Ca y est je me suis décidée à sauter le pas et prendre rdv pour une AM

3 mai 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Opération faite par le Dr Alhamad à la croix rousse..pour l'instant ce n'est que douleur et très inconfortable..mais le résultat promet

Arrivée le matin à 6h45, la chir est passée 10min après pour me faire son dessin et revoir avec moi si j'avais d'autres questions. Elle était speed comme d'hab, mais elle m'a dit qu'il était préférable de partir sur la taille au dessus car elle ne voulait pas que je lui dise dans 6 mois que je souhaitais plus gros.
L'infirmière est passée ensuite pour me prendre la tension, me donner un médoc pour le ventre et récupérer tout les papiers (étiquettes, etc..)
elle m'a aussi dit que je passerais à 10h (

Whaou c trop jolie!!!! Et du coup elle t'a mis combien de cc?
350cc en profil haut
Maera, le résultat est magnifique ! Vous devez être aux anges !

Je me permets de vous partager ce sujet de notre forum car je pense qu'il peut vous aider dans votre post-opératoire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/suites-post-operatoires-12917

Prenez-soin de vous !
félicitations
c'est magnifique
Merci beaucoup..J'ai déjà hate qu'on m'enlève les bandes.
Sinon entre le 1er rendez-vous et l'opération ya bcps d'attente ou ps? Merci
Ça dépend avec qui et où tu as rdv. Mon 1er rdv je l'ai eu en novembre, 2ème rdv en mars et operation en mai. J'ai lu à present que les 1er rdv à la x rousse n'étaient pas avant 2018. Si tu as envie de sauter le pas penses à prendre rdv dès maintenant. Si jamais tu changes d'avis ou autre tu n'auras qu'à annuler.
Ok merciiiiiiiii à tohttps://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/ca-y-est-je-me-suis-decidee-a-sauter-le-pas-et-prendre-rdv-pour-une-am-35282i de m'avoir répondu et prend soin de toi,encore félicitation
J'en reviens pas le résultat est tout juste bluffant !!!!!!!!!! J'adore ! Ça va ? Pas trop dur la récupération ? Bon rétablissement en tout cas !
Mercii beaucoup. Ça va beaucoup mieux depuis 2jours. J'ai repris 85% de mobilité, j'arrive à conduire sans trop de problèmes. J'y vais mollo avec la marche arrière par contre . Merci beaucoup pour ton message
Bonne nouvelle :) tu récupères super vite ! Donc dans l'idéal tu estimes qu'il faut poser combien de jours de vacances ?
J'ai posé 5 jours moi. Après tout dépend de ton activité pro. Si tu es devant un PC toute la journée ça ira.
Ok ! non je travaille avec les enfants donc un peu plus dur pour la récupération
Bonjour puis-je avoir votre taille er votre poids ? Pour me faire une idée de ce que ça donnerai sur moi.
Très beau résultat!
Je fais 1m78 pour 61kg. J'ai eu 350cc profil haut. Mon zbra est un 90d..je penses que je devrais faire un petit 85D..a voir dans 2mois
Merci beaucoup pour votre réponse. Je fais 1m77 pour 70kg et j'aurais des 310cc profil modéré.
Ah pas mal du tout.
Merci comme je sais un peu près a quoi m'attendre. Bon même si ca n'est pas les mm cc
Bjr Maera,j'ai appelé et le rendez-vous c en Avril 2018 lol ek le Dr shipkov! C'est super long mais boff
Oui ce sont les délais à présent car il ya une demande énorme.
On m'a proposé rendez-vous sept 7 année avec le professeur Mojallal et l'intervention 2mois après mais G un peu peur pr le prix
Ah oui il fait des devis à 5000EUR lui.
Pardon?
Oui il opère à la croix rousse mais il applique des tarifs du privé
What?
Oula merci bcps pr l'info car je vais annuler mn rendez-vous
Et avec les autres chirurgiens, il faut compter combien?
1300 je crois mais ya énormément d'attente lol
Tu m'étonnes à ce prix là et en plus avec un chirurgien aux mains d'or, tu vas te faire opérer là bas du cou p?
Oui avec le Dr Shipkov
Et il est bien, tu as de bons retours ?
G r1 encore vu sr lui mais G pense que c'est 1 bn aussi
Il est très bien. C'est lui qui a formé ma chir..
Bonjour Maera,

Avez-vous remarqué cette petite couronne qui s’ajuste à votre profil, ceci veut dire que vous êtes nouvellement "Membre Ambassadeur" de notre communauté ! Félicitation !!!

Afin de découvrir pourquoi, je vous invite à partager votre ressenti sur cet espace de discussion qui vous ai dédié ! On vous attend sur :

Bonjour Maera,

soleil974 a besoin de votre retour d'expérience !!!! Vous pouvez la contacter à travers les liens suivants :
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/docteur-ismail-mehdi-5651

Merci d'avance pour votre collaboration et surtout votre soutien ! Car passer le cap n'est pas simple, c'est pour cela que votre témoignage comme le vôtre peut aider :)
J'ai rdv avec le dr château en 2018 pour une am il paraît que les prix vont augmenter ,est ce que quelqu'un en saurait plus svp? Merci :)
24 nov. 2016 · Actualisation : 8 oct. 2023

Ca y est je me suis décidée à sauter le pas et prendre rdv pour une AM

Suite à ma grossesse j'ai perdu du poids et mes seins par la même.
Depuis un moment je penses a me faire opérer mais j'avais plus tendance a écouter les avis des autres et surtout j’étais bloquée par le prix de l'intervention et surtout.

Bonjour Maera, comment allez-vous?

