13 août 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Prothèses arion 320 cc profil haut

Bonjour Je me suis fait opérée l’année dernière partant d’un bonnet À pas du tout rempli j’ai eu des prothèses 260 cc ARION profil bas derrière le muscle ce qui m’amène à un bonnet B moyen. Je me fais ré opérer bientôt pour un 320 cc ARION profil haut Le chirurgien me dit que ça me fera gagner une taille de bonnet mais j’ai peur que ça soit + ... je vois des photos de 320 cc où les filles obtiennent un bonnet D mais je ne veux pas dépasser un bonnet C ... J’aimerai des avis ou des expériences de filles ayant les prothèses arion profil haut

Merciii

Bonjour je me suis faite opérée le 24 juillet j ai des prothèses Arion 240 cc profil haut sur muscle. Je pars d un B non rempli mais je ne sais pas à quel bonnet je suis actuellement . Je vais publier mon expérience avec photo
D’accord je veux bien merci bzuaoxio
J ai oublié de te dire c est naturel et ça ne fait pas trop haut car je crois que les profils haut chez Arion correspondent à des profils moyens dans D autres marques
C’est ce que j’ai cru lire :)
Bonjour avez vous des photos ??
Je dois me faire opérer prochainement et poser des prothèses hp320 sachant que je pars d’un bonnet À non rempli.
Pensez-vous que cela soit suffisant ?