Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

29 juil. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire raté

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 600 €

À propos du médecin

Il ne comprend ce que je veux j'en suis totalement insatiable on m'avait déconseillé de retourner le voir pour la 4eme fois

Bonjour je me suis fait opérée pour une augmentation mammaire le 19 juin 2019 pour la quatre fois par le docteur Stricker. J'AI fait un changement de prothèses en 2015 deux mois après j'avais des plis sur chaque côté des seins il me réopéré 1ans plus tard cette fois ci douleur sein gauche avec cicatrice mal faite de nouveau réopéré 1ans après il me retire je ne sais quoi du seins gauche et reprend la cicatrice je me retrouve cette ci avec le seins droit plus gros que le gauche et la cicatrice n'est pas belle encore une fois je me suis fait réopéré pour la quatrième fois le 19juin 2019 il m'a mis 800 cc au s'en gauche et 725cc au sein droit j'ai le sein gauche plus gros que le droit il m'a mise des motiva corsé .. actuellement les seins sont très dur pas naturel du tout c'est affreux.. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont posé des implants de taille importante et qu'elle est le résultat car là je suis très déçu encore une fois Merci de bien vouloir partager votre expérience car là je crois que je vais craquer

1

Commentaire (1)

Bonjour lara56, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Je suis désolée d'apprendre que ton expérience n'est pas été un succès 😔 Tu as réalisé 4 opérations prise en charge par le même chirurgien ?

Pour tenter de te rassurer, ton intervention est assez récente, il est souvent nécessaire d'attendre 2 à 3 mois pour que les prothèses se mettent en place. Sur le sujet d'avoir des prothèses de tailles différentes, cette pratique "courante" permet de ré-équilibrer une éventuelle asymétrie ensuite c'est du cas par cas.

N'hésites pas à poster tes photos ici pour illustrer ton expérience !
Nous restons à ton écoute
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.