24 juil. 2019 · Actualisation : 21 juin 2023

Nouvelle femme après mon augmentation mammaire silhouette retrouvée et redessinée

Je recommande Le Docteur Arnaud et sont Assistante Pauline un duo parfait, j'ai également fait du BOTOX le résultat a été d'une perfection. Cela fera un an le 25 JUILLET que j'ai subit l'intervention ma poitrine est de plus en plus sublime les cicatrices sont presque inexistante, le volume redonne a ma silhouette un aspect remarquable tout en étant naturelle, l'opération la clinique tout a été parfait. Le Docteur Arnaud s'assure au quotidien que tout soit parfait pour la patiente il est rassurant et objectif je lui fait une confiance absolue, traitement soins, sont assistante Pauline veille au bon déroulement et nous accompagne avec un sourire une douceur que je ne pourrais jamais oublier, prestations centre luxueux j'envisage une opération dans l'année 2020 . Merci Au Docteur Arnaud pour sont talent et sa rigueur.

Bonjour Carvalho1, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Au bout d'un an tu peux dire que ta "nouvelle" poitrine fait partie intégrante de toi, comment as-tu vécu l'évolution ? Peux-tu distingué différentes étapes dans l'évolution au cours de ces 1 an ?

Nabia vient tout juste d'arriver et pour elle c'est aujourd'hui le grand Jour 🤗 Il serait drôle que vous vous mettiez en contact ensemble afin d'en discuter 😉 tu peux la joindre sur son expérinece ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire

Hâte d'en connaître plus sur ta chirurgie 😉