22 janv. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire 475cc J+1 presque pas de douleurs

Et Voila apres 20 ans a reflechir, j'ai enfin pris il y a quelques mois la decision d'une augmentation mammaire a 44 ans.

Youpidou voila c'est fait. J+1. Intervention de 45 minutes. Méthode d'insertion avec le Keller Funnel un dispositif simple et ingénieux qui ressemble à un entonnoir ou à une poche à douille. Il facilite grandement l’introduction de l’implant tout en respectant ses qualités intrinsèques, le geste étant ainsi moins traumatisant. Cela permet de diminuer la taille de l’incision et de réduire les douleurs et complications post-opératoires.

A 14hrs de mon intervention les douleurs diminuent déjà. Je pars d'un 85a, 1,71m - 65kilo. Choix des implants gel cohésif, haut profil, 475 cc sein droit et 425 cc sein gauche pour réajuster une légère asymétrie. Beaucoup de ruban adhésif pour le moment mais le résultat semble correspondre a mes attentes.

Rdv dans 7 jours chez le chirurgien. Les photos suivront. Oui cela reste douloureux mais la medication aide beaucoup.

Vivi0602, merci de nous faire part de ton expérience d'augmentation mamamaire ! La particularité ou la méthode employée d'incertion avec le Keller Funnel est très intéressant. Grâce à cette méthode on minimise la taille de la cicatrice 😀 Comment te sens-tu ? Quel est le chirurgien qui t’a opéré ? Bon rétablissement
Bonjour. Oui exactement la taille de la cicatrice et réduite, le chirurgien ne touche pas du tout a la prothèse cela rends l'intervention extrêmement stérile. Risque d'infection réduit, cicatrice plus petite plus courte, diminution de la durée de l'opération et comme il y a moins de frottement il y a moins de douleurs. A j+3 ca va super bien. Légère douleur au niveau du thorax. Hâte d'enlever les pansements. Le chirurgien est le docteur doumit à Montréal. J'ai vraiment hâte de voir le résultat sachant que j'ai une 425 cc en profil haut au sein gauche et un 475 cc en modéré plus au sein droit. J'ai peurs qu'il y ai une différence mais je me dis que le chirurgien à choisi cette option pour corriger justement une asymétrie. A suivre.... 😁
J+15. Sein gauche super dur par rapport au droit. 🤔. Ça commence à être inquiétant. Allez Rdv chirurgien le 25/02. Patience à ce qu'on dit..... 🙃
Bonjour vivi0602, c'est une réaction qui arrive à beaucoup de femmes en post-op. En cas de doute, n´hésites pas à en parler avec ton chirurgien avant ton rendez-vous. Cette discussion pourra t'apporter quelques ressentis : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/am-faite-mais-quand-jaurais-les-seins-souples-et-serres-658

Tu peux aussi en faire part à notre groupe de soutien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/janvier-2020-augmentation-mammaire-20-39567 😉
Salut ! J'espère que ton sein est plus souple aujourd'hui ?
Coucou, non toujours pas, j'ai rendez vous avec mon chirurgien ce soir, heure de montreal. Hate d'avoir des explications. Sein droit la prothese a pris sa place, resultat super comme je voulais. Sein gauche 😤.... un rebelle....
Salut vivi0602 alors des nouvelles de ton seins gauches ? J'espère que ça va mieux