28 avr. 2019 · Actualisation : 25 sept. 2023

L'augmentation mammaire mon expérience

Après avoir allaiter mon 2 ème fils 10 mois je me suis retrouvée avec une poitrine vidée, malgré ma réticence à me faire une nouvelle poitrine je ne pouvais plus rester comme ça... Je me suis donc lancer ! Le jour j j étais énormément stressé mais au final tout c est super bien passé,J'ai été opéré sous le muscle et la cicatrice est en dessous du sein, je n ai eu aucune douleur mis à part au dos à cause du faite qu on reste sur le dos et forcément la poitrine qui est tendu et le bandage de la première nuit qui empêche un peu de respirer profondément mais pas de douleur comme j avais entendu .. par contre moi c est l anesthésie que j'ai du mal supporter car je n ai pas arrêter de vomir le 1 er jour et le lendemain. Je me suis faite opéré à midi et le soir j ai pu marcher, me laver les dents. Aujourd'hui je suis à j+4 et je n ai toujours pas eu de douleurs ça tire je ne peux pas tout faire comme me laver les cheveux ou lever trop les bras mais c est pas douloureux... une semaine avant j avais pris de l homeopatie donc est ce que c est grâce à ça je ne sais pas ... Au niveau resultat je suis assez contente, bon j en ai un qui n est pas trop comme l autre mais d après ce que j'ai lu c est normal ... Je revois mon chirurgien dans 4jours ... Si je peux vous donner un conseil c est de prendre pleins de coussin et d en mettre dans le dos et sous les fesses pour limité le mal de dos c est super efficace, si j aurai su j en aurai apporter a la clinique ça m aurai évité de passer une nuit blanche !

Bonjour, c'est très joli bravo, c'est quel chirurgien ? et ou ? je voudrais me faire opérer pour une augmentation mammaire, et je cherche des informations sur le déroulement ! Vous avez eut mal, vous avez des suites opératoires ? vous avez des soins , vous avez payée combien ? Avez vous des photos s'il vous plait ? Merci beaucoup
Bonjour moi c est sur toulon avec le dr ngyuen et j'ai payé 4800e j ai une infirmière qui passe tout les deux jours me changer les pansements pendant 2 semaines.. les photos ne ce voient pas ?
si et le resultat est tres joli
Désolée pour le retard de ma réponse, je suis sur le site et je pose 10 questions a l heure donc je ne sais m^me plus a qui j'en ai posée ! Tes seins sont très joli ! , c'est quoi ta taille avant ? Tu as quel age ? Je vois beaucoup les filles dire qu'une fois opérées elles auraient aimées plus gros, vu que ca dégonfle ! Moi j'ai eut un rdv mal passé avec un chirurgien et la semaine prochaine j'en vois un autre , j'aimerais que mes seins soit bombés en hauteur ! Je fais un 95b non rempli , les seins tombant ! Je suis fine !
Le résultat est super jolie ! Quelle marque de prothèse et quelle taille as-tu mis ?
bonjour
je me suis faites operer mercredi 25 avril
cote douleur c est vraiment gerable mais comme toi (je me permets le tutoiement) j ai ete malade vomissement et nausee...
j ai arrete le dafalgan codeine et ca commence a aller mieux
j ai encore du mal a réaliser peut etre car c est encore gonflé mais je suis.contente de retrouver une poitrine ferme comme avant mes grossesse
bon courage et merci du témoignage
Tu t es faite opéré sous muscle aussi ? Moi je n ai pas eu de Dafalgan que du doliprane... niveau mouvement tu arrives à bien bouger les bras ?
sous le muscle oui bonne mobilité j ai meme pu me laver les cheveux ca fait du bien
Super ! Moi j'ai les pansement je ne peux pas encore dommage !
jeudi 25 pardon
Ah , super bravo je suis contente que tu vas mieux ! Ca devait etre l'anesthésie sans doute et les tonnes de produits qu'il injecte ! Ca c'est passé ou ? Augmenté de combien, avais tu les seins tombant ? Tu as payée combien ? Merci
comme lauraez... l allaitement
4 mois pour la premiere
8 mois pour la seconde
90c avant grossesse je ne remplissais meme plus du A...
laura tu as mis du combien ?
j ai choisi du 360 cc pour profil modere sous le muscle
3400 euros tt compris il faut ajouter les medicaments pansement bas contention et soutif a notre charge...
Ah oui ! Tu dois avoir une sacré paire maintenant lol moi j'ai un 270 cc , j'ai payé 4800 sans les petits a côté
ah bon dingue ? je pensais que tu avais un 330
ca te fait une poitrine généreuse quand meme
Trop contente pour toi , la chance ! Moi je me suis pas encore faite opérée, je cherche des infos ! Je demande a droite a gauche ! C'est qui le chirurgien ?
docteur kuntz clinique de l alma
hyper a l ecoute
de bon conseils
elle m.avait conseille de revenir avec une autre personne pour le choix des protheses
je suis revenue avec ma meilleure amie ca m a beaucoup aide a choisir
il faut etre entourée
ah moi je cherche sur Paris ! Merci
elle est sur doctolib
une premiere consultation te permets de te mettre dans le bain savoir combien tu dois économiser si besoin
te projeter essayer de premiere prothese
voir si c est une lubie ou une reelle envie ou meme un réel besoin pour aller mieux
ca te permets de voir si le chirurgien te conviendrait d en.changer si besoin
moi la première je n avais pas aime du tout
mais au moins j ai pris un an de réflexion d economie de recherche etc
Oui c'est vrai tu as raison, moi ca fait réfléchir tous ces conseils c'est super merci
Bonjour @Lauraez ! Un beau volume avec 270cc et ravie de lire ton expérience ! Ça me rassure ... Je serais opérée le 23/05 275CC profil modéré + ses muscle et insertion sous le sein idem et je parts de 90b ... donc ça devrait faire le même volume que toi ! En lisant tous ces postes j’ai trop peur d’avoir pas mis assez mais c’est sur conseil de mon chirurgien ...
Tu partais de quel bonnet ? Merciiiii
si tu as peur fais un essai avec un tee shirt blanc moulant
la plupart des filles regrettent de ne pas avoir pris la taille au dessus
Aujourd’hui ça fait 5 mois que je me suis faite opérée par le docteur Mamlouk à Paris, et le résultat est bien au delà de mes attentes ! Les cicatrices sont invisibles (voie peri-aerolaire), le résultat complètement naturel, les seins sont souples !
Coucou je suis contente pour toi que tout va pour le mieux. Avant tu avais combien en taille ? Et maintenant ? C est des ronde ? Pourrais je voir des photos ? Merci
Hello super resultat!!
As tu photos avant?
Super, contente pour toi !

De mon côté, ce serait le cas pour la ''rhinoplastie médicale'' que je crève l'envie d'avoir recours à un chirurgien, genre qu'il puisse apporter cette modification dans mon nez, correspondant à ma convenance, en vue de combler les creux plaçant au dessous de mes yeux.

Espérant, tel en serait le cas entièrement parfait, comme se déroulait le tien !