26 mars 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

Nouveau seins nouvelle vie

J’ai enfin osé le pas pour faire une augmentation mammaire je suis passer d’un bonnet A a un bonnet C Je n’est pas eu de complication a part les douleurs mais 15 jour apres je suis ravie du resultat personne ne remarque que ce sont des faux je me sent femme et j’aie pris confiance en moi le seul hic c’est la douleur

Coucou ! Je suis contente pour toi !!! Petite question ce sont des prothèses rondes ou anatomique que tu as ? L'effet est pas mal
Magnifique ...
Bonjour merci les filles c’est des anatomique
Ca fait rêver , au niveau tarif peut tu me dire ? Et niveau douleur
Alors j aie payer a pe pres 3100e et la douleur c’etzit due au drein surtout impossible de bouger sans souffrir sa c’est apaisé 4 jour apres
Ou t’es tu faite opérée ?
tu as eu des drains pendant 4 jours? je pensais que c'était que pendant le séjour à l'hôpital.. pourquoi as tu du les garder?
3100€ sans pec? c'était en public?
Je suis restée 4 jours hospitalisée oui en public
lindee les drains ca sert à évacuer le sang pour diminuer l'hématome. j'espère que j'en aurai pas!! Safi5 est ce que tu pouvais quand meme te bouger, te doucher, ce genre de chose?
Non je ne bougeais pas c’est l’infirmiere qui me lavait. Je voulais enlever les implants tellement j’avais mal mais ouff c’est passer au bout de 4 jours après je n’ai pas eu d'infections, de bleu et ma cicatrice au mamelon ne se voit meme plus
Contente pour toi Safi, tu as un très joli décolleté :)
Merci c’est gentil j’en avais tellement rêvé.
J ai eu moi aussi mon 1er rdv hier avec le docteur je peux être opérée dans 15 jours. Mon mari me frêne un peu 4 400 euros mais à validé le choix des prothèses... j'aimerai trop... je passerai d un 85 B a un 90 C
Affaire à suivre
Coucou roussel, cool que ce soit dans 2semaines pour toi!
Quest ce que tu as choisi comme taille et forme de prothèses?
Ce sera casi le mm tarif pour moi 4495€
Moi aussi c’est 90c anatomique c’est plus naturel personne ne remarque que ce sont des protheses
Coucou combien de cc as tu ? Je me suis faite opérer hier je n'ai pas encore vu Le résultat, j'ai des anatomiques 365cc sous muscles, j'aime trop ton résultat !!!
365cc anatomique tu aura resultat d ici 1 mois vraiment ma belle moi au debut un plus gros que l’autre lol
Moi aussi un plus gros que l'autre lol !!! Merci pour tes réponses !
hello les filles je voulais vous mettre au parfum: je me fais opérer le 30 mai! prothèse ronde, car d'après le chirurgien c'est ce qui rendra la mieux sur moi (j'ai le sein vide sur le dessus).
Vous etes passé sous le sein ou par l'auréole?
Salut Gazon, alors pour moi c'est voie sous mammaire, je passe d'un 85A pas rempli a un 85C petit D. Les cicatrices sont dans le pli du seins et s'effaceront par la suite.
Superbe lil tu dois etre tellemént heureuse depuis!!
Ca fait j+ combien de ton coté? Comment tu trouves tes nouveaux boobs? ^^
Salut Manon, alors je suis à 8 jours de l'opération, franchement c'était un peu dur jai eu énormément de nausées mais là ça va largement mieux, j'ai Le dos explosé car je dors sur le dos et j'ai une grosse pression sur ma poitrine mais je ne regrette pas.
Coucou Lil :) courage tu as déjà fait le plus dur alors !
Ce sont les inconvenients post op courants, jai bcp lu ca sur les forums, tant mieux si tu es contente de lavoir fait
Tu vas bientot pouvoir changer de position pour dormir, tu le sens comment?
J'ai été voir le chirurgien aujourd'hui il m'a dit que tout était parfait je suis contente. À part mon manque de mobilité pour l'instant ça va, Le pire est passé je pense ! Tu vas faire quoi du coup en terme de prothèses, taille etc... Manon ?
Ca cest une bonne nouvelle! :) oui ca devrait passer assez vite si tu as la cicatrice sous mammaire :)
De mon côté, jaurais des anatomiques en polyurethane, jai demander au dr de mettre le maximum tout en restant proportionné bien sur car je suis assez fine, la cicatrice comme toi je crois sous mamm, et en dual plan, donc je suis tres contente deja davoir mis tout ca au claire, maintenant reste plus quà attendre le grand jour ^^
Jai oublié le volume lol on a choisi 2 tailles au cas ou 295cc ou 335cc :) je pense et jespere avoir un bon c car je nai pas penser a lui demander combien je gagnerai en termes de bonnets ^^
C'est super tu sais ce que tu veux, Le bonnet C c'est la base lol, honnêtement une fois la première semaine passée on revis déjà !
Lol oui j'imagine cest top si tu le vis bien :)
Jai tellement hate dy etre!
Javoue que jaimerai bien voir ton resultat sauf si ca te gene bien sur ^^
Salut ca va deja bon courage ma belle apres ronde moi le chir ma deconseiller car pas effet naturelle du tout et moi j aie fait sur l’aureole
Coucou saï félicitations tes seins dont sublime moi aussi je md suis faite opéré le 18 avril par voie areole ires. Ça va pas trop mal juste que ce n'est pas complètement souple. J'ai eu des prothèses rondes 380cc.je fais un non 95c
Sissi d'après ce que je lis, la souplesse viendra plus tard quand ton corps ira mieux, t'inquiète pas!
Merci caviar, ça commence à devenir souple .
Voilà au bout de 2 semaine. J'ai un 95c.et je suis comblée. Juste hâte que ce soit souple
Moi j'ai protheses rondes, ça me plaît

La chirurgie a changé ma vie

Je me sens à nouveau une femme et plus seulement une mère. Apres trois grossesses, avoir de nouveau une poitrine de jeune femme m a redonné confiance en moi .Merci au docteur Le Fourn, son accompagnement, son professionnalisme et son intégrité...