1 févr. 2017 · Actualisation : 3 août 2020

J'ai l ovale du visage qui s affaisse et le cou qui se plisse

Tarif approx. : 1.280€

Super cabinet Très professionnel et à l écoute

J'ai donc décidé d avoir recours aux fils tenseurs..
J'ai donc pris rv sur martigues avec le docteur herault bardin qui est posée et explique bien les résultats à attendre ..
J'ai fait poser des fils tenseurs sur le visage et le cou et le resultat est bien.
Peau plus tendue
Ovale réformé Cou defroissée

moi j'ai fait mon peeling est ca a vraiment donné un coup d'éclat, je suis contente! en revanche le probleme sera a nouveau là et je compte faire un lifting ou similaire.
l'easylift c'est les fils tenseurs?

Fils tenseurs permanents

J'ai eu une consultation avec le docteur Foumenteze et je reste malgré tout craintive de cette intervention. J'aimerai etre rassurée par de2 personnes qui auraient eu recours à cette technique avec ce docteur. J'ai peur d'avoir les fils apparents...

Ravie en fais reposer

Ne suis plus gênée d avoir recours à la chirurgie esthétique.j'eprouvais de l'angoisse à l'idée de poser des fils tenseurs.la douleur et le résultat.j'ai eu un peu mal pendant 3jours.un gonflement qui à disparu 4jours Après au fil du temps ma...