19 juil. 2017 · Actualisation : 6 oct. 2023

Très heureuse après mes fils tenseurs

Malgré mes peurs au départ, j'ai décidée de sauter le pas et me faire poser des fils tenseurs. Je dois avouer que je suis aujourd'hui accroc par la suite et les résultats ... Qui sont à mon goût surprenant.

Aucune douleurs, aucun symptômes, que du positif cette pose de fils tenseurs

Bonjour zavani,
J'ai jamais entendu parlé des fils tenseurs... mais ta photo est super donc ca doit bien marché!!
comment ca fonctionne? on te met des fils sous la peau? tu as essayé d'autres techniques? ca s'utilise dans quelles zones du visage? j'aimerai bien faire une injection d'acide hyaluronique pour faire disparaitre mes premieres rides, mais j'ai peur de l'aiguille... si tu pouvais me faire un petit résumé de ton expérience ca serait super sympa!! Merci!
J' en reviens à dire à nouveau que si l'âge ou la peau ne nécessite où je donnera aucune amélioration au visage, c'est au médecin esthétique de le
juger!
Pourquoi faire payer une intervention si chère si elle ne donne aucun résultat !
Une amie tunisienne c'est fait faire un lifting dans son pays équivalent à peu de chose près au prix que j'ai payé pour les fils et elle est très satisfaite !
Habitant en France je ne le ferai pas mais j' aurai presque préféré faire un lifting en France compte tenu de tout les désagréments occasionnés par cette intervention ! douleurs, visage défiguré pendant 3 semaines, déprime qui dure
depuis 3 mois et résultat NADA!! ! AUCUN i
au p
Nouvelle sur le site
je viens de lire vos désagréments. J'espere que depuis tt ce temps cela s'est amelioré.
Qui était votre médecin esthetique svp ?
Mon témoignage après intervention fils tenseurs tarif 2000e 6 fils.
Aprés discussion avec le dr zammit seule solution pour remodeler
le bas de mon visage qui avait un léger relâchement.
Au bout d un mois et demi:
Positif:
le dr zammit se veut rassurant avant l intervention...10 ans de gagnés m a t il annoncé et ce rapidement tout au plus 15 jours.....pendant l intervention aucune douleur...aprés intervention rien à signaler
Négatif un mois et demi plus tard:
ovale pas parfait...une zone enflee sur chaque haut de pommette..deux rides sur les cotes des joues et 2 rides le long de chaque oeil....lors de la visite du 1er mois le dr zammit m a rassuree l effet sera tel qu annoncé.....mais au bout de 3 mois.
Je regrette de ne pas avoir été informee sur ce délai de 3 mois (heureusement que je n avais pas d évenement important prévu)je n aurai peut être pas fait cette intervention.
Je veux faire confiance au dr zammit qui d aprés tous vos témoignages est quelqu un de confiance...je vous tiendrais au courant des suites aprés 2mois et 3 mois....si vous avez des témoignages n hesitez pas à m en faire part
Vos témoignages sont intéressants mais au bout de combien de temps on doit recommencer ?
Bonjour, j'ai le même soucis que vous avec le même mèdecin.Pourrais-je savoir comment ça a évolué pour vous ?
Est-ce meilleur les fils tenseurs permanents ou temporaires ?
J'espère que tout c'est arrangé pour vous!
Décidemment le docteur ZAMMIT a des problème avec la pose de fils!
Demandez lui de vous poser de nouveau des fils gratuitement, vous l'a il proposé!
Pour moi, aucune amélioration à ce jour et c'était mieux avant l'opération. Mes rides du bas du visages se sont creusées au lieu de l'effet tenseur attendu pour les estomper. Au bout de presque 4 semaines, le médecin reste rassurant par message, en me répondant que tout va rentrer dans l'ordre prochainement. L'opération par elle même n'est pas anodine du tout et les suites sont pénibles pour un effet négatif, me concernant. Je ne crois plus à un possible changement et je suis plutôt désespérée, vu le coût de cet acte, d'autant plus... Je n'ai même pas 50 ans et la promesse des 10 ans de moins s'est envolée ! Je n'avais lu jusque là que des avis positifs sur ce médecin et sa méthode et j'avais confiance.
Non, ça ne s'est pas arrangé
Où en êtes-vous ? J'ai des soucis également ?
Si on pouvait parler de votre expérience, cela me rassurerait.
Tu aurais des photos ?
Bonjour Laurence, c est scandaleux au prix que ça coûte, je ne comprends pas pourquoi on continue à en mettre, très déçue moi aussi,tout cet e argent jeté,ça fait mal au coeur et au porté monnaie, si j étais vous je retournerais le voir
Bonne chance
Nicole
Nous avons le même problème. Moi c'est à la tempe droite, j'ai un bouton gonflé qui ne cicatrise pas je suis pourtant allée chez un dermatologue, rien y fait!
Rire..cc
Je suis désolée pour ces fautes d orthographe. .pas relu..de plus mon tel met ce qu il veut..
Les fils tenseurs peuvent être posés ou pour les rides et relâchement de la peau..cou..bas joues..ovale...pommettes...front..
C est la quatrième fois que je le fais..bien sur sous anesthésie locale...
Voilà. .
Mais tout dépend de ton âge et de l état physique. .rire..
Mon chir est très très bien et très coopérant
Bonjour Zavani

