23 oct. 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

Liposuccion double menton : vraiment enchantée et ravie du résultat

Je suis enchantée, du début de l'intervention, au résultat final Des petites douleurs, en début d'intervention, trés bréves, pour un résultat, trés satisfaisant car plus de double menton Dr Rampillon Fouquet Florence trés bon chirurgien, vous mettant en confiance du début à la fin de l'intervention, et, de l'évolution

Je faisais un complexe sur mon double menton, et, décidée je suis partie pour TOULOUSE voir le Dr RAMPILLON, après visite me fixa un RV pour l'intervention de lipoaspiration le 18 avril 2017-
Aprés quelques semaines d'un visage gonflé et bleu par endroit, aujourd'hui je m'en vois très satisfaite le résultat est magnifique,

Bonjour Fortin11, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

écoutez avec plaisir mais que dire de plus !!!
Dans un cas particulier je n´hésiterais pas à vous communiquer un lien pour que vous puissiez répondre à une personne plus concrètement ;)
Mais avec plaisir, du moment que cela peu sécuriser, quelqu'un avec de simples mots
ヽ(ヅ)ノ oui des personnes qui cherchent à réaliser une intervention telle qu'elle soit et qui ont l'opportunité de partager une expérience avec d'autres personnes qui sont passées par là, on peut dire que cette démarche aide !
Combien de temps a duré votre intervention ? Sous quel type d'anesthésie ?
Lou_Paimpol
Ecoutez l'intervention a durée trois quart d'heure, sous anesthésie locale
Bonjour, j'ai aussi un gros complexe avec mon double menton, mais je n'ai pas le courage pour faire l'intervention bien que j'y pense très souvent. Pourriez vous me dire quel était le cout de l'opération? y a t'il une prise en charge ?
Bonjour Mauricette
Pourquoi rester avec ce double menton, qui vous empoisonne la vie, vous complexe
J'étais comme vous et je redoutais, que l'on me prenne en photo de profil, s'est fait plus de double menton pour 1235 euros, et je ne regrette rien, chirurgien trés bien
Je vous encourage, à le faire, pas de prise en charge, car s'est esthétique
Merci pour tous les renseignements... j'y réfléchis!
Et si vous vous posez d'autres questions dans la mesure du possible s'est avec plaisir que j'y répondrais
Bonjour,mon ami à 65 ans et il a des poches énormes sous les yeux et un double menton qui prend. Il est décidé pour une opération mais nous hésitons car nous n'avons perssonne dans notre entourage pour nous guider ou nous donner une bonne adresse.
Nous sommes sur Toulouse quelqu'un peut-Il me donner une bonne adresse?
BONJOUR Rachelle
Ecoutez sans aucune hésitation, si vous êtes de TOULOUSE, je vous conseil, d'aller voir la Doctoresse Chirurgien en esthétique Dr RAMPILLON clinique du PARC
En haut à droite de cette expérience, vous pouvez consulter la recommandation laissée et la fiche en ligne du Dr. Nous restons à votre disposition. Bien à vous
Bonjour Rachelle, comme l'a indiqué Fortin11 dans son expérience, vous pouvez rencontrer les coordonnées du Dr Florence Rampillon-Fouquet, chirurgien sur Toulouse, en faisant un click en faut à droite de la page.

De plus, si vous le souhaitez je peux également vous transmettre une liste des chirurgiens dans votre département ? Bien à vous
BJ à toutes et à tous, tout va très bien 1 ans après mon opération esthétique, et j'en suis enchantée d'avoir fait ma lipoaspiration de mon menton
Salut Fortin, wow, c'est courageux au visage en plus! Tu as des photos?
Aucune crainte l'important étant d'avoir confiance en son chirurgien, non je n'ai pas spécialement de photos, mais je ne craint plus, que l'on me prenne de profil
Super Fortin11 et t'as pas de cicatrice?
pas de soucis aucune cicatrices
Mais comment ça t'as pas de cicatrice, ils ont pas ouvert?
Oui c'est étrange, ou alors de toutes petites petites cicatrices, comme des piqures? Comment la peau se réadapte-t-elle derrière?
Non aucunes cicatrices, car on vous pique dans le menton avec une piqûre, pour vous envoyer un liquide qui va se mélanger à la graisse se votre menton, pour être ensuite aspiré

Aprés vous avez pendant quelques jours sous la mentonnière la peau bleuie et gonflée, et, cela s’estompe jour aprés jour

Combien de cc a t il prélevé, est ce que tu le sais ? Merci !