10 sept. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je me sens enfin femme !

Bonjour, je me suis faite opérer par le Dr Le Fourn début Août. Aujourd’hui je suis pleinement satisfaite du résultat, c’est encore mieux que ce que j’imaginais et encore mieux que le 3D qu’il m’avais fais ! Je partait d’un bonnet B vidé du à 2 ans d’allaitement aujourd’hui j’ai un bon bonnet D. Il a su et prit le temps de m’écouter, me rassurer, et faire le bon choix de taille en fonction de ma morphologie et de mon souhait. Je le recommande a 1000% les yeux fermés ! Je l’ai choisis pour son expérience et son histoire. Maintenant je sais vers qui me tourner si j’ai d’autres besoins ! 1000 merci Dr Le Four !!

Magnifique 👍👍
Coucou Cassandra, très beau résultat et quel beau volume, tu a des prothèses de combien ?
Oui Cassandra combien de cc et quelle marque ? Tu as du déjà le dire mais je ne me souviens plus 🤦‍♀️
Bonjour à toutes ! J’ai des 450 CC en profil extra haut de la marque arion :-)
Pour moi aussi, le chirurgien va me poser des arion profil extra haut 485cc , je suis super contente de ton rendu ça me rassure énormément. Pourrai-je te demander ta taille et ton poids? Merci
Je mesure 1.74 et 68 kg :-)
Bonjour, combien de délais pour ce chirurgien, entre le 1er rdv et l'opération ? Merci :)
J’ai pris RDV au deconfinement et je me suis faites opérer le 6 août. Donc assez rapide pour ma part
Ah oui effectivement :)
Je trouve que le résultat de son travail fait très naturel sur tous ses avis ;)
Je le recommande a 1000% vraiment ! Et si j’ai d’autres besoins j’irai vers lui sans hésiter !
Merci, je lui ai envoyé des photos j'attends.
J'aimerai faire un mommy makeover :)
Ah top il va pouvoir te faire un 3D avec tes photos !! Je ne sais pas ce qu’est un mommy makeover
Ah bon un 3D ! Top
Mommy makeover c'est pour effacer les traces des grossesses, ventre, seins..
Quelle taille de soutif faites vous ? Merci
Bonjour Cassandra et bienvenue sur Multiesthetique.
Il faut dire que le résultat est vraiment superbe, je comprends ta satisfaction ! Connais-tu la marque des prothèses utilisées ? Par quelle voie d'abord est-il passé ?
Bonjour ! Merci 😊
Oui c’est des Arion en 450CC profil extra haut et il est passé par le dessous du sein :-)
C'est magnifique!
Magnifique.
Je me suis permise d'utiliser ta photo pour montrer à mon chirurgien. Il ne travaille qu'avec motiva. Il me propose des 550cc. Sachant que je suis pulpeuse 1m64 pour 63kg.
J'ai peur que sa fasse trop gros.
Pas de soucis :-) perso je mesure 1,74 pour 69kg je suis grande et habillée les résultats est naturel ça ne fais pas du tout gros après j’ai des 450CC de la marque Arlon en profil extra haut. Et ça me fais un 90D bien rempli :-) si ça peut t’aider
Bonjour, aurais tu des photos depuis ? Et de profil ? Je void dr Le Fourn en janvier :) merci
bonjour
je me suis permise de garder ta photo pour le montrer au chirurgien. c'est juste magniifique et sans roundblock malgré ta ptose... j'en rêverai!!
peux-tu nous envoyer une photo pour voir le changement après tout ce temps?
merci
Bonjour, je n'arrive pas à voir les photos. Où est-ce que le chirurgien a placé l'implant ? Sous le muscle ou bien au-dessus ?

Lorraine