Je te remercie pour tes post et conseils. Peux tu me communiquer le nom de ton chir stp. J’ai peur mais je dois me lancer cela commence à tomber
Super alternative au lifting en fait ! Mai oui il faut trouver le chirurgien artiste qui saura bien positionner les fils tenseurs si je comprends le principe. Par contre, grosse interrogation, on voit pas les fils après ? Ça fait pas mal ? Merci :)))
Si Nicolas, pour moi les fils tenseurs étaient visibles de nombreux jours et
impossible de sortir avec ma tronche boursouflée !
Quelle hypocrisie lorsque les médecins disent que le visage est visible de suite !!!
Non du tout...visage un peu boursouflé au debut
Non non du tout..mon chir est à toulon...trop sympa..très dévoué
Peux tu me dire le nom de ton chir de Toulon ?merci
Bonjour NaveilhanFrance, en attendant la réponse de Zavani et si cela peut vous aider dans votre recherche, je peux si vous le souhaitez, vous transmettre une liste des médecins pratiquant la pose de fils tenseurs sur Toulon ? Bien à vous
Docteur zammit
Toulon
Ok cool ;) et tu as ça sur quelles parties du visage ?
Ovale...du visage
Je dois y retourner pour le cou..
Et botox pour paupières
Allez courage
Oki mais alors où sont placés tes fils pour retravailler l'ovale ? Je veux pas te harceler mais j'y connais rien.... ;(
Sous le menton
Sous le menton
Et mon chir est le docteur zammit à toulon.
Je viens de voir votre réponse :) Sachez que vous pouvez consulter ses recommandations en ligne : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-pierre-jean-zammit-medecine-esthetique

N´hésitez pas Zavani a laissé votre recommandation ! Belle journée
De plus....les fils tenseurs..sont moins chers que ce qu il est indiqué ci dessus
Je suis moi aussi adepte des fils resorbables. Je viens d'avoir faire l'oval et un mois après je suis ravie. Je suis à Bastia et mon médecin esthétique est à LUCCIANA. Très compétente et à l'écoute, elle me permet de me plaire encore....
Cc
Un médecin a lucciana ?quel est son nom?et quel prix fait elle pour les fils tenseurs?des arrangements?
Désolée pour reponse tardive : Dr Jacqueline Bacou. Pour les prix, je pense qu'il est nécessaire de faire avec elle le point lors d'une consultation car avant de parler de technique elle écoute vos demandes et besoin, répond avec professionnalisme et aborde ensuite le coût de telle ou telle intervention ..Elle n'oublie pas le mot medecin accroche à son titre de medecin esthetique
Bonjour Guerrini, merci de partager au sein de notre communauté votre retour d'expérience. C'était la première fois que vous vous fessiez posé des fils tenseurs ? Voyez-vous une grosse différence entre avant et après ?
Bonjour ravie de mon intervention : j'ai l'ovale en V comme avant...
Bonjour Zavani
Très heureuse que tes fils tenseurs soient une réussite.
Cela n' a pas été mon cas.
Tu me semble jeune, je ne vois pas bien ton visage sur la photo et compte tenu que
l' on ne voit pas de photos de toi avant et après, c'est très difficile de juger !
Pour ma part, après cette intervention, mon visage est beaucoup plus marquée.
Ton médecin t'a fait ces interventions en plusieurs fois,
pour moi cela c'est passé en une fois c'est la raison je pense pour laquelle je suis restée si longtemps boursouflée.
J' apprécié beaucoup mon médecin qui est à l' écoute et que je dois revoir pour comprendre ce qui a pu se passer pour moi.
J' ai toujours eu à faire avec lui, il est à l'écoute et à compris ma déception.
Je dois le revoir prochainement.
Bien cordialement
gitoune
Cc
Parfois le visage est gonflé longtemps..j ai eu au début ce problème. .n es tu pas allergique ? ? Aux produits injectés?
Merci Zavani. pour ta réponse
Je penses que c'est les nombreuses piqûres anesthésientes et les 6 fils posés
Mon visage tombe encore plus qu' avant
Sillons nasaux géniens, cou de dindon et ovale tombant !
Bref :OU SONT PASSE CES MAUDITS FILS !!!
Grosse déprime depuis !
J'avoue que je suis très mécontente et déçue du résultat !
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement
Gitoune
Bonjour, je suis heureuse de tomber sur votre conversation car je sens que j'ai à faire à des expertes en la matière et moi je suis totalement novice et déprimée. J'arrive à la cinquantaine, je dois vous dire que je me prends une claque dans la figure ! Cela fait quelques temps que je vois que mon visage se défraîchit, plus la même tonicité, plus terne, plus boursouflé, enfin je vais arrêter sinon je vais me déprimer toute seule. Selon vous, quel est le meilleur traitement anti ride pour en venir à bout, retourner un visage à mon image sans pour autant ressembler à une petite jeune...
Je ne suis qu'une patiente et je ne peux pas vous donner un avis de professionnelle. N'hésitez pas à consulter, parlez en autour de vous et regarder les personnes qui ont eu des actes esthétiques qui correspondent à vos attentes. Ensuite dites vous que quand vous regardez, vous avez ce regard critique - dont nous les femmes sommes capables- qui vous empêche de voir au delà : charme, sourire, éclat..bien à vous
Cc..
Difficile de vous appeler par votre nom de famille..rire
J ai pris note du nom de votre médecin a lucciana..mais au moins soyez gentille un aperçu sur les prix..est elle médecin généraliste? ?
Moi c est Marie
Bonjour Marie, moi c'est Christine. J'ai parlé de nos divers échanges sur ce site avec le Dr Jacqueline Bacou : n'hésitez pas à la contacter pour toute vos questions. ..Peut être nous croiserons nous sur Bastia ou Lucciana (rire)
Merci Christine. ..
Je l appelerai en septembre...
Facile de trouver son numero?
Bonjour Zavani, voici son profil en ligne. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/haute-corse

