4 janv. 2021 · Actualisation : 6 oct. 2023

Mini Lifting réussi avec fils tenseurs Silhouette Soft - peeling et Botox

Dr Brigitte Dautel
Villiers-sur-Orge
Un peeling pour récupérer un teint sans taches ni ridules. Des injections au niveau des pommettes et des joues pour retrouver le volume, du botox pour une grosse ride entre mes sourcils. Un peu d'azote spray sur une tache épaisse de la joue;Puis la pose des fils deux de chaque côté, ça cracotte, ça picotte. Le résultat est immédiat, mon visage est celui de mes 40 ans et j'en ai 50. Une renaissance, le moral au beau fixe, je me sens bien!

J'avais un relâchement cutané au niveau des joues, des pommettes, et des 'fanons' qui débutaient aux angles de mâchoires, mon visage avait des contours flous et je paraissais fatiguée.

Je n'ai que 50 ans, je m'en sens 30... je suis très active et sportive, mais je suppose que j'ai perdu trop de poids récemment, et mon visage s'est affaissé. Je craignais un peu de commencer un traitement et n'avais encore jamais rien fait.

Tout d'abord j'ai reçu des peelings pour éliminer les cellules mortes et les taches de grossesse. Ca m'a redonné un teint clair et rose. Je recommence les peelings tous les 3 mois pour entretenir. Ensuite, le médecin a posé les fils tenseurs, 2 en "u" et 2 en "L" de chaque côté du visage. C'est à peine désagréable lors de la pose qui dure 20 mn.

Mon ovale du visage est tout de suite re dessiné et bien tendu comme il y a 10 ans je pense! Puis le médecin recrée un volume au niveau perdu des joues et des pommettes : c'est discret et léger, joli, bien naturel, j'ai un beau visage joyeux avec des joues et pommettes remplies juste ce qu'il faut.

Ensuite, j'ai reçu une injection de botox, pour effacer les rides tristes au niveau du front au dessus du nez. Avec l'ensemble de ces soins, oui, j'ai la sensation d'être remontée dix ans en arrière. Le prix pour l'ensemble 2500 euros. J'ai réglé à mesure des soins. Je suis très satisfaite. Une autre vie commence.

Bonjour Gipsie! Bienvenue! Et merci pour votre témoignage :)
Vous semblez contente du résultat, ça fait plaisir à lire !
Auriez-vous des photos de ce résultat à partager avec la communauté?
Vous mentionnez que vous vous êtes fait poser des fils de la marque Silhouette Soft ! C'est intéressant de lire que vous n'avez pas souffert durant la pose des fils :)
Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire!

Enchantée par cette méthode

Je me suis fait poser il y a sept ans des fils tenseurs sur Lyon, par le médecin inventeur de cette méthode qui connaît vraiment sa pratique, très professionnel, humain, perfectionniste et à l'écoute... Rien à voir avec un vrai lifting qui reste...

Des résultats très rapides et naturels

Merci au Docteur et à son assistante à l'écoute rassurante et attentive. La séance de pose de fils se déroule très facilement et même agréablement grâce à une anesthésie locale efficace et à des échanges intéressants, comme avec un ami ... Ensuite...