Nouvelle poitrine, nouvelle vie !

27 janv. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Nouvelle poitrine, nouvelle vie

Salut les filles, voici une petite photo de ma poutine 1 mois et demi après l’intervention. J’ai pu profiter des solde pour refaire ma garde robe de sous-vêtements ! Quel pied de demander une taille au dessus a la vendeuse ahah ! Je fais un beau 90 D mais j’ai du mal à m’y faire je prends toujours plus petit aux essayages ^^ Ils sont beaucoup plus souple et le résultat est vraiment naturel. Je reprends enfin confiance en moi et j apprends à aimé mon corps. Je suis tellement soulager de ne plus vivre dans ce complexe !

Hello ! Je te dirais d'éviter d'acheter des sous-vêtements avant les 6 mois post-op car ce n'est pas le résultat définitif, ta poitrine va encore évoluer 😊 Je dis ça car j'ai fait cette même erreur et aujourd'hui, au lieu d'un 95D (voire 90E, selon les marques), je fais un 95C-90D, je suis à 5 mois et demi ^^ Ma poitrine a évolué depuis les 6 semaines post-op, c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre des sous-vêtements sans armatures avec les tailles (s-m-l-xl...) ^^ et voir après 6mois pour les tailles 90 ou 95 ^^

Je pars de rien, même pas un A, donc je comprends qu'on soit excité de faire ses achats 😊😊 mais parfois, il faut être patient ^^

En tout cas, le résultat est vraiment beau 😊 Tu peux etre fière du travail de ton chirurgien 😊
1 janv. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Nouvelle poitrine, nouvelle vie !

Salut les filles ! Voici une petite photo de ma poitrine 1 mois et demi après l’intervention. J’ai pu profiter des soldes pour refaire ma garde-robe de sous-vêtements. Quel pied de demander une taille au-dessus à la vendeuse, ahah ! Je fais un beau 90 D, mais j’ai du mal à m’y faire, je prends toujours plus petit aux essayages ^^ Ils sont beaucoup plus souples et le résultat est vraiment naturel. Je reprends enfin confiance en moi et j'apprends à aimer mon corps. Je suis tellement soulagée de ne plus vivre dans ce complexe.

Une belle poitrine 👍🏻
Super, dis-toi que pour la souplesse et l'aspect détendu des seins, compte au moins 6 mois, je te dis ça pour que tu ne t'inquiètes pas. Mais tu verras une amélioration nette au bout d'un an. En tout cas, jolie poitrine, qui je pense fera très naturelle, tu vas revivre^^ profites-en bien ;p
Super résultat, tes seins se détendront et s'assoupliront avec le temps, mais 2 mois ne suffiront pas, compte minimum 6 mois pour un avoir une idée du résultat et bien 1 an pour le définitif. Je te dis tout ça pour que tu ne t'inquiètes pas par rapport au fait qu'à 2 mois post-op, ils soient encore durs et hauts ^^, en tout cas, je peux te dire que tu auras des seins qui feront très naturel, tu vas revivre !
Coucou Marie ! Est-ce que tu sais si c'est plus cher quand on choisit le professeur Perrot plutôt qu'un autre spécialiste ? Parce qu'avec M. Duteille, j'ai l'impression qu'il y a 1000 € en moins. Merci de ton aide !
Coucou :) et bien, pour être honnête, j'ai payé 2500 € avec le professeur Duteille et il est vraiment très compétent. En ce qui concerne le docteur Perrot, je n’ai aucune idée :/