Déçue par mon augmentation mammaire

clementine67
Haguenau · Création : 1 mai 2019 · Actualisation : 25 mars 2021

J’ai fait une augmentation mammaire il y a tout juste un an. 375 Cc profil modéré micro texturer par round block avec fil non résorbable autour de lareol. J’avais une ptose que j’aurais dû corriger avec un lifting ( cicatrice en i ou en t ) le chirurgien m’a pas bien conseiller 😞 G un fil internet que je sent au toucher une petite pointe qui sort 😢 et je pense que le fil et trop serré ( g lareol gonflée ) ce n’est pas du tout ce que j’attendais . Je suis allez voir mon chirurgien qui me dit d’essayer de couper le fil s’il sort plus . Elle a trifouillé dedans ( aïe aïe ) avec une aiguille mais à pas réussi à le couper . Mon sein gauche et parfois douloureux et me toucher le mammelon et désagréable limite douloureux Je lui es donc dit j’aimerais un lifting Et la surprise elle me demande 3200 euros 😱 Je suis dégoûté en sachant que mon opération m’avais déjà coûter 4500 euros y a tout juste un an

Anonyme

· Strasbourg

· 25 mars 2021

bonjour Clementine67.
A l'opposé de toi j'aimerai des seins un peu tombant pour vraiment avoir l'effet naturel.
Du coup j'avoue que je trouve ta poitrine hyper jolie!!!
je suis aussi du bas-rhin. je ne sais pas si c'est autorisé mais peux-tu me donner un indice sur ton chirurgien?