alors t’inquiète pas
Ah mais je me carrément mieux je me sens enfin une femme , c'est vraiment le truc que mère nature avait oublié de me donner lol
Mdrrr elle a quand même oublier beaucoup de fille cette vilaine lol moi j’ai eu le droit à la prise en charge tellement que c minable
😂😂😂 on a pas était assez sage quand on était petite lol
Oups merci pour l'actualisation! Tes seins aussi sont super beaux. Tu penses que´ça va être rattrapable le repli de la peau sur les tétons. Comme tu dis c'est un petit détail qui ne se voit pas hormis ton amoureux..
Maelleyou oui elle en a oublié beaucoup, moi aussi j'ai été prise charge javais rien du tout
Aranarra je sais pas du tout je le revois en juin je verrai bien
Bonjour les filles !

Contente de voir que vous ayez trouvé du réconfort. Une synergie nécessaire dans ce moment important !

Maelleyou, il t'a expliqué comment il va s'y prendre pour retoucher ta cicatrice ? Ne devra t-il pas en faire une autre ?

Sarahxrg recherche des points de vue et expériences de femmes sur une possible prise en charge, pourrais-tu partager ton point de vue à travers sa discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/demande-avis-pour-prise-en-charge-am-32944

Je vous souhaite à toute un belle journée 🌈
Bonjour alors oui il m’a expliquer plus ou moin comment il ferait il m’a dit que c’était une petite retouche qui l’aller faire une pince et qu’il repasserai sur la cicatrice déjà existante. J’ai essayé de me renseigner sur le procédé mais j’ai rien trouver. J’ai unpeu peur mais si je dois repasser par la...
Je comprends pas trop t'auras toujours la cicatrise au même endroit dans tous les cas?
Non pas du tout il va remonter la prothèse et recréer un sillon sous mammaire il va pouvoir reprendre la cicatrice en coupant le dessous. Il ma dit que sa pouvais arriver des fois car on na pas les meme sein des deux côté et les muscles ne sont pas développés pareil non plus donc il va me refaire tout sa fin avril
Et toi aranarra tu na pas de foto de ta nouvelle poitrine ?
J'aime pas trop mais je me lance
J'ai beuggé
Très jolie 😉