Je suis heureuse de voir que vous avez réussi à surmonter les avis des autres et pris un rendez-vous! Il est vrai que les autres ont une grande influence sur nous, mais en définitive, seul nous-mêmes pouvons décider de ce qui est bon pour nous. Quand aura lieu ce rendez-vous?

J'ai eu mon rdv ce matin avec le dr Alhamad. Elle était hyper speed , on a pas vraiment pu discuter. Elle a pris des photos et des mesures et ensuite elle m'a laissée avec ses internes.
Je penses qu'ils commencent vraiment à être submergés et du coup les consultations s’enchaînent comme à l'usine. C'est différent des consultations dans le privé en effet mais on ne va pas demander la lune non plus vu le prix abordable de l'intervention :)
J'espère pouvoir lui poser plus de questions lors du 2eme rdv pour les essais des prothèses
le succès du chu commence a être relayer !!!!
Grave ! du coup la secrétaire m'a donné une date d'opération , dans 6 mois. j'ai hâte à présent !!
ses internes m'ont dit qu'elle faisait un boulot super propre .. on verra bien
Bonjour Maera, vous vous êtes senti à l'aise durant le rendez-vous ? Quelle taille envisagez-vous ?
Bonjour Lou,
Je n'étais pas très à l'aise au début non, car tout s'est passé très vite. Il n'y a pas eu de réel échange avec elle. On n'a meme pas eu le temps d'échanger sur la taille, elle m'a dit direct qu'elle me mettrais un bon C.
Ah oui c'est une entrevue rapide ! Du coup, vous ferez les tests de prothèses au prochain rdv ? Et elle vous a dit où seraient les incisions ?
Oui c'est ce qui est prévu. Elle a dit que l'incision se ferait sous le seins , sous le muscle avec des prothèses rondes...
Et avez-vous des idées sur la marque d'implants ? Bien à vous
Bonjour Lou,
Je l'ai vue feuilleter un catalogue de Euro silicones. Je suis entrain de me renseigner sur le net a la recherche d'infos
Bonjour Maera, oui je pense que c'est une très bonne initiative ;) C'est votre chirurgien qui vous a conseillé cette marque ?
Bonjour Lou, non c'est la marque utilisée par les chirurgiens de cet hôpital
Bonjour Maera, j'ai une asymétrie mammaire et je voulais savoir si cela était ton cas ? Combien de temps faut il compter pour se faire opérer à l´hôpital ?
Bonjour Alimay, elle m'a dit que j'en avais une asymétrie en effet. As tu déjà pris ton premier rdv ? les délais en chu sont devenus hyper long. Il me semble que si tu appelles aujourd'hui tu n'auras rdv qu'au mois de sept/oct 2017, et donc opération à prévoir pour 2018. C'est moins cher mais plus long !
non j'ai pas appelé effectivement c'est super long ! Je vais appelé cet aprem pour poser la question ! Quand tu dis c'est moins cher, tu parles de combien ?
1300eur
Bonjour! Je viens de tomber sur votre commentaire comment trouver des tarifs à ce prix là ? Merci
Coucou Charrel, pour trouver des tarifs moins élevés il faut passer en CHU :) on n'y pense pas forcément mais oui oui, il existe bien des chirurgiens esthétiques dans le public.
Je ne sais pas si la discussion du public a déjà été abordée ici (si tu veux tu pourrais même ouvrir le topic sur https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire), sinon je sais qu'il y a un topic dédié aux médecins de l'hôpital de la Croix Rousse à Lyon, hôpital public où apparemment les chir esthétiques sont super !! https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/les-operees-de-lhopital-de-la-croix-rousse-a-lyon-10687
ah oui effectivement il y a une sacré différence ! J'ai regardé sur le site du CHU de ma ville et j'ai l'impression qu'il ne prenne pas en charge ce type d'intervention ;((((
Aucun Chu ne prend ca en charge. Il faut vraiment avoir des seins hyper vides
bon et pour le rdv c'est pas avant juin 2017, j'ai le temps ..... tu avais consulté en privé avant toi pour avoir un premier avis ou tu as attendu ton rdv dans le public ?
Bjr ailmay,tn rendez-vous c avec Kel chirurgien?stp
Ben je parlais du CHU de Lille
J'avais vu un chir dans le privé qui pouvait m'operer 2mois après le 1er rdv mais le devis était à 3500EUR. Jetais pas trop à l'aise non plus car je n'était pas très convaincue par les photos qu'il m'a montrée et il se la racontait un peu trop pour un chirurgien avec si peu d'années d'expériences.
L'avantage dans le public c'est que l'on peut avoir lavis de plusieurs filles présentent ici. Et au vu des photos, les résultats sont assez satisfaisant. Tu as rdv avec qui alors ?
Pour l'intant personne je regarde justement sur le site pour voir dans ma région du Nord Pas de Calais, je vais contacter le Dr Soraya Hasbellaoui De La Morsanglière, elle a de bonne recommandation. Mia je pense la voir près Noël car là c'est un peu le rush, la course au cadeaux, à la bouf,...
Ah cool, moi je suis du côté de Lyon et je discutes avec des femmes qui n'ont pas hésité à faire 5hrs de trajet pour se faire opérer à la x rousse.
Bon courage à toi pour les courses et cadeaux.
ah oui j'avais pas pensé à cette option mais le problème c'est pour les rdv post-op ça me paraît un peu compliqué ! tu as choisi ta taille/type d'implants ?
J'aimerais bien faire un petit D , pour les implants j'hesite entre 325 et 400 cc , à voir !
Tu as pu te décider du coup ? J'ai lu que pour le post op tu pouvais t'arranger avec un chir proche de chez toi. Ce serait cool pour toi je penses