Bien à vous ! Et merci pour ces échanges constructifs !
Cc..
Fils tenseurs
Re
Si des femmes sont déçues des fils TENSEURS, et j'en connais beaucoup,
Qu'elles n' hésitent pas à le faire savoir !
Gitoune
Moi je fais partie des satisfaites..
Moi aussi, enchantée par la pose de mes fils tenseurs :)
Moi des insatisfaite et mon passage à une émission télévisée le prouvera avec
photos à l appui!!
Je pense que certaines personnes dans ce site ne sont pas réellement des patientes
J'attends de voir leurs photos avant et après pour constater du résultat !!
Puis je avoir l âge des personnes ayant fait des fils tenseurs et qui sont ravies du résultat !
Je pense qu' un bon médecin esthétique tout comme un chirurgien esthétique se doit et DOIT SAVOIR ! si l intervention doit où je doit pas être réalisée !
Soit pour une question de peau trop marquée. où visage trop tombant,
Ce qui n'était pas mon puisque le médecin esthétique m'a proposé de le faire!
soit pour d autres raisons !
Pour ce qui me concerne, cela devait être une réussite et c'est avéré une catastrophe!!!!!!l
Pour certaines personnes,je ne doute absolument pas qu' il puisse y avoir un résultat
satisfaisant et j'en suis heureuse.
Je parle de mon cas personnel dont personne ne peut douter lorsque je montre mes
photos !
Je suis désolée Gitoune pour vous et j ai du mal à comprendre..depuis combien de temps ces fils ont été poses?moi en juillet pour la Iénième fois..j ai fait cou..ovale..etc
Je ne suis pas complètement satisfaite mais au bout de 3 mois en general je suis contente...l l année dernière je suis restée 3 mois gonfée. .M avez vous vu en photo?quel âge ai je à votre avis? Mon chir est un pro ...j insiste en le citant Dr zammit...lui seul peut définir les endroits ...
Bonjour Zavani
Mes fils ont été posés il y a 3 mois.
Je suis restée 3 semaines Affreuse, grosse déprime qui subsiste à ce jour,
boule et gonflement d'un côté de la tempe,ce qui m'inquiète.
et comme je le disais précédemment, au lieu d'avoir !e visage tendu,
c'est le contraire !! est-ce du au fils tenseurs, mauvaise qualité ! casse !
le médecin à été attentif et la séance de pose à durée très longtemps
mais le résultat et là et j'avoue que chaque matin je regarde si il y a une amélioration et cela me rend excessivement nerveuse.
D' après un autre médecin esthétique que j'ai contacté par mail, le résultat est immédiat hors juste après la pose des fils chez le médecin qui a fait une photo, c était tendu mais ça ne l'ai pas resté POURQUOI !!!!
Voilà ce que je peux te dire.
Bien cordialement
Bonjour Zavani
Depuis 3 mois, je suis restée 3 semaines Affreuse, déprime totale que j'ai encore compte tenu du manque de résultat. Boule du coté droit de la tempe
avec gonflement, j'ai beaucoup de mal à vous donner un âge car la photo est petite mais je vois que vous êtes jeune 38 40 ans.
Une petite chose que je remarque compte tenu que j'ai le même problème malgré les fils, c'est les muscles du cou qui pour ma part je devrait plus se voir
si les fils avaient fait leur travail.
Avez vous fait le cou car vous disiez que vous deviez le faire et quel à été le
résultat.
Cordialement
64 ans

Ravi de ma pose de fils tenseurs

Après un peeling pour améliorer mon teint de fumeur ( ça y est je suis tout rose... bon, faudra voir le dentiste pour les dents jaunes...), le médecin a commencé la pose des fils. J'avais un peu peur, mais je me disais que je ne pouvais pas...

Fil tenseur trop superficiel

Je me suis fait mettre des fils tenseurs Pdo résorba les ,mais un des fils est trop superficiel ,il se voit quand je sourie,et me crée une dépression de ma peau ! J ai fait cela il y a 2 jours ,et je suis très inquiète ! On m a dit de beaucoup...